CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enregistrer un travail en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/03/2016

Enregistrer un travail en cours Empty
MessageSujet: Enregistrer un travail en cours   Enregistrer un travail en cours EmptySam 16 Avr 2016 - 16:38

Coucou à toutes

j'espère ne pas faire double sujet, je n'ai pas trouvé e réponse.

Je n'arrive pas à enregistrer un travail en cours un message d'erreur apparait quand je clique sur "enregistrer sous" "silhouette studio" en emplacement :"enregistrement impossible veuillez vous assurer que vous disposez d'un accès en écriture"

Je m'explique, j'ai chargé une boîte 3 D sur ma page dessin, je l'aie dégroupée et j'aimerais enregistrer le document puisque je ne suis pas encore autorisée à déballer ma machine ( encore une semaine avant mon anniv' Sleep ) ...

Merci Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Enregistrer un travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer un travail en cours   Enregistrer un travail en cours EmptySam 16 Avr 2016 - 16:43

"silhouette studio" c'est un dossier que tu as créé sur ton disque dur ? Ou c'est le dossier crée par l'installation de SSt ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Enregistrer un travail en cours Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Cha




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/03/2016

Enregistrer un travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer un travail en cours   Enregistrer un travail en cours EmptySam 16 Avr 2016 - 17:15

Jygram a écrit:
"silhouette studio" c'est un dossier que tu as créé sur ton disque dur ? Ou c'est le dossier crée par l'installation de SSt ?


C'est le dossier créé par l'installation ... Je pensais qu'on pouvait enregistrer nos travaux en cours dans la bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Enregistrer un travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer un travail en cours   Enregistrer un travail en cours EmptySam 16 Avr 2016 - 17:28

La bibliothèque n'est pas un sous-dossier dans lequel se rangeraient des fichiers (au format .studio) c'est une application interne de Silhouette studio.
Tu peux enregistrer dans la bibliothèque mais en faisant "enregistrer sous > enregistrer dans la bibliothèque" ; dans ce cas ton fichier sera rangé dans la bibliothèque, mais il ne sera pas accessible en dehors de Sst (tu ne peux pas, par exemple, accéder au fichier pour le copier et le partager avec qqn), et en cas de gros bug de Sst, il y a un risque de perdre ta bibliothèque et son contenu, d'où l’intérêt de faire des sauvegardes régulières (avec la fonction exporter la bibliothèque)
Par contre, en faisant "enregistrer sous" et en choisissant un dossier sur ton disque dur dans tes documents, tu auras un fichier au format .studio3 que tu pourras ouvrir, déplacer, partager, etc.
En fait, sur le forum, nous conseillons donc de faire les deux : la bibliothèque ET le double sur le disque dur dans un dossier à part.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Enregistrer un travail en cours Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Enregistrer un travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer un travail en cours   Enregistrer un travail en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer un travail en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Impossible d'enregistrer mon travail
» mon CR me dit que j'ai un travail en cours , mais non
» comment supprimer le travail en cours ??
» Enregistrer sous vs Enregistrer la sélection
» Plan de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: