CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!

Aller en bas 
+7
Dnadryad
Roll's
Fanbricol
calidune
Jygram
Juliette67
lolominiatures
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:53

Tu as tout très bien résumé !!! intérressé moi ??? peut être un peu ... :rire1:
 
Tu as peut être juste expliqué une partie de l'icône mais une fois que l'on a compris la base le reste va suivre sans prise de tête !

Bizarrement inkscape je n'arrive à me souvenir des icônes et des procédures...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:28

merki beaucoup fanbricol.......


quand je disais que je connaissais pas la mesure c est par exemple ce que je veux faire 3 rectangles à etaler sur un rectangle ben je sais pas ce que je dois mettre pour equilibrer mes 3 rectangles dans mon rectangle

je vois que je suis tres brouillon

je vous mets une photo

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Captur10

voila ce que je voulais faire san bidouiller , en me servant bien de tout silhouette

Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:52

Voilà kestceke je ferais :

Au départ, j'ai mes rectangles internes n'importe comment.

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Lolo010

Je positionne approximativement les rectangles bleu et vert.

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Lolo110

Ensuite j'aligne sur le haut (fléche bleue) puis je réparti horizontalement (flèche rouge)

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Lolo210

Ensuite le regroupe mes rectangles colorés, puis je selectionne ce groupement et le rectangle externe, et je fais centrer . . .

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Lolo310

Et là, Lolo, tu dois avoir ce que tu veux . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo




Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:56

Roll's a écrit:
Il s'agit de celle-ci :

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Sans_t12

Nous n'avons pas compris comment s'en servir hier soir,  deux misérables sur skype ... 
je préfère largement illustrator !!  :tirlang:

Salut Roll's,
c'est quoi tes 2 icones en haut sur la droite : une spirale et l'autre à coté avec les petits points ?
j'ai SST designer mais j'ai pas ça mouaaaaa :tretrist:
quelle version de silhouette ou designer???
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:03

c est pour la curio
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:39

Lolo est passée avant moi !! merci d'avoir donné la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Kimbo




Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:13

lolominiatures a écrit:
c est pour la curio

ok dak
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:19

Oui, mais c'est bizarre que tu n'aies pas ces 2 icônes, car moi, je les vois et je n'ai ni la version Designer, ni la Curio.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Avatar_Fanbricol_minj'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:24

Oui mais quelle version tu as car c est apparu que quand la curio est sortie
Et elles sont en grisés quand tu n as pas la curio
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:32

Chez moi, elles ne sont pas grisées, il y a juste le message qui indique que c'est pour la curio, lorsque je reste dessus.

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Iconec10

Je suis avec la V 3.6.57 ss  Tiens, il faut que je mette à jour ma signature ....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Avatar_Fanbricol_minj'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:15

par contre je ne pense que tu puisses t'en servir si tu n'as pas branché une curio ne serait ce qu' une fois

et kimbo n'a pas repli sa signature .......tststststststs ces mecs ils obéissent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help découpe particulière
» sticker : faire une ombre mais pas superposer
» Caméo 2 ou portrait pour faire des faire part?
» demande de découpe mais pas de ducument en cours de découpe
» besoins d'aide pour faire un gabarit de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: