CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas

Aller en bas 
+6
Melodie33
Jygram
two_monsters
corepile
Roll's
bricomanies
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:02

J'ai récupéré le fichier gratuit d'aujourd'hui mais il ne veut pas s'ouvrir lorsque je viens pour l'ouvrir il me donne un message pour dire que "le fichier n'est pas supporté"??. Pour ce fichier gratuit il y avait un message annonçant que : "This cut type is currently not supported in the Silhouette Studio mobile app" toutefois je ne l'utilise pas sur mon mobile alors je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Il s'agit du fichier intitulé New Year's Planner Sticker.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:35

Je l'ai télécharger hier et il s'ouvre sans problème. Essai de faire réindexer la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:24

je l'ai chargé aussi hier et pas de soucis pour l'ouvrir non plus
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:25

Pareil chez moi, je viens d'essayer, il s'ouvre sans souci. Si tu veux, je te l'envoie et tu réessayes. Tu sauras alors si c'est un problème de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:37

Rien à signaler de mon coté non plus ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:49

Fichier envoyé à ton adresse mail Bricomanies.
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:00

Merci, je vais l'essayer demain. Je vous donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Melodie33

Melodie33


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/10/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:55

Ben moi pareil il ne veut pas s'ouvrir non plus!!! J'en ai plusieurs des comme ca des fichiers gratuits telechargés sur le silhouette store qui ne veulent pas s'ouvrir!! Et même message " le type de fichier auquel vous essayer d'acceder n'est pas supporté"
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:51

J'ai supprimé celui que j'avais téléchargé sur le Store et j'ai téléchargé et ouvert celui que Two_monsters m'a envoyé et... ça marche. Plutôt étrange quand même.

Merci et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:36

Alors, vu le nombre de personnes qui semble avoir des problèmes pour ouvrir certains fichiers Silhouette, j'ai cherché à comprendre.
Je vous rassure... J'ai pas réussi...   :mdr2:
Mais...

Je me suis souvenue que moi aussi, j'avais un fichier qui refusait obstinément de s'ouvrir. Un vieux truc téléchargé gratuitement sur le store Silhouette en janvier 2014... "2014 Calendar" justement.
J'ai donc essayé de le supprimer, pour le re-télécharger depuis le store. Rien à faire, toujours le message qui me dit que ce fichier n'est pas supporté..
J'ai fait 2 fois la manip... on ne sait jamais...   geek  

Ensuite, je me suis dit "Tiens ! Ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon logiciel Silhouette à jour..."
J'étais en version V3.3.639, version qui datait de juillet 2015, donc postérieure à mon fameux fichier "2015 Calendar" qui refusait de s'ouvrir.

Soyons fous ! Chargeons la dernière version !
Bon, pas complètement folle non plus, j'ai d'abord fait une sauvegarde de ma bibliothèque...  :souriredents:

Avant de lancer le téléchargement de la version V3.6.057, j'ai pris soin de supprimer mon fichier "2014 Calendar" et aussi de vider la poubelle Silhouette.

Quelques loooongues minutes plus tard, ouais, mon ordi n'est plus de première jeunesse...  Tadam !!!
Miracle, je peux enfin ouvrir ce fichier récalcitrant !  :champion:
Bon, en fait, rien à faire de ce vieux fichier... donc je m'empresse de vérifier que je peux toujours ouvrir les derniers fichiers qui vous posent problème. Et oui ! Ils s'ouvrent sans probleme !

Donc, je ne sais pas si ça va toutes vous aider, mais pour celles qui n'auraient pas encore la dernière version, ça vaut peut-être le coup d'essayer !

Voili, voilou !

Bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Melodie33

Melodie33


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/10/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:08

Merci Two_monsters de t'être penché sur le sujet et d'avoir fait des tests. Mais moi j'ai déjà la dernière version d'installée :-(
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:14

Melodie33 a écrit:
Merci Two_monsters de t'être penché sur le sujet et d'avoir fait des tests. Mais moi j'ai déjà la dernière version d'installée :-(

Est-ce que tu as essayé de supprimer le fichier et de vider la corbeille Silhouette, avant de tenter de re-télécharger le fichier sur le store ?
C'est la seule différence que je verrais avec ma manip...
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyJeu 31 Déc 2015 - 20:22

Tu as raison Two-monsters : on oublie souvent de vérifier si les MAJ sont faites ; actualiser sa version de Sst est pourtant la première chose à tester en cas de bug.
:bravo:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyVen 1 Jan 2016 - 0:37

Jygram a écrit:
Tu as raison Two-monsters : on oublie souvent de vérifier si les MAJ sont faites ; actualiser sa version de Sst est pourtant la première chose à tester en cas de bug.

Ben, j'avais bien vu passer quelques mises à jour, mais qui apparemment ne concernaient que la Curio, donc je ne me suis pas attardée...
Mais au final, mine de rien, depuis ma version 3.3.639, il y en a eu 6 autres !!!
Bon, j'espère que cette V3.6.057 ne cache pas trop de bugs...

Résolution pour l'année 2016 : mettre régulièrement à jour mon logiciel ! :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Mamifi

Mamifi


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 64
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 04/09/2012

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyVen 1 Jan 2016 - 10:37

:rire1: :rire1: oh là moi je suis à la 3.3 638
Mais cela me fait toujours peur les mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://sdrcorp.wordpress.com/
Melodie33

Melodie33


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/10/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:43

Two-monsters je viens de tester, j'ai supprimer le fichier, vider la poubelle, et est re-téléchargé le fichier. Mais non il veut toujours pas l'ouvrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:59

A l'époque où j'ai décidé de passer à Studio Designer, j'ai eu aussi quelques soucis. J'avais fini par envoyer un mail à Silhouette America. Ils ont dû me proposer plusieurs solutions avant que ça ne fonctionne, mais le problème a été résolu.
Peut-être que tu peux essayer, si tu as tenté toutes les autres propositions.
Pas d'autre idée... Désolée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melodie33

Melodie33


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/10/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptySam 2 Jan 2016 - 13:37

Merci Two_monsters pour ton aide. Effectivement je vais me tourner vers silhouette America maintenant, vu que rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
kalanna




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:06

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai le même problème mais avec un fichier que j'ai moi même réalisé.
Je l'ai fait la semaine passée, je l'ai encore ouvert hier aucun soucis et aujourd'hui, il ne veut plus me l'ouvrir. J'ai essayé de l'ouvrir à partir du logiciel et à partir de mon bureau, rien ni fait.
Je suis à jour au niveau de mes mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:43

Par contre, là c'est curieux, car il n'y a pas de changement de version entre aujourd'hui et hier.... Ce serait "simplement" un enregistrement du fichier qui se serait mal terminé....... J'ai peur pour toi que tu ne puisses plus y accéder. Tu as un message d'erreur ?

Tu peux me l'envoyer (par mail) et je regarde, mais je suis pessimiste.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Avatar_Fanbricol_minFichier gratuit qui ne s'ouvre pas BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
kalanna




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:24

oui j'ai un message d'erreur qui est celui -ci "le type de fichier auquel vous essayer d'accéder n'est pas supporté"
Merci pour ton aide Fanbricol mais comme tout était encore frais dans ma tête je l'ai refait.
Mais bon je trouve ça étrange que ça m'indique ça avec un fichier que j'ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:14

Il s'est peut-être corrompu au cours de tes dernières manipulations / enregistrement ... silent

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:39

kalanna a écrit:
oui j'ai un message d'erreur qui est celui -ci "le type de fichier auquel vous essayer d'accéder n'est pas supporté"
Merci pour ton aide Fanbricol mais comme tout était encore frais dans ma tête je l'ai refait.
Mais bon je trouve ça étrange que ça m'indique ça avec un fichier que j'ai créé.

J'avais plusieurs fichiers que je n'arrivais pas à ouvrir avec Silhouette, des fichiers achetés sur Silhouette Store... et un fichier qui venait de l'extérieur.
Finalement, après une mise à jour de Silhouette Studio, tous mes fichiers achetés se sont "débloqués".
En revanche, le fichier qui venait de l'extérieur, toujours pas moyen, toujours le même message "fichier non supporté".
J'ai alors essayé, pour voir... , d'ouvrir ce fameux fichier avec Inkscape. Et bizarrement, aucun problème ! :hein?: J'ai pu le modifier, le traficoter, l'enregistrer...
J'ai alors voulu l'ouvrir avec Silhouette Studio pour le couper avec ma Cameo... et ben, non ! C'était toujours "Niet" !!!
:riencompris:
J'ai d'autres fichiers qui viennent de l'extérieur ou que j'ai faits moi-même avec Inkscape, et qui s'ouvrent sans soucis avec Silhouette Studio. Mais celui-là, je ne sais pas pourquoi, rien à faire ! J'ai pas encore trouvé l'astuce bloquante !!! geek
Bon, je ne connais pas encore assez Inkscape. Mais je cherche, je cherche... :cligne: Y'a sûrement une explication... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kalanna




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2015

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:21

lol! l'informatique et ses mystères...
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:34

@two_monsters : Envoies moi ton fichier par mail, j'essaie de l'ouvrir avec mon SST . . . . Ça fonctionnera peut-être :trobien: . . . . Ou pas :crier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty
MessageSujet: Re: Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas   Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier gratuit qui ne s'ouvre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fichier gratuit
» Associer un "fichier typo" à un fichier SSt via la bibiliothèque ?
» besoin d'aide pour récupérer fichier gratuit dans sst
» Mettre un fichier JPEG en fichier GSD?
» Convertir un fichier .studio en fichier robo master pro gsd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: