CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alouette30

alouette30


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 29/05/2014

soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. Empty
MessageSujet: soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS.   soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:18

question aux pratiquantes du logiciel scan Canvas.

depuis la mise à jour du 1 er septembre , j ai constaté que lorsque l on fait une transformation d un motif

SVG en FCM par exemple , il n est plus visible ds l icone , seul est indiqué " fichier corrompu".

et donc , je ne peux l imprimer.

toutefois , j ai eu l idée de mettre ce fichier corrompu fcm sur ma clé , et , là au Miracle !!! le motif apparait bien sur la machine

et je peux le découper. c est tant mieux mais

c est Bizarre ???

avez vous rencontré ce problème ?.

je précise que toutes les transformations de fichiers SVG en FCM faites avant cette mise à jour sont visibles sur mon ordi .

et , de ce fait , pouvaient être imprimés.

et je ne suis pas la seule dans ce cas .

et vous ??? :grrr: :colererouge: :colererouge: :colererouge:

je cherche , je cherche .....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. Empty
MessageSujet: Re: soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS.   soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. EmptyMer 7 Oct 2015 - 8:36

J'ai du mal avec la nouvelle interface mais pour ton problème je ne sais pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. Empty
MessageSujet: Re: soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS.   soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:21

je viens de tester l'import d'un svg plusieurs couleurs sur le logiciel en ligne et tout est comme avant, je ne vois pas le souci que tu as. toutefois, je ne comprends pas ta démarche, tu importes un svg (pour imprimer ??) peux tu être plus claire pour que je teste ta vraie procédure?

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
alouette30

alouette30


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 29/05/2014

soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. Empty
MessageSujet: Re: soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS.   soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:23

Merci fcjd d avoir pris la peine de me répondre.

c est très sympa !!!

Non Non , je n importes pas un svg pour l imprimer.

je suis " accro au logiciel Canvas , et l utilise de plus en plus en création et transformation en fcm.

mais j ai simplement constaté que ,depuis la mise à jour de septembre , lorsque j importe un fichier svg ou un fichier " image" type png.... , sur le canvas afin de le transformer en fcm , il apparait à l 'écran comme " fichier probably corrompu ".

ce qui n est pas le cas concernant tous ceux transformés avant septembre.

mais , ce n est pas trop grave car si ils ne sont pas visibles sur l ordi , ils le sont sur la machine et je peux les découper.

peut être une nouvelle mise à jour supprimera ce problème

:lovordi:


Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. Empty
MessageSujet: Re: soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS.   soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:45

Selon la faq de brother, voici un e information qui peut te concerner

"(Pour l'utilisation du navigateur Microsoft Edge sous Windows 10)
Après avoir groupé un texte sélectionné avec d'autres textes et/ou motifs, l'affichage du
dessin sur ScanNCutcanvas n'apparait pas correctement.
[Solution]
Après avoir groupé un texte sélectionné avec d'autres textes et/ou motifs, il est possible
que le fonctionnement ne soit pas fiable, car l'affichage du dessin sur ScanNCutcanvas
n'apparait pas correctement en raison d'un défaut du navigateur Microsoft Edge.
- Évitez d'utiliser la fonction de groupage de texte.
- Veuillez utiliser un autre navigateur internet, tel qu'Internet Explorer 11 ou Google"

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. Empty
MessageSujet: Re: soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS.   soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel en ligne Scan Canvas
» 03 - Les icônes et outils du logiciel SCC (Scan'n Cut Canvas)
» du logiciel silhouette studio à scan n cut CANVAS
» Modèles alphabet dans canvas (et pas scan 900)
» Inskape ou canvas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: