CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 du logiciel silhouette studio à scan n cut CANVAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canelle1734




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2015

du logiciel silhouette studio à scan n cut CANVAS Empty
MessageSujet: du logiciel silhouette studio à scan n cut CANVAS   du logiciel silhouette studio à scan n cut CANVAS EmptySam 5 Déc 2015 - 9:51

BONJOUR,

je viens vers vous car je voudrais savoir s'il y a moyen de transférer des créations du logiciel silhouette studio à Scan n Cut Canvas.

ou sinon, es ce que les impressions réalisés à l'ordinateur à partir du logiciel silhouette studio et scannés à la scan n cut se font parfaitement ?

je voudrais acheter une de ses deux machines. les deux machines ont leurs avantages et leurs défauts, mais je trouve que la scan n cut coupe davantage de produits que la caméo.

le seul inconvénient à mes yeux , est le transfert de fichiers de silhouette vers scan n cut , à moins qu'il y ait un moyen de convertir, ce qui ne me dérange pas, car je suis une passionnée d'informatique ! mais reste seulement à savoir comment !

merci à vous toutes de vos explications et vos expériences

canelle
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

du logiciel silhouette studio à scan n cut CANVAS Empty
MessageSujet: Re: du logiciel silhouette studio à scan n cut CANVAS   du logiciel silhouette studio à scan n cut CANVAS EmptySam 5 Déc 2015 - 15:04

canelle1734 a écrit:

le seul inconvénient à mes yeux  , est le transfert de fichiers de silhouette vers scan n cut , à moins qu'il y ait un moyen de convertir, ce qui ne me dérange pas, car je suis une passionnée d'informatique ! mais reste seulement à savoir comment !
canelle

Dans l'état actuel des choses, la conversion est impossible pour l'instant.

Mais si en tant que passionnée d'informatique tu arrives à nous faire un p'tit programme de conversion, je suis suuuuuuuuuuuuuuure que tu devrais pouvoir arriver à le vendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
du logiciel silhouette studio à scan n cut CANVAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel en ligne Scan Canvas
» soucis concernant le logiciel SCAN CANVAS.
» 03 - Les icônes et outils du logiciel SCC (Scan'n Cut Canvas)
» LOGICIEL SILHOUETTE STUDIO
» Pb logiciel silhouette studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: