CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolily




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) Empty
MessageSujet: Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...)   Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:12

bounce
Bonjour,
Mes amis m'ont offert pour mon anniversaire la Silhouette Caméo (j'en rêvais secrètement depuis de nombreuses années). Depuis, je regarde très attentivement vos différents tutos, très utiles, pour "apprivoiser" ce super outil. Toutefois, je bloque sur le tuto 4 "mots dans une carte". Lorsque je dessine le cercle, je ne peux que rester dans le dessin. J'ai essayé toutes les manipulations, impossible, je ne peux que dessiner des ovales ou des ronds. J'ai regardé sur votre site, la FAQ, mais je ne trouve par la réponse... Merci pour votre aide
Bien cordialement
Carolily
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...)   Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:51

Bonjour Carolily !
Pour commencer, une petite coutume à laquelle nous sommes très attachés sur le forum, c'est le passage par la rubrique présentations : https://crafty.actifforum.com/f3-presentations
C'est plus convivial et ça permet à Fanbricol et moi-même de repérer les débutants pour leur donner les liens utiles pour bien commencer Wink

Pour ton pb, je ne comprends pas bien : pour dessiner ton ovale, tu sélectionnes l'outil "rond" dans la barre d'outils à gauche et pour dessiner autre chose, il suffit de changer d'outil scratch

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Carolily




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...)   Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:11

Une fois mon dessin terminé, mon curseur reste en "croix". Et je n'arrive pas, ou avec beaucoup de mal et je ne sais plus comment j'ai fait, à sortir de la fonction dessin.... :help:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...)   Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:44

Tant que ton curseur reste sur la zone de travail, c'est normal qu'il soit en croix mais quand tu vas sur la barre d'outils latérale, à gauche, tu peux sélectionner un autre "outil" : rectangle, ligne, texte, ... non ? scratch

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...)   Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 2:56

En effet cela m'arrive et j'appuie sur la touche "echap"
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...)   Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de sortir des tracés (ovales, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attacher 2 ovales
» sortir le dessin sur une imprimante
» Modifier espace entre tracés ?
» Problème traces
» SSt oublie des tracés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: