CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème de découpe d'un texte matté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titiwelc




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2015

problème de découpe d'un texte matté Empty
MessageSujet: problème de découpe d'un texte matté   problème de découpe d'un texte matté EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:01

Bonsoir,

J'ai créé un texte sur mon logiciel silhouette, et j'ai trouvé comment faire un contour.

J'ai essayé de supprimer les découpe du texte, et pas du mattage, mais après plusieurs essais, c'est toujours pareil, elle me découpe les deux : le contour et le texte...

Ai-je oublié quelque chose ??

Merci d'avance, et merci à tous pour ce forum qui m'aide beaucoup à apprivoiser ma Caméo !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

problème de découpe d'un texte matté Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe d'un texte matté   problème de découpe d'un texte matté EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:32

Bonjour Titiwelc ! une petite présentation serait sympa, c'est la tradition ici et ça se passe là :
https://crafty.actifforum.com/f3-presentations

Si tu ne veux pas que ton texte soit découpé, il faut que tu dégroupes le tout et que dans le menu de coupe, tu choisisses "aucune découpe" pour le contour des lettres.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
problème de découpe d'un texte matté Signat10 problème de découpe d'un texte matté 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
barnabe

barnabe


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 27/12/2014

problème de découpe d'un texte matté Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe d'un texte matté   problème de découpe d'un texte matté EmptyLun 15 Juin 2015 - 5:50

Moi je mets deux couleurs et ensuite dans découpe avancée je choisis la couleur à découper.
Revenir en haut Aller en bas
titiwelc




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2015

problème de découpe d'un texte matté Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe d'un texte matté   problème de découpe d'un texte matté EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:23

Youpi, j'ai réussi ! Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de découpe d'un texte matté Empty
MessageSujet: Re: problème de découpe d'un texte matté   problème de découpe d'un texte matté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de découpe d'un texte matté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de découpe de texte
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» problème pour 1ère découpe, problème Résolu!!!!
» Découpe de texte
» Découpe Texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: