CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?

Aller en bas 
+9
Pascale75
lolominiatures
Diane Mars
fleufleu
Caricole
lisa34
Amélie49
Jygram
Fennec
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:44

Amélie arrête, je viens de faillir cracher mon thé sur mon écran en te lisant............ :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:45

Eurk, mais t'es presque crade toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:50

C'est dingue quand même l'effet qu'il nous fait .............on dirait les nuls dans "la cité de la peur" :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:51

Non, on dirait un nul tout court ...
(pardon, mais c'est la vérité mienne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:00

Amélie49 a écrit:
Non, on dirait un nul tout court ...
(pardon, mais c'est la vérité mienne  Laughing )

:rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:31

Laissez donc Fennec tranquille : oui, il semble avoir (beaucoup) de mal et la comprenette un peu laborieuse, mais il n'a jamais été insultant ni même désagréable, je trouve qu'il ne mérite pas cet acharnement. Déjà qu'il est perdu comment voulez vous qu'il parvienne à retrouver les infos importantes si vous polluez ses posts ? Son 1er SOS comporte quand même 24 pages dont les 3/4 de digressions plus ou moins humoristiques sur ses difficultés à capter ce qu'on essaie de lui expliquer.


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:36

:cartonrouge:

Je découvre ce post , et malgré mon horreur pour les propos insultants que j'y ai lu, j'ai parcouru les 4 pages de "pourrissage" de post.

Je trouve les propos en réponse à Fennec choquants et très éloignés de l'esprit et de l'objectif de forum.

Tout le monde n'a pas la même maitrise des forums, de l'informatique.... et surtout le même sens de l'humour.

Traiter ouvertement quelqu'un du forum de nul, je trouve cela inadmissible.

En réponse à une question, soit on choisit d'aider, soit on passe son chemin.

Merci de respecter ce forum.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:37

Jygram vient de poster en même temps que moi ....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:10

Alors là Jygram et Moustique, vous poussez le bouchon un peu loin je trouve.
Vous dites qu'on insulte fennec, alors comment appelez vous le fait qu'il ne réponde pas aux questions qu'on lui pose pour l'aider, qu'il ne fasse pas attention à sa façon d'écrire ( c'est souvent incompréhensible et pourtant il me semble que c'est une des chose qu'on demande sur le forum non ?) au fait qu'il aille poser ses questions sur 3 ou 4 (et je suis gentille) forum différents sans donner suite ????????????
Vous pensez réellement qu'il a des difficultés avec internet et l'informatique ????????????? non mais ouvrez les yeux, il nous prend pour des billes depuis le début et vous 2, vous avez le toupé de nous dire qu'on l'a insulté ????????????????
Franchement je trouve vos propos déplacé et insultant pour nous.
Maintenant si ma façon de penser ne vous plait pas, vous n'avez qu'à me virer. On dirait une bande de béni oui-oui. Je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas tous être du même avis, mais chaque fois que quelqu'un n'est pas du votre vous ne vous privez pas de le lyncher, alors arrêtez de jouer les outrées.

PS : Vas y Jygram, cloture le post, comme tu aimes bien le faire

Re PS : vous devriez noter dans la charte du forum qu'il est interdit de dire ce qu'on pense si ce n'est pas ce que vous, vous pensez
Je vais rester polie, mais là vous m'avez gonflé toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:36

Mais du calme Lisa, tu vas nous faire une crise d'apoplexie ! A ton âge c'est pô raisonnable de s'énerver comme ça !
Je n'ai pas l'impression de lyncher quiconque, je fais juste remarquer que Fennec n'a jamais été désagréable dans ses propos, comme d'autres l'ont parfois été sur ce forum (tu te souviens des "débiles ménopausées" ?!! :rire1: ) et que je ne pense pas qu'il mérite qu'on se moque de lui avec autant d'insistance. Personne n'est obligé de l'aider, le forum fonctionne sur la base du volontariat !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:55

Ne te fais pas de soucis pour ma santé, je vais trés bien.
Tu dis que Fennec n'a jamais été désagréable dans ses propos, mais si justement puisqu'il n'en a eu aucun. Il n'a jamais eu d'échange suivi depuis qu'il a débarqué sur le forum, il méprise les gens en ne leur répondant pas et en plus il ne fait aucun effort pour écrire d'une façon compréhensible. Et ça c'est pas désagréable peut être ? Et pour ce qui est des "débiles ménopausées" je préfère ça à la façon de faire de Fennec.
Alors, dort tranquille, mon coeur ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:09

Me voilà rassurée pour ton petit coeur  ... je m'en voudrais de ne pas te voir à VS !
Je suis plus indulgente que toi vis-à-vis de Fennec et son manque de suivi des posts, ce qui n'est pas forcément moins vexant pour lui car visiblement tu le juges nettement plus doué que moi. Je n'y vois pas un mépris envers nous mais un manque total d'organisation et de gestion des priorités. Que veux-tu, ce doit être mon côté Maman Poule qui prend le dessus, on ne se refait pas ! Peut-être aussi parce que j'ai un enfant dyslexique, dyspraxique, dysorthographique, avec de surcroit des pb de proprioception sans parler des pb d'attention et de concentration, et que je suis donc bien placée pour savoir qu'on ne fait pas forcément exprès de mal écrire et mélanger tout, d'être incapable de se repérer ne serait-ce que dans une page (alors sur un forum !) et que j'espère qu'il s'en sortira mieux que Fennec mais que je n'en suis pas certaine et que j'espère qu'il ne passera pas sa vie à se faire rabrouer pour autant.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:26

Je suis désolée lisa, mais je vais rajouter de la matière pour ton courroux. Je sais bien que comme on dit chez nous "tu as le sang qui bouille"

C'est vrai que Fennec ne répond pas, c'est vrai qu'il n'a pas l'air de lire ce qu'on lui écrit, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour "polluer" le post avec des pages qui n'apportent rien.

Je crois réellement que Fennec a de la difficulté à comprendre et a s'exprimer et que pour cela, il ne faut pas en rajouter.

Il ne vous lit pas, il ne vous répond pas, ça vous met en colère ? Ignorez le et ne lui répondez plus, passez votre chemin devant ses post. Il y en a tellement d'autres..... Ne croyez-vous pas que c'est le plus sage ?

Comme je l'avais déjà écrit, nous sommes un forum d'entre aide, nous y sommes par plaisir.... Gardons cet esprit. :ange:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Avatar_Fanbricol_min2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:36

Je ne vais pas m'étendre d'avantage ici, ça ne sert à rien puisque vous avez l'air de penser que la politesse et le respect ne concernent que certaines personnes.
Jygram, je suis désolée pour ton fils, mais je pense que même malgré son handicap, il est poli et respectueux des autres.
Si Fennec a réellement un handicap, il aurait pu le dire, ce qui n'est pas le cas. Alors je persiste et signe, Fennec se moque de nous depuis le début et je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de le lui dire.
Pour ce qui est du pourrissage de post, ce n'est pas le premier, ni le dernier. Je me souviens d'une époque où beaucoup de posts partaient allégrement en sucette et ça ne dérangeait personne.
Donc, les admins,si la "politique" du forum a changé, ils serait bon de le dire haut et fort à la place d'envoyer régulièrement des piques pour faire passer le message. au moins on saurait à quoi s'attendre.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:37

@lisa, Non, la politique du forum n'a pas changé, j'ai toujours dit et écrit que :


Citation :
"C'est un forum d'entre-aide, nous sommes là, de notre plein gré, pour aider, pas pour juger. "



@tous Nous avons toujours demandé de ne pas remettre de l'huile sur le feu, de savoir être indulgent et de savoir abandonner si ça devient "un pensum".


J'apprécie (nous apprécions) énormément, votre implication et votre participation sur le forum mais si un membre ou ses propos vous exaspère, s'il vous plait, sachez l'ignorer.

Pourrir un post avec humour et gentillesse, tout le monde rit et personne ne trouve à redire, mais s'acharner sur une personne qui ne se défend même pas, qui, je pense, ne comprend même pas ce qui se passe, je ne trouve pas ça charitable ni valorisant pour quiconque .......... et je suis persuadée que dans votre fort intérieur, vous savez que je n'ai pas tort.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Avatar_Fanbricol_min2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?   2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 repères un en haut à gauche et un en haut à droite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» droite ou gauche???
» Coupe plus à gauche que à droite
» Feuille de transport de gauche à droite
» chariot qui ne remonte pas en haut à gauche!
» découpe impec à gauche, n'importe comment à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: