CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.

Aller en bas 
+19
jo
fleufleu
Irène
Pascale75
Roll's
Jygram
Diane Mars
calidune
maclode
cunegonde
lolominiatures
-Véro-
Fennec
Amélie49
La.Grenouille
Fanbricol
Tefanii
Caricole
lisa34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:07

Fanbricol a écrit:
Les 2 demandes traitant le même sujet, j'ai regroupé  ..... J'aurais même du regrouper avec ce post : https://crafty.actifforum.com/t27613-debutant-sur-machine-silhouette-cameo

tout a fait Fanbricol

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Banner11Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:10

lisa34 a écrit:

calidune a écrit:


lisa34 a écrit:




Non, mais tu es gentille ..................   et prévenante




Non, non, juste normale et polie !!!!


Dis donc, je te fais un compliment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une fois que je cris pas, voilà t'il pas que je me fais renvoyer dans mon bac à sable ..................  :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 

J'ai apprécié ton compliment bien entendu, mais je ne voulais pas induire les autres en erreur ! :rire1: 
Et à propos de bac à sable, je pars en Bretagne, youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:43

Moi j'interviens pas ... pas envie de m'embourber avant de partir en vacances  :danse2: :champion: :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:24

Rhooooooooooooo le petites joueuses !!!!!!!!!!!!!!! qui veulent pas de mouiller avant de partir en vacances ............:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 

@ Calidune : il va être froid le sable en bretagne................... :rire1: :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:40

Pas grave Lisa, je vais voir ma fille et mon petit-fils, c'est le plus important !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:53

Me suis pas (encore  :mdr2: :mdr2: ) embourbée . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:57

calidune a écrit:
Pas grave Lisa, je vais voir ma fille et mon petit-fils, c'est le plus important !!!

Haaaaaaaaaa je comprend mieux alors cet empressement d'aller dans le sable froid ......... :dacodac: :rire1: :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:30

Bon, Fennec est revenu hier soir, mais n'a rien répondu ...  :pasquestion: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 2078012573 :bagarre: :hurler: :crier: :colererouge: :grrrr: Evil or Very Mad 
Et pour finir :  :boulet1:  (je suis moins "gentille" aujourd'hui, ça défoule !)
Mais bon, on s'en doutait !
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:37

y a vraiment des gens très très très bizarres......pour ne pas dire autres choses
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:47

Ben je me demande si il ou elle sait comment fonctionne un forum :gne: car il ou elle m'a envoyé un MP assez "froid" en réponse à mon bonjour du premier jour, mais n'a jamais été lire la réponse : elle est toujours dans ma boîte d'envoi  :humhum: 

Soit Fennec est complètement perdu(e) :secouer: soit il en a rien à faire de tout ce qu'on dit  :baaah: 

De toute façon je vais pas m'embourber  :mdr2: je pars demain pour 2 semaines  :danse2: 

Bisous à toutes et à tous, je vous retrouve en pleine forme dans 15 jours.

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:01

Youhou  :champion:  il ou elle répond aux MP, c'est un grand pas vers la civilisation alors !
Allez, te tracasses pas Caricole, et passes de bonnes vacances ! (dans 15 jours, ça sera à mon tour, yeah  :trobien: )
Revenir en haut Aller en bas
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:11

Amélie49 a écrit:
Youhou  :champion:  il ou elle répond aux MP, c'est un grand pas vers la civilisation alors !
Allez, te tracasses pas Caricole, et passes de bonnes vacances ! (dans 15 jours, ça sera à mon tour, yeah  :trobien: )



Ah ben non Amélie, il ou elle envoie des MP (ça il a trouvé comment faire  :siffler: ) mais ne va pas lire les réponses faites en MP aux MP  :etonne: heu je sais pas si je suis très claire du coup ... il me faut vraiment des vacances :trobien: 
 Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:14

Ah ben si, z'avais compris, !
Donc il ou elle prend des initiatives pour communiquer ... en privé !
Bref, encore un post pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:18

Communiquer est un bien grand mot ...

Voici le MP que j'ai reçu  :mdrrrrrrrrrrr: 

"c'est gentil de me dire bonjour mais sa répond pas a mon problème ! "

Bon, je vais boucler mes valises  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:20

Mais vous allez arrêter d'être désagréable avec il ou elle ? m'enfin z'êtes pas des enfants quand même .............. :rire1: :rire1: :rire1: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:23

Rhhoooo  Rolling Eyes 

Bon courage pour les valises ! Perso, je stresse toujours 1h pendant le voyage de peur d'avoir oublié un truc, et en général c'est vraiment parce que j'ai oublié un truc, et vu que je part souvent en week-end, je stresse toujours quoi, lol ! Trop folle la fille, re-lol !

Profite z'en bien  :JM:

EDIT : je répondais à Caricole, entre temps Lisa est venu dans notre bac à sable  :trobien: 


Dernière édition par Amélie49 le Mar 22 Juil 2014 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:25

lisa34 a écrit:
Mais vous allez arrêter d'être désagréable avec il ou elle ? m'enfin z'êtes pas des enfants quand même .............. :rire1: :rire1: :rire1: 
Spoiler:

Ah, te revoilà, ça te démangeait hein  :rire1: :rire1: 
On n'est pas désagréable, Madame, on constate juste une certaine indifférence de cette personne envers nos contributions pour faire avancer son problème, et toc  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:30

Oui mais si tu étais une fille gentille et aimable tu essaierais d'avoir son 06 (comme disent les jeunes) pour l'aider en direct.....................  :marrant: :marrant: :marrant: 
Mais non, madame fait sa tête de mule ................  :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:44

Je suis mariée, donc pas d'échange de 06, non mais !
Rhhooo, c'est là que je reçois un MP, il sera sans doute pas piqué des vers vu la fête qu'on fait à ce post !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:57

Ne te fais pas de soucis, ce post comme les autres posts de Mr ou Mme Fennec resteront sans réponse de sa part.................... :cligne: :marrant: :marrant: :marrant: :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:13

Ben oui . . . . . Pourtant, j'ai fait un bel effort pour répondre . . . . .
Diviser 70 par 20 . . . Heureusement que windows a une calculette  :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:20

Et en plus, t'as mis des images pour illustrer ton propos, c'est tout à ton honneur !
Je ne comprends pas comment on peut oublier de te remercier  :rire1: :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:29

Vous me faites trop rire  :mdrrrrrrrrrrr: 
ça va me manquer pendant 15 jours ... :tretrist: 

@ Amélie : je stresse plus ... s'il manque un truc, ben c'est un bon prétexte pour l'acheter  :mdr2: 
De plus je vais chez ma maman, pas très loin de chez Lisa34 je pense : près de Nîmes

Bon, va bien falloir que je coupe cet ordi et que je charge la voiture  affraid je sais pas pourquoi, mais quand c'est moi qui charge la voiture, j'arrive à tout caser  :champion:

Bisous et à bientôt ... n'embêtez pas trop Fennec et les autres de la même espèce en mon absence  :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:36

@ Caricole : Si tu descend prés de Nimes, tu peux mettre dans la voiture un bon coupe vent parce que en ce moment ça souffle dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire1: :rire1: :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fennec




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2014

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: decouper lettres réelles   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 17:00

Bonjour, j'ai imprimé la photo du rideau pour avoir la hauteur est sa fait : 29 cm.
Est t-il possible de calculer avec 29 cm pour que sa soit de taille réelles.

Et j'ai trouvé ce lien https://crafty.actifforum.com/t21543-decoupe-grand-format-resolu-photos?highlight=grand+stickeres, j'ai regardé vite fait mais es que c'est une piste qui peux m'aider pour faire les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tapis 30/60 sur MAC
» problème tapis de découpe
» tapis de coupe fait des siennes!!
» incoherence mm grille et mm reel
» Formats réel découpe avec repères CAMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: