CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.

Aller en bas 
+19
jo
fleufleu
Irène
Pascale75
Roll's
Jygram
Diane Mars
calidune
maclode
cunegonde
lolominiatures
-Véro-
Fennec
Amélie49
La.Grenouille
Fanbricol
Tefanii
Caricole
lisa34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:14

D enlever le k à son pseudo.....


et c est quoi des lettres à la taille réelle


des baffes oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:58

Quelle mémoire Amélie !
Je te dis la même chose que le mp Fennec... va te présenter et tu verras que tu trouveras beaucoup d'aide sur ce forum exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:08

cunegonde a écrit:

Je te dis la même chose que le mp Fennec... va te présenter et tu verras que tu trouveras beaucoup d'aide sur ce forum exceptionnel !
Ben , il s'était déjà présenté, et pis rien ...
Mais comme il est en ligne à l'heure actuelle, peut-être que le schmilblic avancera ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:12

Il y a vraiment des gens "gonflés"!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Fennec




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2014

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Test de lettre decoupées   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:41

Bonjour, je vous montre une photo de ce que je veux réaliser en tailles réelles.

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2  style="

L'image suivante est un test avec les lettres.Et un autre problème,sa bien découper les autres lettres mais pas l'adresse il y a que la moitiés des lettres découpées. Besoin d'aide, s'il vous plait !


Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 <a href=Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 2014-012" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:46

Bonjour Fennec,
Bon 1ère chose, re-bienvenue parmis nous.
2ème chose, ne crée pas un nouveau post si t'en as déjà un sur le sujet (une modo va sûrement regroupé tout ensemble, comme la 1ère fois  Rolling Eyes )
3ème chose : si tu veux un ensemble de mot sur 78 cm de large, c'est normal que tout ne se découpe pas car ta FT (feuille de transport) ne fait que 30*30 cm, il faut fabriquer une FT plus grande, et travailler sur un fichier adapté en taille.
Mais bon, je réponds peut-être dans le vague car pour l'instant on nage en eaux troubles ...
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:49

J'allais répondre la même chose que toi Amélie .................  :rire1: :rire1: :rire1: 
Il faudrait connaitre l'autre dimension de ton fichier 78cm X ? Parce que si c'est plus de 30cm, tu ne pourras pas le couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:53

Le couper en plusieurs morceaux (faire des paragraphes en gros) serait la solution, en orientant le texte à la verticale sur la Caméo (avec une FT > à 78 cm ...)
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:59

Je crois ma pauvre Alémie que nous prêchons dans le vide car Mr ou Mme Fennec a une fâcheuse tendance à ne plus revenir sur son post............... :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:04

Non-Non , il est en ligne ... Patientons ...
Sinon, on reviendra dans quelques mois  :siffler: 
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:04

comme Amélie je dirais qu'il faut découper l'ensemble en plusieurs fois
tu fais un fichier général avec tout le texte que tu as besoin, puis ensuite tu fais des zones de la taille d'une feuille de transport et tu découpes un à un ces nouveaux fichiers

mais avant il faut que tu es bien pris en main ta machine

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Banner11Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:07

-Véro- a écrit:
mais avant il faut que tu es bien pris en main ta machine
Ah ça c'est sûr  :dacodac: 
Allez, hop, le manuel et tous les tutos :lire: 
Revenir en haut Aller en bas
Fennec




Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2014

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: exemple calcul lettres   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:08



Dernière édition par Fennec le Ven 6 Mar 2015 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:13

Fennec a écrit:

J'ai besoin d'aide  qui peux m'expliquer !

Encore faudrait il vraiment comprendre ce que tu veux................ puisque tu as fait un essai, tu sais bien combien font tes lettres de haut non ?
Est ce que tu as lu les conseils que les filles t'ont donné plus haut ?

Et je vais répéter une fois de plus ce que je dis chaque fois, "il faut apprendre à marcher avant de vouloir courrir" ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:20

J'ai peur de ne pas comprendre où tu veux en venir ...
Tu n'as pas pris les mesures de ta vitrine ?
Tu imagines faire un sticker/vinyle de la taille de ta vitrine ? Si c'est le cas : oublie ! Fais-le en plusieurs morceaux que tu assembleras sur ton futur support. Sinon, adresse-toi à un vrai graphiste publicitaire.
Pourquoi tu t'embêtes avec des formules ?
La base du graphisme, c'est la créativité : choisir une typo, jouer avec les tailles et épaisseurs, rajouter de la couleur ... Il y a pleins (trop) de possibilités pour que nous nous mettions à ta place.
En général, quand je veux faire un truc hors norme, ou plus grand que mes imprimantes/caméo, je fais un ou des essais visuels sur un logiciel dédié (illustrator, SSt ...), pour avoir une mise en page d'ensemble, ensuite je fais des impressions de morceaux en taille 100% pour avoir un aperçu du rendu réel de la hauteur/des proportions ... Puis je recombine le tout pour faire des découpes ...
Mais ça, c'est en maîtrisant un peu le graphisme, les logiciels et tout ce qui va avec, à mon niveau d'amatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:22

En fait, tu veux quelque chose qui soit visible à 100 mètres, pas évident pour nous de se rendre compte !
Car ici, il y a très peu de professionnels et beaucoup d'amateurs dans le graphisme, je ne sais pas si c'est le bon forum pour répondre à ta demande !
A toi de voir au mieux en faisant des essais sur place ... si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:26

plus tu nous expliques moins je comprends    :humhum: scratch 

il te faut d'abord déterminer avec exactitude le texte dont tu as besoin
seulement après tu pourras agencer ce texte dans l'espace dédié

les formules de calcul n'entreront en jeu (si elles doivent entrer en jeu) qu'une fois ton texte défini

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Banner11Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:30

Bon, j'ai retrouvé ton exemple avec Resto de Léon ... C'est sûr que si tu ne donnes pas toutes les explications avant et après cet exemple, c'est trop vague pour nous !  Rolling Eyes 
Bref, que veux-tu :
- connaître la visibilité de ton texte, c'est à dire à quelle distance on verra ton texte selon une hauteur définie ?
- connaître la hauteur de ton texte selon une visibilité définie ?
- autre chose ? un café, un doliprane ? (pour ceux et celles qui pensent comme moi qu'on va s'embourber à un moment donné  Laughing  ?)
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:03

78 cms pour 20 lettres. . . .
Vont pas être grosses les lettres . . . .
bon, j’enlève 4 cms de chaque coté, me reste 70 cms. . . .
Je divise par 20 ça me fait 3,5 cm par lettre avec son espace . . . .
En plus comme tu ne vas pas utiliser de police à pas fixe, le calcul de ce fait devient faux . . . .
J'ai fait un p'tit dessin :
Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Bouche10
les carreaux font 3,5 cms de large . . . J'ai utilisé la police Arial unicode en 170 points.
Normalement avec cela tes 20 lettres doivent tenir . . .  
Mais, je ne suis pas sure que tu puisses lire à 100m . . . .
Suis même presque sure que tu les lis pas . . . .

Pour te faire une idée :
Sur une voiture  la Hauteur des caractères d'immatriculation 75 mm +/-5
Largeur des caractères d'immatriculation 39 mm +/-7
Ceci pour rester visibles par tous temps et doivent être lisibles le jour par temps clair à une distance minimum de quarante mètres.
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:10

Moi, si j'étais Fennec, je dirais, merci les filles, merci beaucoup de tout ce mal que vous donnez et des recherches que vous faites, juste pour m'aider !
Mais, bon, je ne suis pas Fennec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:33

calidune a écrit:
Moi, si j'étais Fennec, je dirais, merci les filles, merci beaucoup de tout ce mal que vous donnez et des recherches que vous faites, juste pour m'aider !
Mais, bon, je ne suis pas Fennec !!!

Non, mais tu es gentille ..................  :marrant:  et prévenante .............. :marrant: 

@ Amélie : je veux bien une aspirine s'il te plait ............. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:  comme tu dis, on va s'embourber grave ........................ :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr: .
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:44

lisa34 a écrit:




Non, mais tu es gentille ..................   et prévenante


Non, non, juste normale et polie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:52

calidune a écrit:

lisa34 a écrit:




Non, mais tu es gentille ..................   et prévenante



Non, non, juste normale et polie !!!!

Dis donc, je te fais un compliment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une fois que je cris pas, voilà t'il pas que je me fais renvoyer dans mon bac à sable ..................  :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:45

Vous notez que j'ai encore rien dit, hein  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:46

Les 2 demandes traitant le même sujet, j'ai regroupé ..... J'aurais même du regrouper avec ce post : https://crafty.actifforum.com/t27613-debutant-sur-machine-silhouette-cameo

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Avatar_Fanbricol_minVisualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.   Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tapis 30/60 sur MAC
» problème tapis de découpe
» tapis de coupe fait des siennes!!
» incoherence mm grille et mm reel
» Formats réel découpe avec repères CAMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: