CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier

Aller en bas 
+5
christoforoumaithe
Fanbricol
Jygram
La.Grenouille
Paloma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:45

nan nan on peut se lacher

il est à coté dans son bureau .....y voit rien :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:46

jadore::

J'crois que je vais devenir pansexuelle...
Ouais, c'est un mot que j'ai appris ce matin... !    geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:23

Il est excellent et drôle ce tuto !
J'adoooore !!!

:rire1: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:41

C est quoi ce nouveau mot "pansexuelle" bon je sais Google est mon ami
mais j'ai la flegme
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
bilounet

bilounet


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/03/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:52

bonjour
merci pour ses super explication. a première vue, j'ai tous bien compris. mais je vais le faire ce soir seul et surtout tranquille. dans tous les cas, encore merci pour le temps passez a me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme.et.cnc.monsite-orange.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:13

lolominiatures a écrit:
C est quoi ce nouveau mot "pansexuelle" bon je sais Google est mon ami
mais j'ai la flegme


la pansexualité désigne la capacité d'aimer un individu sans considération pour son genre ou son sexe. Bien que le terme « tous » soit appliqué, cela ne se réfère pas aux divers fétichismes mais uniquement à l'identité de genre. Un individu pansexuel fait abstraction du genre et du sexe de ses partenaires et ne s'attache pas à ce qui est considéré comme une étiquette. Pour la personne pansexuelle, c'est la personnalité qui compte. L'individu ne fait donc pas de différence entre tous les genres, qu'ils soient binaires (masculin et féminin) ou non-binaires.
De Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:18

bon ben je vais aller me coucher.......

c est l'amitié en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:34

Ben oui . . . C'est un mot "proutprout" qui veut dire amitié, t'as ben raison Lolo . . . :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:40

lolominiatures a écrit:
bon ben je vais aller me coucher.......

c est l'amitié en fait....

Nan, nan ! Pas que ! :rire1:

Nos amis Google et Wiki continuent comme ça : "Cela peut être considéré comme militant dans le sens où lorsque l'on se déclare pansexuel, on met tous les genres et tous les sexes sur un pied d'égalité et on refuse d'être classé selon les trois orientations sexuelles officielles. Il est donc difficile de donner une définition précise de ce concept, puisqu'il est caractérisé seulement par le rejet de toute contrainte ou barrière dans la sexualité. Cependant, les barrières légales (âge, consentement, liens de filiation) sont généralement respectées par les tenants de cette pratique."

Donc, effectivement, on a le droit de ... coucher ! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:49

La.Grenouille a écrit:
Ben oui . . . C'est un mot "proutprout" qui veut dire amitié, t'as ben raison Lolo . . . :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:

J'y t'aime aussi La.Grenouille ! Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Grenou10

Surtout les cuisses !!!! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:16

two_monsters a écrit:
En espérant que ça fonctionne pour elle lui ! Oups... ! Vous voyez bien que je mélange les genres...    geek , comme ça a fonctionné pour moi.    Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Fille210

bilounet a écrit:
merci pour ses super explication. a première vue, j'ai tous bien compris. mais je vais le faire ce soir seul et surtout tranquille. dans tous les cas, encore merci pour le temps passez a me renseigner.

De rien bilounet et désolée de t'avoir fait changer de sexe... ! :timide:
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:22

Cricri a écrit:
Il est excellent et drôle ce tuto !
J'adoooore !!!

:rire1: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Merci, merci, merci Cricri d'Amour ! Bisous

Je me suis dit qu'en dédramatisant un peu, les copines, et les copains... ! auraient peut-être moins peur de s'aventurer dans ce fameux registre...! :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:02

ben oui mais si tu fais cela toute seule.....tu fais pas partis des 3 genres....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
bilounet

bilounet


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/03/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:20

bon, il y a pas a redire, les meilleures sont ici!! :chapobas: :clapclap:  l'adresse était effectivement pas la même. après changement tous fonctionne comme avant. par contre je sais pas pourquoi elle a changer. encore merci a vous. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme.et.cnc.monsite-orange.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:24

two_monsters a écrit:

J'y t'aime aussi La.Grenouille !       Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Grenou10
Surtout les cuisses !!!!     :mdr2:


Heureuse d'être apprécier par une bien belle personne . . .

Pas de soucis, à la saison, j'aime aussi aller manger des cuisses de grenouilles . . . .
Surtout qu'il y a pas mal de bon restos "grenouillistiques" dans mon beau Jura . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:30

bilounet a écrit:
bon, il y a pas a redire, les meilleures sont ici!! :chapobas: :clapclap:  l'adresse était effectivement pas la même. après changement tous fonctionne comme avant. par contre je sais pas pourquoi elle a changer. encore merci a vous. :merci:

Il suffit que tu ais installé un logiciel qui t'a installé une vacherie en sous-marin . . . . .
Plus ça va, plus il faut faire extrêmement attention quand tu fais une nouvelle installation (y compris une mise à jour . . . ) en effet très très souvent un logiciel non désiré est installé en même temps . . . . Il faut bien vérifier les p'tites lignes, surtout celles écrites en tout petit . . . . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:08

mais que c'est compliqué tout ça!!! je dis un grand BRAVO et un grand MERCI à toutes celles qui savent se dépatouiller avec l'informatique et qui dépannent , les "qui comprennent rien " comme moi
trop bien ton tuto two monsters
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:25

lolominiatures a écrit:
ben oui mais si tu fais cela toute seule.....tu fais pas partis des 3 genres....


C'est vrai qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même !         Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Gros_Smileys_132
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:32

bilounet a écrit:
l'adresse était effectivement pas la même. après changement tous fonctionne comme avant. par contre je sais pas pourquoi elle a changer.


Contente d'apprendre que la manip a fonctionné chez toi. Et heureuse de rencontrer un homme courageux, qui a osé plonger dans le registre !      Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 1001emotions_014

Pour ce qui est du pourquoi, parfois c'est un peu comme le jeu des dominos. On fait un truc, qui en pousse un autre sans qu'on le sache, et puis encore un autre...
L'effet papillon, quoi !
Et comme le dit La.Grenouille, c'est souvent à l'occasion d'une mise à jour. Un chemin a été défini lors de l'installation, un autre a été attribué dans la mise à jour, mais celui du départ, datant de l'installation, n'a pas été mis à jour, lui... Et ça marche plus... Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 1001emotions_412
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:59

La.Grenouille a écrit:

two_monsters a écrit:

J'y t'aime aussi La.Grenouille !       Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Grenou10
Surtout les cuisses !!!!     :mdr2:



Heureuse d'être apprécier par une bien belle personne . . .

Pas de soucis, à la saison, j'aime aussi aller manger des cuisses de grenouilles . . . .
Surtout qu'il y a pas mal de bon restos "grenouillistiques" dans mon beau Jura . . . . . .

Quand j'étais môme, pour les grandes occasions, on allait manger les cuisses de grenouilles à Balanod... Y'avait une fontaine sur la place devant le restau... Et nous, les gamins, on devait aller remplir les cruches d'eau à cette fontaine...
Souvenirs, souvenirs...
Qu'est-ce qu'elle était bonne et fraîche cette eau ! Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:03

lifou a écrit:
mais que c'est compliqué tout ça!!! je dis un grand BRAVO et un grand MERCI à toutes celles qui savent se dépatouiller avec l'informatique et qui  dépannent , les "qui comprennent rien " comme moi
trop bien ton tuto two monsters

:rire1:
Tu as aussi eu besoin de faire la manip Lifou ?
Revenir en haut Aller en bas
bilounet

bilounet


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/03/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:37

two_monsters a écrit:




Contente d'apprendre que la manip a fonctionné chez toi. Et heureuse de rencontrer un homme courageux, qui a osé plonger dans le registre !      Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 1001emotions_014


j'ai aucun mérite, quand tous est si bien expliquez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme.et.cnc.monsite-orange.fr/
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:45

peut être pas celle ci , mais avant de changer d'ordi donc de tout réinstaller, j'ai pas mal galéré lors d'une mise à jour de silhouette .Fanbricol , Jygram la Grenouille et d'autres aussi je pense, m'ont sacrément bien aidé,et j'ai essayé des tas de manip, ça a refonctionné mais pas comme à l'origine , maintenant tout marche super bien,mais je garde ton tuto dans un coin pour le cas où
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:11

Ok ! :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier   Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'ouvrir Silhouette Studio à partir de l'icone d'un fichier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achat Silhouette Studio Designer Edition Impossible !
» impossible de télécharger silhouette studio
» Impossible d'ouvrir Silhouette Studio
» MAJ logiciel silhouette studio impossible de ouvrir
» impossible d'ouvrir mon logiciel silhouette studio. RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: