CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]

Aller en bas 
+2
Jygram
manval
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:17

Bonjour,
Oui, j'avais promis de revenir plus régulièrement et voilà que je reviens ....................pour de l'aide. Rolling Eyes
J'ai honte.

Mon logiciel silhouette a planté sur mon ordinateur.Je l'utilise avec mon craft robo cc200-20
J'ai vu qu'il y avait depuis, plusieurs nouvelles versions.
Je suis un peu perdue.
J'ai windows 7. Laquelle dois-je réinstaller ?
Même s'il y a moins de fonctions, j'ai surtout besoin qu'il fonctionne de suite correctement.

Merci d'avance.


Dernière édition par manval le Mer 25 Fév 2015 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:52

Bon, j'ai fouillé et sur le site de silhouette.fr , j'ai installé la dernière version en ligne V3.

Je vais devoir en faire un apprentissage rapide (j'en avais une ancienneV2 je crois) mais j'ai déjà fichu en l'air 2 papiers:
-La zone de découpe est plus à ras de le feuille par rapport à celle que j'avais avant.
- Je coupe toujours mes papiers épais avec une double découpe et là, elle est descendu de 5 mm par rapport à la première découpe...

Il va falloir que je me penche sérieusement dessus avec des feuilles de papier brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:25

3 ème souci, j'avais ouvert un fichier de ma version V2 , lorsque je le découpe, il me le réduit en me découpant le haut de ma lettre par exemple plus fin que le modèle (la découpe enlève environ 8 mm.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:45

manval a écrit:
Bon, j'ai fouillé et sur le site de silhouette.fr , j'ai installé la dernière version en ligne V3.
Si tu as une ancienne machine, tu as pensé à installer les drivers ?
Il faut aller ici : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_drivers.html et bien suivre les instructions qui sont sous les liens de téléchargement et sélectionner "Graphtec Craft ROBO".

manval a écrit:

Je vais devoir en faire un apprentissage rapide (j'en avais une ancienneV2 je crois) mais j'ai déjà fichu en l'air 2 papiers:
-La zone de découpe est plus à ras de le feuille par rapport à celle que j'avais avant.
- Je coupe toujours mes papiers épais avec une double découpe et là, elle est descendu de 5 mm par rapport à la première découpe...

Il va falloir que je me penche sérieusement dessus avec des feuilles de papier brouillon...

Je ne connais pas bien le craft-Robo : comment insères-tu le tapis de coupe ? Avec un bouton ou avec une molette que tu tournes manuellement ? Car ce que tu décris comme décalage de la zone de découpe ressemble à une erreur d'insertion de la FT avec l'option "load media" au lieu de "load cutting mat".
Pour la double découpe décalée je ne vois pas trop, c'est bizarre.

manval a écrit:
3 ème souci, j'avais ouvert un fichier de ma version V2 , lorsque je le découpe, il me le réduit en me découpant le haut de ma lettre par exemple plus fin que le modèle (la découpe enlève environ 8 mm.)
Tu pourrais mettre une capture d'écran de ton fichier et une photo de ta découpe ? Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire .... si ce n'est qu'il semble y avoir encore un décalage !


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:34

Merci,Jygram.
Et non , je n'ai pas réinstallé les drivers .oups!!
Tout doit venir de là.
Je vais le faire ce soir.

Je verrai si cela fonctionne après.

Mon tapis de coupe est avec une mollette.Je regarderai aussi.
Encore merci de ta réponse rapide.

Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:21

C'est bon tout fonctionne: repère de démarrage de la découpe, taille de la découpe et double découpe.

C'était juste que j'avais oublié de télécharger les drivers.
Merci encore . :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:25

:bravo: Impeccable !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:51

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] <a href=quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Decoup10" />

Bon, j'ai parlé trop vite.
ce matin, j'ai réussi mes premières découpes et même des double découpes. (2 passages) et d'un seul coup , cela recommence avec une découpe qui se décale.(Le papier n'a absolument pas bougé)
En fait sur la photo , on voit le démarrage. A la fin de la première découpe , la ligne est déjà décalée et en commence une autre de ce fait au mauvais endroit.
La découpe est un H majuscule.
Jygram, on la trouve où , l'option load media ou load cutting mat pour que je vérifie?
Hier, j'ai bien installé les drivers en choisissant craft robo, par contre, il ne m'a pas demandé ensuite lequel de craft robo. Et je ne sais si cela a de l'importance mais lorsque je lance la découpe ,il est noté envoi à silhouette CC100 alors que la mienne est un craft robo CC200
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:15

Bon, après plusieurs essais, j'ai trouvé, cette fois, je pense.
Le souci , c'est qu'il y a eu un problème de logiciel en même temps qu'un problème mécanique.
Ma feuille de transport entière bougeait (la roulette d'entrainement de droite était sale).
J'ai refait plusieurs essais. Cela a l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:22

sur le craft robo cc200 le load media n'existe pas puisque l'insertion de la FT se fait manuellement
ces 2 positions (load media et load cutting mat) n'existent que sur les machines avec un écran de contrôle digital

à la vue de ta photo, j'aurai pensé aussi que ta feuille de papier n'adhérait pas correctement à ta FT ou bien que ta FT bougeait de quelques mm au cours de la découpe

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Banner11quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:28

Bon, j'ai à nouveau une découpe de ratée....Avec une simple coupe.
Toujours ce fichu décalage, une fois sur 3.
Je vais essayer de nettoyer correctement les 2 roulettes avant de refaire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:11

Donc, maintenant, après plusieurs essais:
-C'est bien un problème logiciel:
J'avais la version V2. Lorsque j'ouvre un fichier V2 que je le découpe direct, cela fonctionne et il se coupe correctement.(tous mes fichiers ont été fait avec la version V2)

Si je fais une rotation ou une symétrie du dessin et que j'envoie à la découpe.
Mon carft robo , s'arrête en route pour réfléchir et me coupe après tout avec un décalage.

Je vais faire des essais d'ouvrir un fichier logiciel V2, de l'enregistrer sous la nouvelle version et de le retourner ensuite avant de le découper.On verra.

Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:49

Bon, maintenant, tout fonctionne à nouveau sans que j'ai fait quoi que ce soit,quelque soit le fichier V2 ou V3 et un retournement ou non avant découpe.
Cela ne me rassure pas car , de ce fait, je n'ai pas identifié le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:22

C'est embêtant ces décalages impromptus car effectivement, c'est difficile d'identifier la cause du pb.
Tu as quel système d'exploitation ? Windows XP ? 7 ? 8 ? Tu as installé quelle version exactement de Sst ? La toute dernière du site US (la V3.3.451) ou celle du site français (la V3.3.277) ?
Au pire, sais-tu qu'on peut toujours télécharger et installer la version V2.9.45 depuis le site français ? http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html

Edit : je viens de voir que tu précises ton OS - windows 7 - dans ton 1er message ! Donc normalement, la V3 doit fonctionner avec ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:56

Oui, c'est windows 7.  64 bits
Là , je fais une pause.
J'ai installé la V3.3.277 du site français.

En fin de matinée, cela fonctionnait.
Mais , je ne peux me permettre d'avoir des soucis car on a , avec mon zhom , une boutique en ligne "mylittledecor" qui commence à bien fonctionner et les disponibilités dépendent pour certaines créations qui sont recouvertes de papier , du nombre de papiers encore disponible.
Donc si le craft découpe du papier de travers alors que l'on a vendu la création , ça va être plus que problématique.

J'ai même regardé ce matin , les prix d'une nouvelle machine.....(mais j'en veux une comme ma vieille,avec toutes les fonctions tout pareil...) :marrant:

Je crois que ce soir, je vais réinstaller la version V2.9.45
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:10

manval a écrit:
Je crois que ce soir, je vais réinstaller la version V2.9.45

S'il y a urgence, c'est peut-être préférable effectivement.

Pour cela il va falloir commencer par désinstaller la V3, tu peux lire ici pour bien TOUT supprimer : https://crafty.actifforum.com/t30137-18-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation
Il te faudra sûrement réinstaller également les drivers ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:16

C'est effectivement très curieux comme comportement. Je n'ai pas d'idée, je réfléchis......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Avatar_Fanbricol_minquelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:46

Merci,de m'aider à réfléchir.
Ce soir, j'essayerai à nouveau de découper quelque chose pour voir si après une après midi de repos, elle coupe où il faut.
Sinon, demain soir , en rentrant, ce sera réinstallation de l'ancienne version, en espérant que cela fonctionne.

Bon, au pire , en cas d'urgence, j'ai quand même une voisine qui a une silhouette ..et qui peut me dépanner si besoin... :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:20

Bon courage !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Avatar_Fanbricol_minquelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:24

Bon, j'ai désinstallé et réinstallé l'ancienne version comme tu me l'avais dit Jygram
J'ai fait 2 essais. Cela a l'air de fonctionner.Je ne parle pas trop vite.
La dernière fois, cela ne l'avait pas fait de suite.
Ce soir, j'ai des découpes à faire, je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:36

J'espère que cela va durer cette fois ... mais c'est un peu dommage de ne pas parvenir à uploader ton Sst alors que normalement, avec windows7, tu devrais pouvoir utiliser la V3 ... Mais là je crois que l'urgence c'est de pouvoir faire fonctionner ta machine de manière fiable.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:08

Il y a des soucis de logiciel, j'ai eu le même problème sur mes vieilles machines, j'avais fait appel à l'assistance fabricant.
Après plusieurs tests, nettoyages etc... il a été identifié un pb logiciel.
Ainsi , je suis restée à la V2 que j'ai précieusement sauvegardée.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:50

Avec la V2, j'ai fait une trentaine de découpes sans souci.
C'était déjà mieux qu'avant.
Mais avec l'une d'entre elles,au milieu de mon travail, avec un papier un peu plus épais , le craft robo s'est arrêté pour réfléchir (alors que d'habitude non avec ce fichier) et il a ensuite raccourci ma découpe en hauteur....
Je crois que je vais m'arracher les cheveux.
Je vais en refaire de nouvelles ce soir en espérant que c'était vraiment l'épaisseur du papier (mais je n'y crois pas trop)
Mon dernier espoir, un souci peut-être de connexion et de câble entre l'ordi et la craft (mon câble est très vieux).

Sinon, cela va devoir finir avec une nouvelle machine........ mais je n'ai vraiment pas envie de lâcher ma titine. Je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:06

Je croise les doigts.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Avatar_Fanbricol_minquelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:50

Si vraiment, je n'y arrive pas, je vais avoir besoin de vos conseils pour un nouvel achat.
Je sais que la technologie et les modèles ont beaucoup évolué depuis 2008.
Je croise les doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty
MessageSujet: Re: quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]   quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, quelle version logicielle pour un bon vieux CC200-20
» Craft robo tombé RESOLU
» quelle version j'ai ??? [RESOLU]
» Craft ROBO Pro CE6000-40 (Version A3)
» SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: