CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chacoq




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 21/05/2014

SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 Empty
MessageSujet: SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200   SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:08


J'ai remis en service ma Craft Robo CC200 et comme conseillé, j'ai remplacé le logiciel Robo Master par SST version 3.
Lorsque j'envoie ma page à la découpe, Silhouette indique que j'utilise une CC100 et non une CC200.
Où puis-je changer ce paramètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 Empty
MessageSujet: Re: SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200   SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:09

Tu as bien téléchargé le driver ? http://www.silhouettefr.fr/silhouette_drivers.html

Normalement, le logiciel doit trouver la machine, il n'y a pas de choix pour changer. Essaye de débrancher ta machine, USB et électricité, de fermer SSt, l'ouvrir de nouveau et seulement après de rebrancher la machine.
Essaye aussi de lui envoyer une découpe d'un rectangle ou n'importe quelle petite chose pour voir si ça lui remet les idées en place...

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 Avatar_Fanbricol_minSST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Chacoq




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 21/05/2014

SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 Empty
MessageSujet: Re: SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200   SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:01

D'abord merci d'avoir répondu si vite.
Lors de l'installation une fenêtre "Gaphtec printer setup" s'ouvre et propose de choisir entre :

Graphtec Craft Robo
CC300
CC300L
CC330
CC330L

Il n'y a pas la possibilité de choisir CC200.

Note, que je n'ai remarqué aucun dysfonctionnement sur les quelques éléments que j'ai découpés.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 Empty
MessageSujet: Re: SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200   SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:56

Pour la CC200, il faut sélectionner Graphtec Craft Robo.

En fait, c'est indiqué dans le texte en-dessous

Instructions a écrit:
Suivez les messages qui s'affichent. Sélectionnez le modèle lorsque le message vous le demande, si vous avez le modèle original Silhouette, sélectionnez "Graphtec Craft ROBO". Si vous avez les Silhouette SD, sélectionnez "Graphtec CC330L". Une fois le modèle sélectionné, cliquez sur "Suvant" (Next) et continuez de suivre les instructions qui s'affichent à l'écran
.

Les CC100, CC200 et Silhouette de QuicKutz (qui sont les 2 mêmes machines) sont considérées comme le modèle original.

Il est vrai que les différences entre la CC100 et la CC200 ne doivent pa être bien grande, mais on ne sait jamais, si tu as l'occasion de sélectionner le bon modèle, c'est mieux.


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 Avatar_Fanbricol_minSST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Chacoq




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 21/05/2014

SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 Empty
MessageSujet: Re: SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200   SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:10

Effectivement j'ai bien sélectionné Graphtec Craft Robo et suivi la procédure en ne reconnectant la machine qu'après avoir ouvert SST.
Mais au moment de la découpe, il persiste !!! et indique CC100.

Je verrai à l'usage et notamment lorsque je me lancerai dans des exercices plus compliqués.

Encore merci Fanbricol pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 Empty
MessageSujet: Re: SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200   SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SST version 3 et reconnaissance Craft Robo CC 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft ROBO Pro CE6000-40 (Version A3)
» le craft robo nouvelle version est arrivé
» quelle version réinstaller pour mon vieux craft robo? [résolu ....et non]
» difference entre la E CRAFT et la CRAFT ROBO
» e-craft la nouvelle craft robo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: