CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème de reconnaissance de la machine suite à changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trécy




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : ecouen
Date d'inscription : 17/05/2014

problème de reconnaissance de la machine suite à changement Empty
MessageSujet: problème de reconnaissance de la machine suite à changement   problème de reconnaissance de la machine suite à changement EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:26

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème j'ai changé ma portrait pour la caméo mais on me demande de réinstaller le logiciel ce que je ne veux pas faire évidemment car j'ai tout mes fichiers, j'ai donc installé que les driver de la caméo il l'a bien reconnu. Mais lorsque je fais une découpe il considère comme imprimante la portrait au niveau de la feuille alors qu'il me dit que la caméo travaille. Je ne sais pas si je suis claire mais que dois je faire maintenant. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

problème de reconnaissance de la machine suite à changement Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance de la machine suite à changement   problème de reconnaissance de la machine suite à changement EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:45

Tu sais Trécy qu'il y a un post décrivant comment sauvegarder sa bibliothèque et fichiers, ce qui te permettrait de pouvoir réinstaller SST et peut être ainsi pouvoir te servir de ta Caméo. Wink

Ca serait bien de préciser dans ta signature le matériel que tu as : PC ou Mac, Window ou OS et quelle version ainsi que le numéro de la version SST que tu utilises. Avec ces éléments on peut mieux répondre aux problèmes et cela fait gagner du temps.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
trécy




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : ecouen
Date d'inscription : 17/05/2014

problème de reconnaissance de la machine suite à changement Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance de la machine suite à changement   problème de reconnaissance de la machine suite à changement EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:01

Merci beaucoup pour ta réponse, je navigue peux sur ce forum car je ne sais pas où chercher à chaque fois et je voulais essayer d'utiliser ma caméo sans à avoir à réinstaller le logiciel s'il le faut je le ferais. Ce qui est drôle c'est que sur le logiciel il me met bien cameo2 mais quand je découpe il tient compte de mon ancienne machine c'est ça que je ne comprends pas.
J'ai modifié ma signature du moins j'ai essayé.
En tout cas je te remercie de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème de reconnaissance de la machine suite à changement Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance de la machine suite à changement   problème de reconnaissance de la machine suite à changement EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:42

trécy a écrit:
...... j'ai donc installé que les driver de la caméo il l'a bien reconnu. Mais lorsque je fais une découpe il considère comme imprimante la portrait au niveau de la feuille alors qu'il me dit que la caméo travaille. Je ne sais pas si je suis claire mais que dois je faire maintenant. ....


Tu parles de la feuille de transport (tapis de coupe) ? Tu as le choix dans la fenêtre page, il faut que tu sélectionnes le bon format 12x12 pour la Caméo

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème de reconnaissance de la machine suite à changement Avatar_Fanbricol_minproblème de reconnaissance de la machine suite à changement BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de reconnaissance de la machine suite à changement Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance de la machine suite à changement   problème de reconnaissance de la machine suite à changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de reconnaissance de la machine suite à changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polices perdues....suite changement ordinateur
» SOS PROBLEME SUITE A L'INSTALLATION DE LA VERSION 5.10
» problème suite à un arrêt d'urgence
» problème suite mise à jour du logiciel ecraftshop pro
» stopper la machine en cas de problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: