CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scanncut en vidéo (tissu)

Aller en bas 
+8
Grenouille62
smcaj
-Véro-
nalakali
laureline
fabycaro
mariehelene
Xavier89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soisik




Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/01/2015

Scanncut en vidéo (tissu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanncut en vidéo (tissu)   Scanncut en vidéo (tissu) - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:42

Je pense que Salomé a sauté une étape, ce qui nous préoccupe dans ce post, c'est comment couper le tissu avec la machine et quoi utiliser pour remplacer le papier fourni par Brother. J'ai l'habitude de réaliser des appliqués à la machine ou à la main. Ce qui m'intéresserais aussi, c'est pouvoir découper mes appliqués avec la Scancut, j'ai fait un essai de transfert d'un motif .pes depuis mon logiciel Pe-design vers ma machine de découpe et rien ne se passe, j'ai pourtant mis à jour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scanncut en vidéo (tissu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanncut en vidéo (tissu)   Scanncut en vidéo (tissu) - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:45

Oui j'ai déjà essayé aussi ca marche ne pas :lire:
Revenir en haut Aller en bas
salome

salome


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/06/2011

Scanncut en vidéo (tissu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanncut en vidéo (tissu)   Scanncut en vidéo (tissu) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:04

soisik a écrit:
Je pense que Salomé a sauté une étape, ce qui nous préoccupe dans ce post, c'est comment couper le tissu avec la machine et quoi utiliser pour remplacer le papier fourni par Brother. J'ai l'habitude de réaliser des appliqués à la machine ou à la main. Ce qui m'intéresserais aussi, c'est pouvoir découper  mes appliqués avec la Scancut, j'ai fait un essai de transfert d'un motif .pes depuis mon logiciel Pe-design vers ma machine de découpe et rien ne se passe, j'ai pourtant mis à jour cette dernière.


Alors tout d'abord il faut un logiciel de broderie pour pouvoir faire son dessin (fichier) dedans [afin d'utiliser la nouvelle mise à jour de scanncut}. ce qui générera un fichier en pes.
Ce fichier on le met sur notre clef usb, la machine le reconnait et coupe ton appliqué. Je mets simplement mon tissu sur la feuille de transport une fois sur deux et ensuite j'encolle mon appliqué et je le pose sur le contour que ma machine à broder à fait de mon dessin. L'appliqué posé, je laisse faire le contour en point bourdon toujours automatiquement avec ma machine a broder.

Je vous mets les liens sur mon blog si cela vous aide, il y a d'autre liens pour des vidéos explicatives.

Making off Avec colle repositionnable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et liens vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec la feuille thermocollante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que cela sera plus clair sinon je vous mettrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dufiletducoton.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Scanncut en vidéo (tissu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scanncut en vidéo (tissu)   Scanncut en vidéo (tissu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scanncut en vidéo (tissu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video sur la scan and cut brother utilisée avec tissu
» Tissu?
» Hot fix tissu thermocollant
» ecraft et tissu ???
» peinture sur tissu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: