CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?

Aller en bas 
+4
Fanbricol
Jygram
moustique
nicelisam
8 participants
AuteurMessage
nicelisam

nicelisam


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : BRETAGNE...où il ne pleut pas tout le temps !
Date d'inscription : 22/06/2014

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 1:49

Bonjour,

Ne pouvant pas venir souvent sur le forum en raison de problèmes de santé, je viens de voir que j'étais actuellement "bannie du forum". Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu une attitude incorrecte, ni fait quelque chose d'illégal, ni eu de propos inadaptés.

Est-ce parce que je ne participe pas ? Ne pouvant pas écrire facilement, Je n'ai pas souvent quelqu'un près de moi pour m'aider à écrire.

Cela m'attriste beaucoup d'autant que je ne comprends pas. J'espère que c'est seulement une erreur.

Pouvez vous me donner des détails s'il vous plait.

Merci, par avance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://manickbreizh.canalblog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 5:05

Bonjour,

C'est un problème technique quelque part, car on n'exclue personne sur ce forum, surtout pas par manque d'activité.
Nos admins vont passer par là, et avec leur doigts magiques connectés à un cerveau super actif, vont résoudre ce problème.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:14

Bonjour Nicelisam

Si tu étais bannie, tu n'aurais pas pu écrire ton message il me semble !  scratch 

Comme le dit Moustique, nous ne bannissons personne. Qu'est-ce qui te fais dire que tu es bannie ? Tu as un message particulier ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:51

C'est un message pour le Forum ou pour la Galerie ? Je sais que, parfois, pour la Galerie, un message de ce genre peut apparaitre, mais il suffit d'attendre un peu (1/2 h) et tout rentre dans l'ordre. Et en plus, pour la Galerie, pour télécharger des fichiers, il n'est pas nécessaire de se connecter !

Parce que, comme le dit Jygram,

Citation :
Si tu étais bannie, tu n'aurais pas pu écrire ton message......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicelisam

nicelisam


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : BRETAGNE...où il ne pleut pas tout le temps !
Date d'inscription : 22/06/2014

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:42

Merci pour toutes vos réponses.

Effectivement, aujourd'hui, je n'ai pas eu de problème pour me connecter mais hier, lorsque j'ai vu le message, qui disait "vous êtes banni temporairement du forum" (je ne sais plus si "temporairement" était le mot exact, mais le terme "banni" y était bien et c'est surtout ça qui m'a choqué) Ca m'a beaucoup contrariée car je me comporte toujours correctement sur les forums. Je ne comprenais pas. Je ne pouvais pas télécharger de fichiers, aucun fichier n'était visible. J'ai essayé de me connecter plus d'une cinquante de fois avant de pouvoir accéder à la page d'accueil.

Effectivement, j'ai eu énormément de difficultés pour pouvoir écrire et je pouvais TRES difficilement accéder aux différentes pages.

Aujourd'hui, par contre, j'ai n'ai eu aucun problème. Je suis rassurée.

Je viens donc partager avec vous mon plaisir : Depuis une cinquante d'heures maintenant, je suis l'heureuse détentrice de la SILHOUETTE CAMEO !

Pour l'instant je n'ai pas encore fait grand chose, à part une petite pochette (motif 3D) et deux étiquettes...pas encore de problème...Pourvu que ça dure ! Mais j'en suis encore au B.A. BA !

En cas de problème, je sais que je ne serai pas seule et ça me rassure ! J'essaierai de faire part de mes progrès bientôt (enfin, j'espère faire des progrès, j'espère que je ne m'avance pas trop en disant ça) ! lol

Et, toutes mes excuses si je ne peux pas trop participer...Trop de difficultés pour écrire et système de dictée vocale, pas au point !...mais ça ne m'empêche pas de lire toutes les questions et réponses.

Encore tous mes remerciements à toutes ! ...Ca m'a fait du bien de vous lire !!!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://manickbreizh.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:42

Impeccable si ça fonctionne de nouveau correctement.
Quant à la participation sur le forum,  c'est fonction des disponibilités et possibilités de chacun. Et même si tu ne venais qu'une fois l'an, on ne t'en voudrait pas pour autant.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:12

Tant mieux Nicelisam si tout est rentré dans l'ordre.  :bravo: 
Pour le message que tu as eu, il me semble ça arrive quand on essaie de se connecter à la galerie (ce qui n'est d'ailleurs pas nécessaire pour récupérer des fichiers) avec un mauvais mot de passe, au bout de la 3ème tentative, on a ce message. Comme dit Fanbricol, il suffit de patienter une grosse demi-heure pour pouvoir revenir.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Sandelsa

Sandelsa


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/04/2014

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:56

Fanbricol a écrit:
Impeccable si ça fonctionne de nouveau correctement.
Quant à la participation sur le forum,  c'est fonction des disponibilités et possibilités de chacun. Et même si tu ne venais qu'une fois l'an, on ne t'en voudrait pas pour autant.
Justement vis à vis de ceci... je trouve ce forum vraiment sympa car bcp "obligent" à une certaine activité.. c'est ainsi que je me suis vue exclue de 2 forums ces derniers temps... c'est dommage mais du coup ça permet de concentrer sur le meilleur! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SandelsaScrap
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:39

Sandelsa a écrit:
........ mais du coup ça permet de concentrer sur le meilleur! ;-)
 :cligne: 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:18

Sandelsa a écrit:

Justement vis à vis de ceci... je trouve ce forum vraiment sympa car bcp "obligent" à une certaine activité.. c'est ainsi que je me suis vue exclue de 2 forums ces derniers temps... c'est dommage mais du coup ça permet de concentrer sur le meilleur! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:38

Bon retour parmi nous, Nicelisam !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Mamifi

Mamifi


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 64
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 04/09/2012

BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:28

Sandelsa a écrit:



Justement vis à vis de ceci... je trouve ce forum vraiment sympa car bcp "obligent" à une certaine activité.. c'est ainsi que je me suis vue exclue de 2 forums ces derniers temps... c'est dommage mais du coup ça permet de concentrer sur le meilleur! ;-)


je suis tout à fait d'accord avec toi sandelsa

pareil j'allais sur un forum de cartes et comme je ne postais   pas  
pourtant je venais régulièrement mais malgré cela  j'ai été exclue

alors il faut le souligner et remercier les administratrices et les moderatrices de ce forum
de garder ses membres même les plus discrètes
 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://sdrcorp.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty
MessageSujet: Re: BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?   BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANNIE DU FORUM , QU'AI JE FAIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre un fichier dans la galerie/bannie du forum...
» Bannie de la galerie????
» je suis bannie
» Help ....je suis bannie de la galerie
» SOS je suis "bannie" de la galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: