CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de conversion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Problème de conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de conversion   Problème de conversion - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:48

C'est ce post qui m'a induite en erreur. Me suis dit que c'était peut-être une fonctionalité de la V3 :

Citation :
... Si c'est parce que tu as le logiciel SSt désigner, je crois (il me semble que j'ai lu un truc sur le forum) que tu peux enregistrer ton fichier en SVG, ensuite il te faut trouver le moyen de l'enregistrer en EPS, peut être avec Inkscape...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème de conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de conversion   Problème de conversion - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:58

Diane Mars a écrit:
C'est ce post qui m'a induite en erreur. Me suis dit que c'était peut-être une fonctionalité de la V3 :



Citation :
... Si c'est parce que tu as le logiciel SSt désigner, je crois (il me semble que j'ai lu un truc sur le forum) que tu peux enregistrer ton fichier en SVG, ensuite il te faut trouver le moyen de l'enregistrer en EPS, peut être avec Inkscape...................


cette possibilité a existé avec une version ancienne de Designer (la V2.945V1.9.0)  mais a très vite été retiré par Silhouette
et c'est bien dommage !!!!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème de conversion - Page 2 Banner11Problème de conversion - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits


Dernière édition par -Véro- le Sam 9 Aoû 2014 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Problème de conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de conversion   Problème de conversion - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:01

Haaaaaaaaaan ! mais c'est la version que j'ai !!!! Je vais en profiter avant d'upgrader ! TroBien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème de conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de conversion   Problème de conversion - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:05

je crois que c'est celle-ci ..............
autant pour moi c'est une version encore plus ancienne 1.9.0
désolé de t'avoir donné de faux espoirs  :rire1: 

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème de conversion - Page 2 Banner11Problème de conversion - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Problème de conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de conversion   Problème de conversion - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:10

Voui, j'allais justement dire que y'avait pas Sad Bon, c'est pas grave, hein, mais ça aurait été bien pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
lilianedm

lilianedm


Féminin Nombre de messages : 365
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2014

Problème de conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de conversion   Problème de conversion - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:44

Oui, je confirme qu'il est possible d'enregistrer en .eps. Mais l'inverse, càd ouvrir un fichier .eps dans inkscape n'est pas possible. Ah les merveilles de l'informatique....
J'en profite pour vous remercier pour votre aide avec mon problème de conversion. Avec un merci tout spécial à Véro. Je vous montrerai le résultat dès que mon projet sera devenu objet.
Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lescargote/albums
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème de conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de conversion   Problème de conversion - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:33

lilianedm a écrit:
Oui, je confirme qu'il est possible d'enregistrer en .eps. Mais l'inverse, càd ouvrir un fichier .eps dans inkscape n'est pas possible. Ah les merveilles de l'informatique....

c'est normal chaque extension de fichier est généré par un logiciel à part entière et à part les formats ultra standard d'images par exemple (jpeg, tiff, gif.......) il faut le logiciel adapté pour ouvrir les fichiers


_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème de conversion - Page 2 Banner11Problème de conversion - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Problème de conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de conversion   Problème de conversion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de conversion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conversion GSD en SVG
» Help : conversion DXF ou DWG
» Conversion GSD en DXF
» Conversion *.gsd en *.svg?
» Conversion studio (ou studio3) -->> SVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: