CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !

Aller en bas 
+4
Fanbricol
Roll's
-Véro-
Diane Mars
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:00

Tout est dans le titre...

Aarghhh... Je ne comprends pas. Tapis nickel, lame OK, réglages OK, tests avant découpe OK, mais... quand ma lame arrive vers les rouleaux noirs, elle coupe mal... Super pas pratique quand les tests de coupe sont OK mais que ça foire une grande découpe de transfert "glitter", vu le prix du truc !

J'ai pas réussi à récupérer au cutter  :pleur: et la seconde coupe -que j'ai avortée avant que je ne nique tout mon transfert- foire pareil ! Je précise que j'ai augmenté l'épaisseur, mais que si ça coupe super bien -limite trop- ce qui n'est pas près des rouleaux noirs, ça n'a pas réglé le problème !

Bref, 0.5m2 de gâchés, ça gave... Et c'est pas la première fois que je me retrouve face à ce genre de situation...

Z'avez une idée, avant que je ne me pende ?!?

C'est pour l'anniv' de mon Homme et chuis super frustrée, là....

Merci d'avance !

PS : J'ajoute que ma FT est nickel, ma lame propre et le transfert posé correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:59

désolé jamais constaté ce pb chez moi

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Banner11HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:09

Snirfl .... Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:12

Moi non plus désolée ... mais ça m'interpelle quelle part  :humhum: 

Essaie de nettoyer ta bande de téflon, la barre sur laquelle le chariot se déplace...

Il me semble qu'il y a eu un post de genre que la caméo ne coupait plus au milieu, le problème a été résolu, si je me rappelle bien il me semblerai que c'était Maclode (désolée si l'orthographe du nom est mal écrit...)

J'ai pas trop le temps de chercher le post désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:21

Je n'ai jamais eu ça..... Les rouleaux en question ne sont pas encrassés ?

Ça fait quoi exactement ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Avatar_Fanbricol_minHELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:33

PUTAIIIIIIIIIIIN ! Mais je suis trop tarte, des fois :bagarre: !

Bon, alors je pensais que ma lame était bien mise -même que je l'ai remise deux fois... mais en fait non ! Il y avait un "jeu" d'1mm ! Elle était mal enfoncée :cassetete: 

Je viens de faire un test et.... C'est OK. J'hésite entre  :crier: et  :trobien: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:02

Si je trouve un smiley qui dit des gros mots, j'ajoute Diane Mars dans ma banque  :marrant: 
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:16

:rire1: 

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:24

C'était le cri du coeur  :timide: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:30

Du style celui-i ? HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Colere%20(37) Rubrique ??? ou celui-ci HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Colere%20(106)  :mdrrrrrrrrrrr:

Bravo Diane je suis venue voir l'avancement de ton problème j'ai bien rigolé lol!


Dernière édition par Roll's le Jeu 24 Juil 2014 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:32

Yep, farpaitement !

(et je passerai sous silence l'oubli de faire mon miroir, hein.... Maudite, je suis maudite, lol ! Mais c'est bon, là. OUF !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:32

:rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:58

:mdrrrrrrrrrrr: Si ça peut te consoler, ce sont des choses qui arrivent, forcément, un jour ou l'autre, à tout le monde. Toi, c'est fait, tu es tranquille maintenant....... quoique ! des fois ça arrive plusieurs fois hi, hi !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Avatar_Fanbricol_minHELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:44

Roll's a écrit:
Du style celui-i ? HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Colere%20(37) Rubrique ??? ou celui-ci HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Colere%20(106)  :mdrrrrrrrrrrr:




Ben non, ce n'est pas un smiley vénère que je cherche, ça j'ai ^^     HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Thth2m10

Je pensais plus à un truc genre HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Ththaw10 rapport au langage fleuri  :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:18

Haaa ouuiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:56

Tout ça, donc, pour ça (qui devait initialement être en glitter silver et non bleuté, mais c'est chouette comme ça aussi  cheers ) :

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! 144703regis2

(on se rend pas compte, mais ça fait 27cm de côté, donc merci la grande radio pour le tapis de coupe, les feuilles A3 pour pas devoir "raponcer" et le rouleau de hot transfer direcly imported from China, "top quality" aussi, et en 30cm de large, parce que sinon, c'est pas possible de faire de grands trucs  :dacodac:  )

EDIT : à la base, donc, j'étais partie sur un t-shirt noir -le même que pour le super jacquard- du glitter silver, des strasses transparents et les coeurs en rouge, mais, du coup, ce sera en glitter bleuté, cristaux AB "Light sapphire" et les coeurs, en "AB" clear. Ah, et sur un t-shirt blanc ! *retombe toujours sur ses pattes  :yesss: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:14

tres jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:20

Merci nathouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:39

:bravo: :bravo: :clapclap: :clapclap: :JM: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:44

'Rci !

(et les plus observateurs auront noté des ch'tits carrés (3, c'est suffisant) en glitter qu'on voit sur mes trous pour les strass... c'est des repères, comme ça, une fois que le flex est posé, plus besoin de calculer, seulement poser le transfert avec les strasses sur les petits carrés sélectionnés et voilà  clown  Yep, comme en imprimerie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:56

alors là je suis scotchée !!! superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:05

Bravo pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:21

Merci pour les compliments et de nada pour l'astuce ! On gagne en précision  :lire: et on gagne aussi un temps fou (et on épargne ses cheveux, ou sa perruque si on préfère ne pas s'arracher ses propres tifs  Laughing ) !

Par contre, je pensais honnêtement plutôt pas mal me débrouiller, mais quand je vois ce dont les autres sont capables, ben, chuis plutôt baba et me dis que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour leur arriver à la cheville ! Bon, ça fait que 6 semaines que j'utilise ma cameo, donc je découvre un univers dont j'ignorais totalement l'existence il n'y a pas un mois, mais ça motive et rend très humble, en tous cas  :chapobas: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:27

6 semaines seulement que tu utilises ta Caméo !!!  :chapobas: :chapobas: 
ben y'en a qui sont douées !!! j'vous le dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:37

:rougir: Merci.... C'était pas pour aller à la pêche aux compliments, hein Embarassed 

Je fais du web, du graphisme, donc le côté graphique et/ou mise en page n'est pas du tout "nouveau" pour moi... On dira que "j'imprime" différemment, sur d'autres supports, mais c'est qqch dont je suis "familière" (genre, les strasses, c'est "que" du pixel art !), mais je suis totalement scotchée par la créativité des membres de ce forum et la qualité du travail !

Les agences de pub et de comm' devraient peut-être un peu plus venir se promener ici. Il y a de vrais killers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Contenu sponsorisé





HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !   HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! ma Cameo découpe mal là où y'a les rouleaux noirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caméo : reglage des rouleaux
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» Caméo:découpe d'essai OKet découpe.... KO
» décalage découpe cameo 4 (en découpe simple)
» Ma cameo ne découpe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: