CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pc qui plante quand je me sert de SS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scrapfouine

scrapfouine


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : drôme
Date d'inscription : 03/01/2014

pc qui plante quand je me sert de SS  Empty
MessageSujet: pc qui plante quand je me sert de SS    pc qui plante quand je me sert de SS  EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:39

coucou a tous alors moi j'ai un gros problème depuis que j'ai ma silhouette j'en suis totalement a crocs et encore plus en ce moment car elle tourne souvent ( je fait ma deco mariage avec )
le problème ces que d'un coup mon pc va ce mettre a beuger il plante et m'affiche un message d'erreur me disant qu'il y a un problème qui doit redémarrer.
Je suis passer a la nouvelle version de silhouette studio et je me demande si ce n'est pas sa qui le fait planter.
Je suis sous windows 8.
Est ce que ces déjà arriver a quelqu'un ? car quand je suis en plein travail et que sa plante sa efface tout et enregistre rien. Obliger de tout recommencer Sad imaginer vous déjà combien ces assez long a vectoriser toute les chose bien !
merci a tous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfouinette.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pc qui plante quand je me sert de SS  Empty
MessageSujet: Re: pc qui plante quand je me sert de SS    pc qui plante quand je me sert de SS  EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:04

Il me semble que quelqu'un a eu un Pb similaire, mais je ne me souviens pas si on a su si c'était solutionné...

Tu as intérêt à sauvegarder toute les 5 mn....

Tu as essayé de redémarrer l'ordinateur ? Il ne plante pas lors d'une action particulière ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pc qui plante quand je me sert de SS  Avatar_Fanbricol_minpc qui plante quand je me sert de SS  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
scrapfouine

scrapfouine


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : drôme
Date d'inscription : 03/01/2014

pc qui plante quand je me sert de SS  Empty
MessageSujet: Re: pc qui plante quand je me sert de SS    pc qui plante quand je me sert de SS  EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:08

J'ai tout essayer il plante vraiment après une utilisation se SS au bout de une demi heur et la il m'affiche un message d'erreur en bleu qui me dit qu'il redémarre.
Une fois redémarrer il faut tout que je réouvre et SS met un temps fou à souvrire. Et bien faut que je recommence tout mon travail
Je désespère vraiment qu'à chaque fois il fasse sa
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfouinette.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pc qui plante quand je me sert de SS  Empty
MessageSujet: Re: pc qui plante quand je me sert de SS    pc qui plante quand je me sert de SS  EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:23

Si c'est avec tous les fichiers ou même sans, le mieux est de contacter Ankersmit en expliquant en détail le Pb.

Téléphone 03 20 72 73 84
Fax 03 20 45 93 36
Email info@ankersmit.fr

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pc qui plante quand je me sert de SS  Avatar_Fanbricol_minpc qui plante quand je me sert de SS  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
scrapfouine

scrapfouine


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : drôme
Date d'inscription : 03/01/2014

pc qui plante quand je me sert de SS  Empty
MessageSujet: Re: pc qui plante quand je me sert de SS    pc qui plante quand je me sert de SS  EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:25

Je vais les appeler demain aprem comme demain matin je boss
Merci de ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfouinette.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

pc qui plante quand je me sert de SS  Empty
MessageSujet: Re: pc qui plante quand je me sert de SS    pc qui plante quand je me sert de SS  EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:44

c'est étrange comme comportement
je suis en 8.1 mais même avec 8.0, SST ne plante pas le pc

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
pc qui plante quand je me sert de SS  Banner11pc qui plante quand je me sert de SS  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
scrapfouine

scrapfouine


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : drôme
Date d'inscription : 03/01/2014

pc qui plante quand je me sert de SS  Empty
MessageSujet: Re: pc qui plante quand je me sert de SS    pc qui plante quand je me sert de SS  EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:47

Ces depuis que j'ai fait la mise à jour de SS je désespère rien que aujourd'hui obliger de recommencer 5 fois une vecto car monsieur a décider de redémarrer
Au bout d'un moment je voulais le jetter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfouinette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pc qui plante quand je me sert de SS  Empty
MessageSujet: Re: pc qui plante quand je me sert de SS    pc qui plante quand je me sert de SS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pc qui plante quand je me sert de SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RM plante quand je veux editer des points
» Silhouette Studio plante....
» diminuer l'épaisseur des traits sur police quand on se sert du crayon pour caméo
» SST V3 Programme planté . . . . .
» Aide à l'utilisation des craies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: