CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Empty
MessageSujet: Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?    Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:26

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu délaissé ma silhouette depuis la dernière version du logiciel mais vu que je vais avoir un peu plus de temps libre en juillet-août je compte bien m'y remettre.  cheers 

Je voulais me lancer dans tout ce qui est découpe de vinyle mais aussi transfert de textile voire utiliser de l'encre textile.

J'ai vu qu'il existe des kits débutants mais vu le tarif je me dit qu'il va me falloir choisir et quand je regarde de plus près je me dis qu'il y a peut-être des trucs que j'aurais en double alors qu'il vaut peut-être mieux acheter les éléments séparément.

Qu'en pensez-vous?
Si vous pensez aussi qu'acheter les éléments séparément peut-être une bonne idée quels sont les essentiels que vous me conseillez, ceux à ne pas zapper?


(J'espère que je post mon sujet au bon endroit sinon je présente d'avance mes excuses aux admin et aux modérateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Empty
MessageSujet: Re: Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?    Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:21

Tu peux nous mettre un lien de tes kits débutants, je ne vois pas ce que c'est.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Avatar_Fanbricol_minChoisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
welles

welles


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/10/2013

Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Empty
MessageSujet: Re: Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?    Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:21

Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Kit-de10

Je pense que Myra974 parle de ce genre de kit.

Je me suis aussi posée la question quand j'ai commencé mais comme j'ai trouvé ici toutes les infos, j'ai préféré prendre les éléments séparés, je pense que cela te coute moins cher mais c'est peut être une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Empty
MessageSujet: Re: Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?    Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:19

C'est exactement ça dont je parle en effet welles merci.
Je vois que tu as réussi à trouver toutes les infos sur le forum pour ne pas avoir à acheter les kits.
J'étais à peu près sure également qu'il devait y avoir tu t'es les informations mais je reconnais que j'ai cherché et que je n'ai pas vraiment trouvé. ..

Désolée du coup mais avez-vous des liens de sujets que je pourrais aller voir ou même vos avis d'indispensables à acheter?

Il y a tellement de possibilités avec cette machine je me sens perdue.

N'empêche que même si ce n'est pas l'endroit pr m'écrire je vous remercie car sans vous, sans crafty j'aurais déjà coulé  sunny cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Empty
MessageSujet: Re: Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?    Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:54

Je suis vraiment désolée. J'ai exploré le forum mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé je suis passée à côté des forums qui à priori pourraient bien m'éclairer... pourtant je n'ai pas utilisé la fonction recherche j'ai exploré... :/  :peace:  bref un vrai b....t

https://crafty.actifforum.com/t2854-tuto-decouper-et-coller-du-vinyl
https://crafty.actifforum.com/t23844-le-materiel-necessaire-pour-poser-strass-flex-ou-flock
https://crafty.actifforum.com/t18108-debuter-en-decoration-de-t-shirts
https://crafty.actifforum.com/t10106-transfert-en-strass-pour-textile

Bref mon message était donc mal venu. Toutes mes excuses. Il peut du coup être effacé pour ne pas polluer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Empty
MessageSujet: Re: Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?    Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:34

Il n'y a pas de message mal venu, il peut donner des indications et des réponses , à d'autres, qui se posent les mêmes questions.
D'autant que tu as ajouté les liens qui se rapportent au sujet.
Et puis, il vaut mieux poser une question pour rien, plutôt que de rester avec son problème et se décourager, voire abandonner.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Avatar_Fanbricol_minChoisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Empty
MessageSujet: Re: Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?    Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:57

Merci beaucoup  Very Happy 
Si tous les gens étaient comme vous sur ce forum la vie serait plus simple quand même...

Du coup maintenant me reste plus qu'à trouver les sites qui livrent à la Réunion Wink
j'ai déjà happy flex et je continue mes recherches.

A ce propos j'ai lu le sujet sur Lilo Custo et le kit strass qui date un peu ..je n'arrive pas à rouvre leur site pour voir leurs kit et produits...la page indique une erreur.
Aurait-il fermé?


Dernière édition par Myra974 le Ven 4 Juil 2014 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Empty
MessageSujet: Re: Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?    Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:11

Pour ma part, je n'ai pas su s'ils avaient fermé. Je sais que je suis allée sur le site en avril, mais effectivement, là, il n'y a plus moyen de l'atteindre.
Sylvain avait des problèmes de santé, ceci explique peut-être cela.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Avatar_Fanbricol_minChoisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Empty
MessageSujet: Re: Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?    Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:12

C'est donc ça.
Merci pour l'information du coup.
J'espère qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Empty
MessageSujet: Re: Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?    Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir les kits débutants ou prendre les éléments principaux séparément?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: