CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 absence de repères et zone de coupe non centrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibounoux




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2007

absence de repères et zone de coupe non centrée Empty
MessageSujet: absence de repères et zone de coupe non centrée   absence de repères et zone de coupe non centrée EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:33

Hello !
J'ai 1 Qk silhouette avec le logiciel Robo Master version 4.00
Bon grâce aux fiches techniques j'ai réalisée ma 1ère découpe, et je suis plutôt surprise voire même contente car j'ai découpé 1 cardstock (marque Gaïa, 230g) en 1 seul passage alors que d'après ce que j'avais compris pour les cardstocks épais il en fallait 2.

Mais j'ai 1 soucis avec le robo master. Lorsque je crée 1 nouveau document, je n'ai pas de repères de découpe (registration marks) et la zone de découpe (rose) n'est pas centrée au milieu de ma feuille comme dans le tuto ici (3ème image) :
https://crafty.actifforum.com/fiches-techniques-et-tutoriels-f16/robo-master-creer-et-decouper-un-titre-cisele-t31.htm?highlight=titre

Au lieu de ça elle est en bas à gauche.

Je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit centrée, ni comment faire apparaitre les repères.

Merci d'avance pour vos réponses (j'ai fait 1 recherche et je n'ai pas trouvé la réponse, si la question a déjà été posée je m'en excuse)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

absence de repères et zone de coupe non centrée Empty
MessageSujet: Re: absence de repères et zone de coupe non centrée   absence de repères et zone de coupe non centrée EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:17

Pour faire apparaitre les repères, il faut aller dans le menu fichier / paramètres du document et cocher la case afficher les repères et les cadres se centrent tout seuls
Si tu vas lire Ici, tu comprendras un peu mieux.

Tu peux aussi aller lire

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
absence de repères et zone de coupe non centrée Avatar_Fanbricol_minabsence de repères et zone de coupe non centrée BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Bibounoux




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2007

absence de repères et zone de coupe non centrée Empty
MessageSujet: Re: absence de repères et zone de coupe non centrée   absence de repères et zone de coupe non centrée EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:40

Merci, je vais regarder ça... Arffff j'ai essayé 1 truc tout à l'heure j'ai 1 peu galéré mais maintenant c'est ok ! C'est cool quand ça marche lol!

:merci:

Je viens de regarder et j'ai tout compris, milles merci !! Mais va falloir que j'apprenne à cherche pour pas vous embéter tout le temps avec des questions déjà posées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

absence de repères et zone de coupe non centrée Empty
MessageSujet: Re: absence de repères et zone de coupe non centrée   absence de repères et zone de coupe non centrée EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:04

Pas de Pb Wink

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
absence de repères et zone de coupe non centrée Avatar_Fanbricol_minabsence de repères et zone de coupe non centrée BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de repères et zone de coupe non centrée Empty
MessageSujet: Re: absence de repères et zone de coupe non centrée   absence de repères et zone de coupe non centrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de repères et zone de coupe non centrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points de repères et zone d'impression
» [Sst] zone de coupe
» marques de repères en dehors de la zone d'impression résolu
» Cameo : zone de coupe par defaut ?
» définir la zone de coupe, à l'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: