CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma cameo a coupé ma FT

Aller en bas 
+2
Fanbricol
muriel95
6 participants
AuteurMessage
muriel95

muriel95


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/06/2009

ma cameo a coupé ma FT Empty
MessageSujet: ma cameo a coupé ma FT   ma cameo a coupé ma FT EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:22

quand j'ai ouvert mon colis, déja je me suis dit que par rapport a la cricut la FT laisse a désirer, et c'était sans compter sur mon premier essai qui a carrément coupé ma FT au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ma cameo a coupé ma FT Empty
MessageSujet: Re: ma cameo a coupé ma FT   ma cameo a coupé ma FT EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:26


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ma cameo a coupé ma FT Avatar_Fanbricol_minma cameo a coupé ma FT BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

ma cameo a coupé ma FT Empty
MessageSujet: Re: ma cameo a coupé ma FT   ma cameo a coupé ma FT EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:15

Ne sois pas désespérée.J'ai eu le même accident au début de mon utilisation.Je me suis dit foutu pour foutu et j'ai tenté une experience.Sur l'envers de ma feuille de transport j'ai collé du plastique transparent auto collant comme on prend pour couvrir les livres et bien je m'en sert encore.Prend un set de table pour économiser ta ft le temps de connaitre tes papiers et de gérer ta bête.Il y a pleins de post it à ce propos sur le forum car tu n'est pas la première à qui celà arrive et je crois bien que tu ne seras pas la dernière non plus.Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

ma cameo a coupé ma FT Empty
MessageSujet: Re: ma cameo a coupé ma FT   ma cameo a coupé ma FT EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:31

bonjour ou trouver vous vos set de table ici il sont rectangulaire et épais pouvez vous me dire ou vous trouver vos set carre
Revenir en haut Aller en bas
muriel95

muriel95


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/06/2009

ma cameo a coupé ma FT Empty
MessageSujet: Re: ma cameo a coupé ma FT   ma cameo a coupé ma FT EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:25

merci pour le tuya, mais tu en fait quoi du set de table tu l'encolle avec de la colle pour l'utiliser seul? tu le coupe a la bonne taille?
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

ma cameo a coupé ma FT Empty
MessageSujet: Re: ma cameo a coupé ma FT   ma cameo a coupé ma FT EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:30

J'achète mes sets au leclerc,à la foire fouille.Ils sont plus épais que la ft mais ça fonctionne trés bien.Et à la foire fouille près de chez moi ils ont vendent des touts grands ce qui me permet de faire une feuille de ft de 30 sur 40.Il y a ikea, cora...Ils sont toujours rectangulaire je crois.
Moi je trace les traits de cotés avec un marqueur à pointe fine aux même dimensions que la ft.De tête 30cm je crois.A vérifier.Je coupe ce qu'il y a en trop.Je pose mon set sur un vieux carton.Je scotch le feuille sur ce carton .(c'est pour protéger le set aux endroit ou les rouleaux passerons) tu vois?ensuite je met de la colle repositionnable en bombe(patex du leclerc)J'enlève le scotch et voilà!!!En plus le set et bien moins fragile que la feuille de transport.J'espère avoir bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
muriel95

muriel95


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/06/2009

ma cameo a coupé ma FT Empty
MessageSujet: Re: ma cameo a coupé ma FT   ma cameo a coupé ma FT EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:47

trop cool merci, il est vrai que j'avais acheté une cricut avec une FT bien costaud là j'ai cru halluciner quand j'ai vu le truc, mais je suis contente de voir qu'on peut faire autrement! sinon ma lame a entaillé la FT mais aussi la bande noire en dessous de la ligne de coupe, j'espère que c'est pas grave!

très mauvaise expérience de mes début tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

ma cameo a coupé ma FT Empty
MessageSujet: Re: ma cameo a coupé ma FT   ma cameo a coupé ma FT EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:30

Et un épais set de table + un carton, ce n'est pas trop épais ?!

Les rouleaux en caoutchouc ne marquent pas ta feuille de papier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

ma cameo a coupé ma FT Empty
MessageSujet: Re: ma cameo a coupé ma FT   ma cameo a coupé ma FT EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:26

muriel95 a écrit:
trop cool merci, il est vrai que j'avais acheté une cricut avec une FT bien costaud là j'ai cru halluciner quand j'ai vu le truc, mais je suis contente de voir qu'on peut faire autrement! sinon ma lame a entaillé la FT mais aussi la bande noire en dessous de la ligne de coupe, j'espère que c'est pas grave!

très mauvaise expérience de mes début tout ca!!

effectivement j'utilise mes FT de cricut avec la cameo, elles sont bien plus costaudes

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
ma cameo a coupé ma FT Banner11ma cameo a coupé ma FT Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

ma cameo a coupé ma FT Empty
MessageSujet: Re: ma cameo a coupé ma FT   ma cameo a coupé ma FT EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:59

Pour répondre à ta question Philippe,j'utilise beaucoup de carton de 270gr sur mes sets de table .Je coupe avec la lame sur 5 de hauteur ,33 de profondeur et la vitesse en fonction du schéma.Et c'est Nickel.Par précaution lorsque mon set ne colle plus tout à fait comme je le désire je scotch mon carton à chaque coins de peur de casser ma lame.Voilà.Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cameo a coupé ma FT Empty
MessageSujet: Re: ma cameo a coupé ma FT   ma cameo a coupé ma FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cameo a coupé ma FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma caméo coupe mal
» Ma cameo coupe mal
» Ma CAMEO ne coupe plus droit
» ma cameo 4 a un problème de coupe
» Ma silhouette cameo ne coupe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: