CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 crafty toute neuve et problème de lame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss prairie




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/07/2006

crafty toute neuve et problème de lame Empty
MessageSujet: crafty toute neuve et problème de lame   crafty toute neuve et problème de lame EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:26

Bonjour,

j'ai essayé pour la 1ère fois ma crafty hier, j'ai voulu découpé des titres ciselés sur un papier doodlebug donc pas très épais, j'ai d'abord essayé la jaune puis la bleue (ou l'inverse je ne sais plus enfin en 1er celle qui est faite pour le papier très fin) puis finalement la rose car avec les 2 premières impossible de décoller les lettres elles restaient accrochées au papier, du coup ma feuille de transport en a déjà pris un coup.

Est-ce normal ?

Merci de votre aide

Miss prairie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucoeurduscrap.blogspot.com
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

crafty toute neuve et problème de lame Empty
MessageSujet: Re: crafty toute neuve et problème de lame   crafty toute neuve et problème de lame EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:19

ce n'est pas ta lame qui a un problèe, alors, juste la feuille de transport? C'est moins grave!

Si ta feuille de transport a été "entamée", c'est que la lame rose était trop profonde pour ton papier (je ne le connais pas, donc pour la lame à utiliser, je ne peux hélas t'aider. Rééssaie avec la jaune, mais en passant ta feuille deux fois de suite).
En tout cas, ce n'est pas bien grave (ça m'est arrivé car -par flemme Embarassed - je n'avais pas voulu changer la lame rose alors que j'avais un papier plus fin) et ça n'empêche pas ta feuille de transpport de te servir encore longtemps!

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
isalologoupil




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : joué sur erdre
Date d'inscription : 29/12/2009

crafty toute neuve et problème de lame Empty
MessageSujet: Re: crafty toute neuve et problème de lame   crafty toute neuve et problème de lame EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:52

Bonjour, j'ai un souci avec ma lame, j'ai la craft robo lite CC300-20 et j'ai vu que ma lame bougeait quand il n'y avait pas de bague de couleur de visser... Est-ce que c'est normal?? Je ne pense pas car maintenant ma machine ne découpe pas aussi nettement, elle déchiquette le papier (j'ai testé plusieurs grammage) et ne découpe pas le papier de part et d'autre alors qu'elle découpait très bien avant. Que dois-je faire? Comment démonte-t-on la lame? Est-elle dévissée?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

crafty toute neuve et problème de lame Empty
MessageSujet: Re: crafty toute neuve et problème de lame   crafty toute neuve et problème de lame EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:58

La lame est faite pour être utilisée avec l'un des 3 embouts de couleur...
Par contre il n'est pas normal que ta lame bouge dans son support noir (elle peut bouger de haut en bas puisque tu peux l'en sortir, mais pas de droite à gauche).
Je sais que certaines ont eu des porte lame (partie noire) cassés à l'usage, vérifie que le tien ne soit pas félé.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
crafty toute neuve et problème de lame Signat10 crafty toute neuve et problème de lame 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





crafty toute neuve et problème de lame Empty
MessageSujet: Re: crafty toute neuve et problème de lame   crafty toute neuve et problème de lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crafty toute neuve et problème de lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR toute neuve !
» Lame neuve mais découpe très difficile
» Grosgros Problème avec ma lame a cliquet (lame-noir ?)
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» LAME démontée .. où en acheter une neuve ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: