CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soucis de coupe avec un mot en lettres liées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
breizhepona

breizhepona


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/01/2014

Soucis de coupe avec un mot en lettres liées Empty
MessageSujet: Soucis de coupe avec un mot en lettres liées   Soucis de coupe avec un mot en lettres liées EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:45

Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un soucis...

En fait j'ai fait un test avec ma caméo d'après ce lien http://boutdepapier.reskator.fr/2012/04/07/reglages-de-coupe-pour-quelques-papiers/

Tout s'est bien déroulé donc à priori elle fonctionne parfaitement.

Pourtant, quand j'ai voulu effectuer une découpe après avoir créé un mot avec des lettres liées (d'après le tuto vidéo très clair trouvé ici : https://crafty.actifforum.com/t20804-vecto-plus-jamais-nullelecon-1-les-lettres-liees), ma caméo ne découpe pas bien une partie du mot (la droite du B et le o).

Soucis de coupe avec un mot en lettres liées 20140112

Pourtant lorsque je vais dans le menu permettant de visualiser la coupe, le trait rouge fait bien tout le tour du mot et l'intérieur des lettres...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut clocher ?

Je peux envoyer le fichier .studio si cela peut aider.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Soucis de coupe avec un mot en lettres liées Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coupe avec un mot en lettres liées   Soucis de coupe avec un mot en lettres liées EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:29

Est-ce que ta feuille de transport ne manque pas de colle à cet endroit ?
Tu pourrais essayer à nouveau en plaçant ton mot ailleurs dans la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Soucis de coupe avec un mot en lettres liées Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coupe avec un mot en lettres liées   Soucis de coupe avec un mot en lettres liées EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:54

ça m'arrive quelquefois ce genre de chose, je pense que ça vient de certaines polices habitées par un esprit maléfique  lol!  je crois me souvenir que pour résoudre le problème, je n'avais pas d'autre choix que de recommencer le fichier...Soucis de coupe avec un mot en lettres liées Daau11
Revenir en haut Aller en bas
breizhepona

breizhepona


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/01/2014

Soucis de coupe avec un mot en lettres liées Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coupe avec un mot en lettres liées   Soucis de coupe avec un mot en lettres liées EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:57

Ma feuille de transport est neuve. La colle est partout pareil apparemment. Et c'est le premier essai que j'ai fait :-/

Je vais essayer de coller ailleurs sur la feuille (dimanche soir ou lundi au retour du week-end) mais j'ai fait la découpe du fichier test à cet endroit et il n'y a pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
breizhepona

breizhepona


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/01/2014

Soucis de coupe avec un mot en lettres liées Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coupe avec un mot en lettres liées   Soucis de coupe avec un mot en lettres liées EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:00

Rubrique a écrit:
ça m'arrive quelquefois ce genre de chose, je pense que ça vient de certaines polices habitées par un esprit maléfique  lol!  je crois me souvenir que pour résoudre le problème, je n'avais pas d'autre choix que de recommencer le fichier...Soucis de coupe avec un mot en lettres liées Daau11

J'y ai pensé...

Je testerai aussi et je reviendrai dire si ça a mieux marché en refaisant le fichier (ça va il n'est vraiment pas très compliqué en plus).

En tout cas si le maléfique s'en mêle on n'est pas rendues lool  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Soucis de coupe avec un mot en lettres liées Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coupe avec un mot en lettres liées   Soucis de coupe avec un mot en lettres liées EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:02

C'est bien la police Pacifico que tu as utilisée ? Je viens de vérifier s'il n'y a pas trop de points mais ce n'est pas le cas.
La qualité du papier peut être aussi en cause.
As-tu essayé avec une double coupe ? Est-ce que c'est toujours au même endroit de ta vecto (la lettre o) que ta découpe est incomplète ? N'y a-t-il pas des peluches de papier coincées dans le capuchon blanc de la lame ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Soucis de coupe avec un mot en lettres liées Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Soucis de coupe avec un mot en lettres liées Empty
MessageSujet: Re: Soucis de coupe avec un mot en lettres liées   Soucis de coupe avec un mot en lettres liées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de coupe avec un mot en lettres liées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découper des lettres liées avec Illustrator
» lettres liées avec silhouette studio
» réaliser un flocon avec lettres liées comme les boules
» lettres liées
» [Inkscape] Lettres liées - Nouvelle méthode plus facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: