CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 enregistrement vectorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam26200




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2013

enregistrement vectorisation Empty
MessageSujet: enregistrement vectorisation   enregistrement vectorisation EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:50

bonjour,
revoila la pas douée  :dacodac: si si c'est bien moi
alors voila j'ai fais des vecto jusque là j'y arrive bien, mais au moment d'enregistrer donc je vais dans fichier enregistrer sous et je met ma vecto dans mon fichier sur le bureau ensuite je vais la cherché pour l'enregistrer dans mon logiciel dans ma biblio elle y est bien quand je ferme et que je vais cherché ma vecto j'ai juste le nom plus l'image et quand j'ouvre sur ma feuille de transport mon dessin est la??
je ne comprend pas ce que je fais de mal  geek 
merci pouir vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

enregistrement vectorisation Empty
MessageSujet: Re: enregistrement vectorisation   enregistrement vectorisation EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:10

myriam26200 a écrit:
.......alors voila j'ai fais des vecto jusque là j'y arrive bien, mais au moment d'enregistrer donc je vais dans fichier enregistrer sous et je met ma vecto dans mon fichier sur le bureau ensuite je vais la cherché ? Où ? comme elle est toujours à l'écran, tu utilises simplement "Fichier / Enregistrer dans bibliothèque"" pour l'enregistrer dans mon logiciel dans ma biblio elle y est bien quand je ferme et que je vais cherché ma vecto j'ai juste le nom plus l'image et quand j'ouvre sur ma feuille de transport mon dessin est la??
je ne comprend pas ce que je fais de mal


Si j'ai bien compris, le problème est que tu ne vois pas la miniature de ton image dans la bibliothèque, c'est bien ça ? Normalement, la miniature est la copie conforme de ton tracé, mets lui une couleur de remplissage, pour voir si ce n'est pas que le tracé est trop fin pour être visible en si petit

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
enregistrement vectorisation Avatar_Fanbricol_minenregistrement vectorisation BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
myriam26200




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2013

enregistrement vectorisation Empty
MessageSujet: Re: enregistrement vectorisation   enregistrement vectorisation EmptySam 4 Jan 2014 - 9:36

bonjour Fanbricol,
oui c'est bien la miniature que je ne vois pas j'ai déja fais avec des traits plus gros cela ne fonctionne pas.
pourtant quand je la resort sur ma feuille de transport j'ai bien la miniature enfin bref !!!!
je vais essayé le remplissage je verrai bien  geek 
merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enregistrement vectorisation Empty
MessageSujet: Re: enregistrement vectorisation   enregistrement vectorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrement vectorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb d'enregistrement d'une vectorisation
» enregistrement portrait
» enregistrer sur carte SD
» inkscape : pb enregistrement dxf
» enregistrement en DXF impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: