CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SST ne garde pas mes formats de papier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

SST ne garde pas mes formats de papier Empty
MessageSujet: SST ne garde pas mes formats de papier   SST ne garde pas mes formats de papier EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:56

Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé des fichiers Studio d'une consoeur, SST a perdu tous les formats papier que je lui avait ajouté dans les réglages personnels et de plus, il de garde plus le formatde la page. J'allais oublier de mentionner aussi qu'il arrive souvent que lorsque j'ARRÊTE mon ordinateur, il me présente un écran avec un message mentionnant un nom de fichier Studio.? (je ne me souviens pas du nom complet) et là je dois cliquer sur un bouton ARRÊTER ou ANNULER. Je clique sur ANNULER ce qui semble avoir pour effet de mettre fin à tout ce qui pourrait rouler en arrière plan et là l'ordinateur peut s'arrêter.

J'espère que je ne serai pas obligée de réinstaller car j'ai près de 2000 fichiers Studio et je ne voudrais pas être obligée de remonter ma librairie.

Bye,
Brico.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

SST ne garde pas mes formats de papier Empty
MessageSujet: Re: SST ne garde pas mes formats de papier   SST ne garde pas mes formats de papier EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:26

Bonjour Bricomanies,

J'ai ces problèmes depuis un bon moment. Les versions récentes de SST (je suis actuellement en Designer v2.18.16d) ne semblent pas corriger le problème.
Les formats papiers que j'enregistre sont visibles tant que je ne ferme pas SSt mais dès que je ferme, tout disparaît.
J'ai aussi le message à la fermeture du PC. Et si tu essayes de réouvrir SSt, il ne se passera rien. ==> soit éteindre et rallumer le PC ou faire ctrl+alt+suppr , sélectionner "ouvrir le gestionnaire de tâches", dans l'onglet "Processus" sélectionner Silhouette Studio.exe et cliquer sur "Arrêter le processus".
Après cette manip tu peux réouvrir SSt sans redémarrer le PC.



Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

SST ne garde pas mes formats de papier Empty
MessageSujet: Re: SST ne garde pas mes formats de papier   SST ne garde pas mes formats de papier EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:42

pour arrêter SST ou un logiciel quel qu’il soit il est important de passer par l'onglet fichier/quitter plutôt que d'utiliser la croix en haut à droite

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
SST ne garde pas mes formats de papier Banner11SST ne garde pas mes formats de papier Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

SST ne garde pas mes formats de papier Empty
MessageSujet: Re: SST ne garde pas mes formats de papier   SST ne garde pas mes formats de papier EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:51

Tefanii : Je fais comme tu dis pour fermer l'ordi je fais Alt+Ctrl+Del je vais sous l'onglet des Processus mais Silhouette.exe n'apparait pas et si je vais sous l'onglet APPLICATIONS rien n'apparait du tout, je ne peux donc pas "fermer" le processus mais il y en a pourtant un qui roule et qui empêche l'ordi de s'arrêter normalement, c'est étrange tout ça.

J'adore ma Silhouette mais SST est le seul logiciel que j'ai qui m'occasionne parfois des problèmes mystérieux. J'aimerais bien règler ceux que j'ai avant tout.

Merci,
Brico
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SST ne garde pas mes formats de papier Empty
MessageSujet: Re: SST ne garde pas mes formats de papier   SST ne garde pas mes formats de papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SST ne garde pas mes formats de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels formats utiliser?
» formats de fichier ???
» Les formats d' enregistrement ...
» Formats de fichiers
» soucis de double découpe sur les longs formats... (30×60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: