CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration.   Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:38

Alors voilà mon problème : l'école de mes enfants participe jeudi 27 à "la grande lessive". Et voici la définition : "Il s'agit de jour là d'étendre le matin à l'aide de pinces à linges sur un fil tendu dans un lieu convenu, les réalisations plastiques format A4 créées pour l'occasion"

Les maîtresses, sachant que je scrape, m'ont démandé de participer. Elles m'ont donc donné une photo avec tous les instits (genre photo de classe) ainsi que les paroles de la chanson de l'école.

Sauf que voilà, cela fait 10 jours que je regarde ma photo dans tous les sens, et j'ai n'ai aucune idée de ce que je vais en faire.

Alors si jamais vous aviez des petites idées, je suis preneuse.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration.   Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:17

Avec toutes les fées qu'il y a ici, il va bien y en avoir une qui va avoir de l'inspiration pour t'aider............

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. Avatar_Fanbricol_minBesoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration.   Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:12

Tu peux peut-être t'inspirer de ce qu'a fait Emivine (va voir en page 14 du poste intitulé "la galerie d'Emivine).

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. Signat10 Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration.   Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:28

Irène a écrit:
Tu peux peut-être t'inspirer de ce qu'a fait Emivine (va voir en page 14 du poste intitulé "la galerie d'Emivine).

Merci Irène, je file voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration.   Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. EmptySam 29 Sep 2007 - 22:25

alors cela a donné quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration.   Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. EmptySam 29 Sep 2007 - 22:49

Alors j'ai fais une page super simple juste avec la photo des instits et les paroles de la chanson en journaling. Le tout décoré avec des fleurs prima.
Dès que je l'aurais recupérée, je la scan et vous la montre.

En tout cas, ça a eu beaucoup de succes. Comme quoi, ce n'est pas la peine de chercher à faire compliqué (mais je ne suis pas sure que les gens ici aient déjà entendu parler de scrap:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration.   Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. EmptySam 29 Sep 2007 - 22:52

ok j'ai hâte de voir!!! tant mieux si tu as eu du succès: tu as peut être éveillé l'intérêt de quelqu'un, qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration.   Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour trouver de l'inspiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: