CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Flex imprimable

Aller en bas 
+3
Kimbo
Jygram
Polly Peachum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Flex imprimable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex imprimable    Flex imprimable  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:25

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les victimes se montrent coopérantes maintenant !!!
La vie de bourreau va devenir une vie de rêve... :mdrrrrrrrrrrr: 

Tu es inscrite sur mon carnet de bal, Rolls !!! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Flex imprimable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex imprimable    Flex imprimable  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:27

je m'attends au pire !!! :mdrrrrrrrrrrr:  mais comme tu es une élève motivé ça me rassure aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Flex imprimable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex imprimable    Flex imprimable  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:38

hihihiiiiii Non, promis, j'essaierai de ne faire que des jolies choses... !!
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Flex imprimable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex imprimable    Flex imprimable  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:55

:bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mamitine

Mamitine


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/07/2012

Flex imprimable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex imprimable    Flex imprimable  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:20

-Véro- a écrit:
oui je pense que le vinyl flex imprimable (à condition qu'il soit posé correctement) doit avoir une meilleure tenue que le papier transfert
mais il doit exister des papiers transferts de très bonne qualité, le mien vient de chez Micro Applications et c'est certainement du bas de gamme
bonjour à tous
je me mélange un peu les pinceaux, je croyais que le vinyl ne se posait pas sur le tissus!!!
Pour ma part j'ai essayé le papier transfert, j'ai été très déçue par la tenue au lavage. Je n'ai pas encore essayé le flex imprimable, je ne savais même pas que ceci existait,"happyflex" n'a pas l'air de faire ce produit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitine.fr
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Flex imprimable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex imprimable    Flex imprimable  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:26

milles excuses je voulais dire flex imprimable

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Flex imprimable  - Page 2 Banner11Flex imprimable  - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Kimbo




Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2012

Flex imprimable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex imprimable    Flex imprimable  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:11

Polly Peachum a écrit:
Ah booooooooooon Véro !!!
Mais voilà, c'est CA l'info essentielle : le flex imprimable et le papier transfert ce n'est pas DU TOUT la même chose !!
C'est Kimbo qui a assené ça comme une vérité (alors moi comme une idiote je l'ai cru !!) :

[b]En fait ce n'est pas du flex imprimable mais du papier transfert[/b]. Le flex imprimable est imprimé avec des encres solvants ou éco-solvant, et ce n'est pas du tout la même tenu au lavage que le papier transfert, qui lui se détériore plus rapidement au fil des lavages... Voila pour la petite (grosse en fait) précision a écrit:





Son "En fait ce n'est pas du flex imprimable mais du papier transfert" me semblait vouloir dire : ce que vous achetez pour du flex imprimable N'EST PAS du flex imprimable mais du papier transfert et il se détériore au lavage.

Donc, pouf-pourf, on reprend tout à zéro : j'ai imprimé mon tee shirt avev du flex imprimable et il n'y a aucune raison pour que ça ne tienne pas !
(moins bien qu'avec une presse à chaud, nous sommes d'accord
moins bien qu'un tee shirt du commerce, nous domme d'accord
mais qui va tenir quand même assez et ne pas se déniaper au bout que 3 ou 4 lavages !!)

Merci BEAUCOUP Véro !!!
Oups, mea culpa,  ma phrase à semé le doute car je sais bien que transfert et le flex sont différents.
Je pensais que c'etait une feuille de papier transfert sur le site, mais vu le prix c'est effectivement une feuille de flex imprimable.

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait imprimer avec de l'encre "normale", j'avais contacté des fournisseurs pour du flex imprimables et ils m'ont toujours dit qu'il fallait imprimer avec de l'encre solvant ou éco solvant.
En tout cas avec le prix de la feuille faut pas s'louper....:rire1: 

On en apprends des choses ici :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flex imprimable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex imprimable    Flex imprimable  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flex imprimable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: