CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !

Aller en bas 
+32
helinou
mireille25
Irène
Polly Peachum
Fanbricol
mamicrea
maagyre
Tefanii
maclode
-Véro-
flo
lifou
sl44
Fillette
Rubrique
corepile
Scrapbonheur
martine331
vanouch77
smcaj
titou61
Jygram
ficelle
doudou-26
calidune
fleufleu
Naraem
kili
jo
sagradalicia
Bellule
Roll's
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 7:47

affraid :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:37

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:  j'adore la tête de la fille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:33

:marrant: elle est géniale cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:43

Trop drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:22

:mdrrrrrrrrrrr: :rire1:  :rire1: La tête que fait la fille la pauvre  :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:21

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:06

Notre frum est formidable !! : il y a toujours des posts qu'on n'avait pas vus... !!

Je découvre celui-ci avec bonheur et moult poilades !!!
Je n'ai parcouru que les deux dernières pages et le coup de la tablette posté par Fan m'a fait beaucoup rire... Jaune, tellement on dirait moi avec mes parents !! (je sais on dit poliment mes parents et moi, mais là ça marchait pas Wink

Quant à la carte de Voutch postée par Alice... alors là y a rien à ajouter, elle me fait hurler de rire !! Ce type est un génie que j'idolâtre !!  Laughing 

Et comme je ne suis pas certaine d'avoir le temps de passer aussi souvent que je le voudrais par ce magnifique post, je vous laisse en attendant une prochaine fois un autre dessin de Voutch... tellement dans l'air du temps ! (et un de mes préférés !)

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Samedi10
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:05

:rire1: :rire1: Polly
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:10

Laughing Laughing 
Lorsqu'on nous bassinait avec le droit au travail le dimanche, j'allais placarder ça en A4 la nuit sur les devantures de Carrouf et Monop'  :marrant: 
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:29

les filles, vous voulez faire un gros calin à ce petit bébé.... j'ai vue cette vidéo à midi aux infos, c'est une pub pour un film qui va sortir
https://www.youtube.com/watch?v=d157El5pOVY
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:44

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: ... ça pourrait marché aussi pour une campagne publicitaire pour un contraceptif  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:02

Polly Peachum a écrit:
Notre frum est formidable !! : il y a toujours des posts qu'on n'avait pas vus... !!

Je découvre celui-ci avec bonheur et moult poilades !!!
Je n'ai parcouru que les deux dernières pages et le coup de la tablette posté par Fan m'a fait beaucoup rire... Jaune, tellement on dirait moi avec mes parents !! (je sais on dit poliment mes parents et moi, mais là ça marchait pas Wink

Quant à la carte de Voutch postée par Alice... alors là y a rien à ajouter, elle me fait hurler de rire !! Ce type est un génie que j'idolâtre !!  Laughing 

Et comme je ne suis pas certaine d'avoir le temps de passer aussi souvent que je le voudrais par ce magnifique post, je vous laisse en attendant une prochaine fois un autre dessin de Voutch... tellement dans l'air du temps ! (et un de mes préférés !)

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Samedi10

Ah oui j'adore Voutch!!!!celle la est très bonne, d'autant plus que je bosse le samedi  :souriredents: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:40

:mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:49

sagradalicia a écrit:
Ah oui j'adore Voutch!!!!celle la est très bonne, d'autant plus que je bosse le samedi  :souriredents: 

 :rire1: Super, tu vas pouvoir la coller sur ta porte de ton DRH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:46

zut, je n'arrive pas à mettre des émoticon... !!! mais je me marre !!!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Signat10 Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 1:30

Tiens Irène, je te prête les miens :

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr:
:rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1::rire1:
:marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant::marrant:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
:danse1::danse1::danse1::danse1::danse1::danse1::danse1::danse1::danse1::danse1::danse1::danse1::danse1::danse1::danse1::danse1:
:souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents::souriredents:
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
:clapclap::clapclap::clapclap::clapclap::clapclap::clapclap::clapclap::clapclap::clapclap::clapclap::clapclap::clapclap::clapclap:




J'avais un coup de mou ce soir, et je viens de me faire toutes les pages !!!
Ca va beaucoup mieux !!  :dacodac: :dacodac::dacodac::dacodac::dacodac::dacodac::dacodac::dacodac:

Je me demande si je ne réserve pas la palme aux Birds Dessinés d'Alice !
Ceux là ils m'ont carrément fait hurler de rire à haute voix à travers la maison...  :mdrrrrrrrrrrr:


Mais j'ai aussi tout à tas de Merci à dire à :
- la tablette de Moïse
- l'étiquette de lavage du linge
- l'E.N.A. ( LaughingLaughing)
- Mary le cheval qui téléphone le soir
- les neurones masculins

Ah oui, il y a aussi le répondeur de l'école qui va enchanter tous mes amis qui rament à l'Educ' Nat' !!  cheers

Et comme je ne saurais mieux vous remercier qu'en espérant vous faire rire à mon tour, voici ma petite contrib' à nouveau en forme de Voutch, avec une pensée spéciale pour Alice et des excuses pour tous les garçons qui pourraient ne pas être concernés (si si, il y en a !!!) :

(tiens, chez moi aussi l'hergeur d'images est cassé ! Je passe par un autre)

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 981071Pensionalimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:21

:rire1: :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
mireille25

mireille25


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 66
Localisation : Beure , Doubs
Date d'inscription : 04/01/2014

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:10

merci, merci , pour ce moment de grand fou rire  :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :rire1: :rire1: :clapclap: :clapclap: 
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:09

:rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:24

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:33

:rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:42

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:29

:marrant: :rire1: :bravo: c'est bien vrai ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
mireille25

mireille25


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 66
Localisation : Beure , Doubs
Date d'inscription : 04/01/2014

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:21

:bravo: :clapclap: :marrant: :marrant: 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:19

:mdrrrrrrrrrrr: 
Le mythe des contes de fées zigouillé par Jo !!!  :rire1: 


Allez, juste une image pour continuer...
Il y a des jours où elle me fait mourir de rire, et c'est un jour avec :


LE CHAT DE JESUS

Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Le_cha10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !   Post pour vous défouler du stress de la vie harassante ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Un post pour les bordéliques :p
» POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !
» J'ouvre mon 2ème post pour Un IMMENSE MERCI !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: