CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme decoupe modele gsd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris2911




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/08/2007

probleme decoupe modele gsd Empty
MessageSujet: probleme decoupe modele gsd   probleme decoupe modele gsd EmptySam 1 Sep 2007 - 17:31

voila mon souci : j ai telecharge des modeles en gsd et quand je veux les decouper a la craft il s arrete en cours de decoupe et la lame reste en bas ! je suis obligée d eteindre et d annuler ma decoupe ! il y a que quand je fais mes modeles moi meme que ca va jusqu au bout et comme je viens de commencer je sais faire que des lettres!! lol quelqu un peut m aider ? et aussi pourquoi en decoupant mes lettres le papier se dechire quand c est a un endroit qui se retrecit ? merci de votre aide ! j espere avoir etais clair car je n ai pas trouvé de reponse en faisant recherche avancee !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme decoupe modele gsd Empty
MessageSujet: Re: probleme decoupe modele gsd   probleme decoupe modele gsd EmptySam 1 Sep 2007 - 19:14

Est-ce que par hasard, tu n'aurais pas pris un modèle qui a les marques repères affichées ?
probleme decoupe modele gsd ImageReperes

Il y a pas mal de modèles qui sont enregistré comme ça, mais ce n'est pas utile lorsqu'on veut juste découper. Si c'est ça, il suffit que tu les enlèves :
Fichier / paramètres documents et tu décoches la case "Utilisation des repères",
probleme decoupe modele gsd ParametreDocumentV4

puis tu enregistres ton document pour ne pas avoir le même Pb la prochaine fois.
Si ce n'est pas ça, dis-moi quel fichier te pose Pb.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probleme decoupe modele gsd Avatar_Fanbricol_minprobleme decoupe modele gsd BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
chris2911




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/08/2007

probleme decoupe modele gsd Empty
MessageSujet: Re: probleme decoupe modele gsd   probleme decoupe modele gsd EmptySam 1 Sep 2007 - 20:17

merci je ferai un essai tout a l heure ou demain et je te dis ! merci
Revenir en haut Aller en bas
chris2911




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/08/2007

probleme decoupe modele gsd Empty
MessageSujet: Re: probleme decoupe modele gsd   probleme decoupe modele gsd EmptySam 1 Sep 2007 - 20:26

je viens d essayer et c est pareil ! c est le dossier arabesque-flo.gsd et y en a un autre mais je sais plus lequel ! ! j vais en essayer encore un autre je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
chris2911




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/08/2007

probleme decoupe modele gsd Empty
MessageSujet: Re: probleme decoupe modele gsd   probleme decoupe modele gsd EmptySam 1 Sep 2007 - 20:36

j ai trouve c est car il faut attendre longtemps elle fait des pauses la coquine et je ne savais pas !
et pour mon autre probleme aurais tu une reponse sur le fait qu elle dechire mes papiers dans les angles fins des dessins ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

probleme decoupe modele gsd Empty
MessageSujet: Re: probleme decoupe modele gsd   probleme decoupe modele gsd EmptySam 1 Sep 2007 - 20:55

Pour ton deuxième problème : c'est peut être un réglage de vitesse.

Peut être que tu le fais découper trop vite ?

J'ai déjà remarquer ce problème quand je choisi la vitesse maximale pour des découpes fine.

J'espère que cela pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
chris2911




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/08/2007

probleme decoupe modele gsd Empty
MessageSujet: Re: probleme decoupe modele gsd   probleme decoupe modele gsd EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:40

c est ce que je penser la vitesse j etais a 5 donc je vais diminuer et voir si ca va mieux je vous direz ! merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme decoupe modele gsd Empty
MessageSujet: Re: probleme decoupe modele gsd   probleme decoupe modele gsd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme decoupe modele gsd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle
» decoupe de modele non informatisé
» Découpe vinyle grand modèle
» Je n'arrive pas à envoyer un modéle en découpe
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: