CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chutica

chutica


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2009

découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Empty
MessageSujet: découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle   découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:38

Bonjour!
Je suis utilisatrice du Craftrobo depuis un moment et aujourdhui j'ai un énorme souci. J'ai voulu fair une découpe, j'ai fait comme d'hab, selection du support, de lame, etc,, puis j'ai fait un test de découpe, jusqu'à là tout va bien, le test fait, j'ai lancé la découpe et là, rien!pas de découpe, pas et surtout pas de message d'erreur. J E suis revenu sur d'autres documents et reesayé, mais toujours rien, mais le découpage du test ce passe bien. Avez vous une idée de quel est le problème et de comment le ressoudre? Vers qui me conseillez vous de m'adresser sinon?

MErci
Chutica
Revenir en haut Aller en bas
https://www.magnoliacafecreatif.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Empty
MessageSujet: Re: découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle   découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:02

je ne peux helas pas t'aider car je ne peux pas ouvrir de gsd mais as tu verifier si tu n'avais pas de dossier en attente dans ton port craft robo (meme endroit que quand tu regardes pour les imprimantes...) ?

ta decoupe est elle bien selectionnee en coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
chutica

chutica


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2009

découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Empty
MessageSujet: Re: découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle   découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:35

:merci: de ton aide. Oui j'ai vérifié dans la file d'attente et il nya aucun travail en attente. Ce qui m'etonne c'est surtout qu'il n'y ait aucun message d'erreur et que le test de découpe se fasse sans obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.magnoliacafecreatif.fr/
capucine68

capucine68


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : raedersdorf
Date d'inscription : 08/04/2009

découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Empty
MessageSujet: Re: découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle   découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:26

ce que tu veux decouper à des decoupes de differentes couleurs ? verifies dans "parametres de sortie" et apres "reglages de la ligne de coupe" car au debut j'avais souvent ce problemedécoupe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://capucine68.canalblog.com/
chutica

chutica


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2009

découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Empty
MessageSujet: Re: découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle   découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:42

MErci, mais j'ai bien vérifié et tout à l'air en régle, et toujours rien. Je suis au désespoir. J'adore mon joujou, et j'y passe un temps fou alors que même mon fils de sept ans me dit qu'avec des sciseaux àa irait plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.magnoliacafecreatif.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Empty
MessageSujet: Re: découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle   découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:42

Est-ce que tu essayes bien de découper une image vectorisée ? As-tu fait un "aperçu avant découpe" ? Et lorsque tu cliques sur l'icône découpe, vois-tu le tracé de la découpe ?

Va voir ce post

c'est un fichier de la galerie ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Avatar_Fanbricol_mindécoupe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
chutica

chutica


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2009

découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Empty
MessageSujet: PROBLEME DE DECOUPE RESOLU   découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:09

Merci à tous et à toutes pour les conseils, je pu résoudre mon problème. En réalité j'ai écris au service AV et on m'a conseillé de faire une manipulation pour effacer le programme et le réinstaller, j'ai suivi leurs indications et j'ai planté tous les périphériques. Alors j'ai une désinstallation normale et une réinstallation et ça marche maintenant. Il me reste à réactualiser le programme car maintenant je ne peux pas lire les dossiers faits avant la désinstallation. Voilà au cas où quelqu'un d'autre ai le même problème.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.magnoliacafecreatif.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Empty
MessageSujet: Re: découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle   découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:17

:merci: pour les précisions sur ton expérience.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Avatar_Fanbricol_mindécoupe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Empty
MessageSujet: Re: découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle   découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découpe du test de découpage mais Pas de découpe du modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découpe envoyée sur silhouetteStudio - Le statut est en "Découpage" mais rien ne se passe sur la silhouette
» demande de découpe mais pas de ducument en cours de découpe
» TEST DE DECOUPE
» probleme decoupe modele gsd
» decoupe de modele non informatisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: