CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 debutante et grand besoin de vous :)))))))

Aller en bas 
+9
jo
Jygram
Danièle 02
Fanbricol
la luciole
lisa34
Amélie49
Roll's
tatianamalou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:59

bonjour, je viens de recevoir ma cameo se matin ravis !! et hop au boulo mdr mais la je dechante !!!
alors j'ai deja reussi ma premiere decoupe de lettre sa pas été sans mal mdrrrrrrr parcontre pour les image comme hello kitty ma fille en es fan la je capitule je pense qu'il faut faire quelque chose mais quoi mdrrrrrrrr alors g donc chercher une image sur google je la met dans le logiciel et fais envoyer vers cameo je lui demande des decouper mais la rien :(est ce que quelqu'un voudrais bien m'aidez svp ??? je vous remercie a toute d'avance biz
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:06

Bah comme le dis Lisa avant de courir il faut apprendre à marcher, je pense que tu n'as pas suivi ou étais voir les liens que t'as donné Fanbricol dans ton post de présentations ...
ici : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes

Ta caméo pour qu'elle puisse couper : faut lui définir les lignes de coupes, donc faire soi vecto manuelle, soi vecto automatique, donc la je pense que tu ai perdu que tu ne vois pas de quoi je peux parler commence par la première leçon c'est pas du temps perdu c'est du temps gagné pour aller plus vite ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:07

Bonjour Tatiana,
Ca n'a pas l'air d'aller trop mal puisque tu est toujours "mddrrrrrrr", désolée de mon cynisme mais le langage sms sur un forum, ça me refroidis.
Pour revenir à ton problème, tu devrais commencer par les tutos des débutantes, Fanbricol te donne les liens dans ta présentation.
Et prendre le temps de farfouiller sur le forum ...
Il faut commencer doucement pour comprendre ta machine et le logiciel dédié, car ce n'est pas aussi simple que cela, la caméo n'est pas une simple "perforatrice" Wink

Edit : Roll's, on pense pareil :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:19

:rire1: je comprends les "anciennes" qui sature un peu de répéter toujours la même chose ... alors que Fanbricol donne toutes les explications nécessaire et liens pour bien démarrer avec la caméo, suffit juste de s'atteler à les regarder et à appliquer :rire1:

J'ai pas honte de le dire parfois j'ai un doute pour faire une création, je retourne voir la vidéo, ou ma transcription écrite plutot que de passer 3 heures dessus pour rien ... les filles ont fais une super travail pour nous faciliter la vie autant en profiter !!!

Et c'est vrai que le langage sms me stress un peu, je le supporte difficilement sur les portables alors la ... je grince un peu des dents, mais bon il y a pire :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:22

Je ne peux que plussoyer vos dires les filles. :bravo: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:27

Oh oui, Fanbricol Cricri et bien d'autres ont beaucoup de mérite et de patience à se répéter. On ne les remerciera jamais assez !
C'est parfois utile pour nos remettre à niveau, mais c'est souvent décourageant (pour ma part) de lire les mêmes SOS et de devoir répéter chaque jour les mêmes choses ...
Ce ne m'empêche pas d'aider quand même quand je suis dispo ou de bonne composition (même si mes hormones ne jouent pas le jeu en ce moment :rire1: )
Et pour le langage sms, je ne suis pas contre, mais autant l'utiliser correctement, on est MDR, LOL, PTDR ou on ne l'est pas :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:34

:mdrrrrrrrrrrr:

Surtout que si on prends le temps de "farfouiller" on se rends compte que le sujet est traité maintes maintes fois ... jamais sous le même nom bien sur mais le problème est toujours le même et la réponse invariablement la même ...

je comprends aussi qu'on soi pressé de l'utiliser de de faire ses premières découpes, donc on prends la le temps de trop chercher, mais les bonnes âmes vont finir par s'user !!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:22

je voulais m'escusez d'avoir demander de l'aide j'ai du mal a naviguer sur le forum enfaite je suis debutante debutante alors ya meme des terme que je ne comprend pas :/ bref je ferais au mieux pour grater partout et eviter de poster les meme chose que d'autre !!
pour mon ecriture veuillez aussi m'en escuse je ne me sert pas que du sms comme on dis mais je dirais que j'ecris tres tres mal je suis plus manuel que intelectuel je dirais Sad et croyer moi que je ne le fais pas expres c la deuxieme fois que je me fais reprendre a cause de cela sur le forum !! encore mille escuse a vs toute qui me lisez et un grand merci aux personne qui on cree se forum ou l'on apprend pleins de chose malgres que j'ai encore du mal a tout suivre mais sa va venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:29

C'est pas grave ce qui nous fait rager c'est que vous ne prenez pas toujours le temps de faire une recherche et de lire les posts on comprends que vous êtes perdues sur le forum avec tout les post ... tkt depuis ce matin ça fait 4 fois que j'explique la même chose tu comprends maintenant ? t'hésites pas à poser tes questions on te renverra sur le bon post et si tu arrives vraiment pas tu nous rappelles au secours on ai la pour ça,

On voudrait aussi que les liens donnés dans le post de présentation servent avant tout Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:43

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:44

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:50

debutante et grand besoin de vous :))))))) Gedc0511
Revenir en haut Aller en bas
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:51

voila se que j'ai reussi a faire :/ 2 feuilles pour y arriver lol quel nul
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:11

C'est normal tu débutes !!!
mais tout ça me parait super !!! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:35

pas mal du tout !! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:04

:clapclap: C'est réussi. Le prénom danse un peu, mais c'est peut-être voulu.

Citation :
...... 2 feuilles pour y arriver.....
Si tu n'es pas sure du résultat à venir, pense à faire un test de découpe sur un papier "quelconque", pour ne pas gaspiller ton "beau" papier.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
debutante et grand besoin de vous :))))))) Avatar_Fanbricol_mindebutante et grand besoin de vous :))))))) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Danièle 02

Danièle 02


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nord de l'Aisne
Date d'inscription : 29/12/2010

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:22

Bravo Tatianamalou !

Vraiment bien pour un début :bravo:
Ne t'inquiète pas, après des journées ou des nuits entières (ou les 2) :rire1: à consulter le forum et à faire des essais,
tu vas réussir à dompter ta machine...et prendre beaucoup de plaisir à créer.
Seul souci...on devient vite accroc
Bon courage et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:59

Pour une première c'est plutôt réussi Tatianamalou ! :bravo: il faut persévérer !
Et courage aux "expertes" qui assurent derrière !
Bisous coeur

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
debutante et grand besoin de vous :))))))) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:17

:rire1:

elle a bien bossé ça nous récompense !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:42

tatianamalou a écrit:
debutante et grand besoin de vous :))))))) Gedc0511


:clapclap: tatianamalou ! essai réussi
maintenant va suivre les leçons et ça va venir vite !

je plussoie aussi pour ces mêmes questions qui se répètent à chaque nouvelle inscription et je comprends aussi qu'on se perde un peu dans le forum (*) et il faut bien qu'on le dise quelque part et cette fois-ci c'est tombé sur ta demande...
merci de nous avoir compris

Ce qui suit s'adresse à tous les nouveaux arrivés qui parfois ne se présentent même pas avant de poser une enième fois la même question !!!!

* pour ne pas se perdre, il suffit de cliquer sur chaque lien donné par Fanbricol dans la présentation et prendre le temps de LIRE et de COMPRENDRE les divers sujets de ces liens qui sont les principaux à connaître pour bien démarrer ! C'est pas juste pour faire joli !!!!!!

encore merci Fanbricol ! je me demande parfois comment tu fais pour ne pas craquer !!! :chapobas: sunny
Revenir en haut Aller en bas
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:06

coucou a vous toute les filles , j'ai trouver quelque chose qui me plais bien pour mon ti garcon pouriez vous me renseigner sur cette technique pour que je puisse faire des recherche de creation svp ? je ne sais pas comment sa s'apel :/ merci bcp je recherche ^peut etre j'aurais trouvé merci encore a toute
Revenir en haut Aller en bas
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:08

debutante et grand besoin de vous :))))))) T2ec1611
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:07

Attention pour ce type d'image, il faudra que tu vectorises séparément chacun des éléments de couleur pour pouvoir les découper dans les couleurs correspondantes. Ensuite, tu les superposeras lors de la pose. Pour toi qui commence, je pense que c'est le plus simple.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
debutante et grand besoin de vous :))))))) Avatar_Fanbricol_mindebutante et grand besoin de vous :))))))) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:11

jo a écrit:
* pour ne pas se perdre, il suffit de cliquer sur chaque lien donné par Fanbricol dans la présentation et prendre le temps de LIRE et de COMPRENDRE les divers sujets de ces liens qui sont les principaux à connaître pour bien démarrer ! C'est pas juste pour faire joli !!!!!! :dacodac: Tout à fait

encore merci Fanbricol ! je me demande parfois comment tu fais pour ne pas craquer !!! :chapobas: sunny

Bisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
debutante et grand besoin de vous :))))))) Avatar_Fanbricol_mindebutante et grand besoin de vous :))))))) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty
MessageSujet: Re: debutante et grand besoin de vous :)))))))   debutante et grand besoin de vous :))))))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutante et grand besoin de vous :)))))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand besoin de vous et vos idées(ca y es les photos)
» débutante et besoin d'aide !
» Besoin d'aide pour une débutante
» Besoin d'aide pour debutante
» BESOIN DE VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: