CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrêt découpe et ordi en veille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masalé




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Côte Normande
Date d'inscription : 14/02/2013

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:26

Bonjour!
Encore moi, la quiche de l'informatique!
J'ai réussi à "fabriquer" des signets pour la communion de ma fille (dans 2 semaines, oups)... j'en ai coupé 1, OK... Puis 4 en même temps... re-OK... ce matin, je mets en route pour 8 sur la feuille, c'est long car en vitesse 1 (papier épais et dessin fin+++), normal, mais le prob c'est que la Caméo s'est arrêtée en cours de route (sans message d'erreur)... cela peut-il aller avec une mise en veille auto de l'ordi??? et quand elle redémarre (si j'appuie sur couper), elle recommence à zéro plus bas... donc caca beuh lol!
Quelle boulette ai-je fait???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:11

J'ai lu dans un message sur le forum que la machine s'arrête quand l'ordi passe en veille. La personne qui avait écrit ça (désolée, je ne sais plus du tout qui, ni quand, ni à quel propos !) racontait qu'elle jouait aux échecs sur son ordi pour éviter la mise en veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Masalé




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Côte Normande
Date d'inscription : 14/02/2013

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:36

Ah, super, me voilà rassurée, au moins je sais pourquoi et je n'avais donc pas fait (à priori) d'erreurs avec Caméo!!!!
Merci de ta réponse!
Il vaut mieux que je fasse 2 par 2 peut-être, et relancer la même feuille en déplaçant mon signet à découper????? parce-que, les échecs j'aime pô :rire1: pis, c'est vraiment long, alors comme j'en ai 40 à faire, je vais pas passer ma vie sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:47

pour éviter la mise en veille il suffit de la supprimer temporairement
et tu la remets une fois que tu as fait toutes tes découpes

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Arrêt découpe et ordi en veille Banner11Arrêt découpe et ordi en veille Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Masalé




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Côte Normande
Date d'inscription : 14/02/2013

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:33

merci Copicat!
Normalement, on l'a enlevée ce midi... essai ce soir!! mais avant, faut que j'aille racheter du papier :baaah: j'en ai mangé+++!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:17

aahhhhhh !!!!! je me suis faite avoir aussi et j'ai accusé mon nouvel ordinateur portable !!!

En tout cas, merci pour ce topic, je rallonge illico le temps avant la mise en veille !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Masalé




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Côte Normande
Date d'inscription : 14/02/2013

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:11

tant mieux si ça peut servir à d'autres :danse1:
j'ai hâte de ré-essayer :souriredents: suis têtue :souriredents: je vous dirai lundi si j'ai passé Caméo par la fenêtre ou si je lui ai fait des bisous :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:35

en fait, je ne suis pas convaincue.

Voilà, j'avais du coup repasser ma caméo sur mon ancien ordi (de bureau) et j'ai lancé ma découpe. J'avais réglé la veille sur 30min, mais ma découpe est beaucoup plus longue que ça et je ne le savais pas. Entre temps, je suis allée faire 3 courses et quand je suis revenue, l'écran était en veille, mais la caméo coupait toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Masalé




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Côte Normande
Date d'inscription : 14/02/2013

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:44

Ca ne stoppe peut-être pas à chaque fois??? il me semble qu'hier soir, elle en a coupé 4 sans prob mais pas ce matin ...
Je vais prendre du papier d'avance hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:45

tu as intérêt ! Moi j'avais prévu large, heureusement car sur notre cailloux, il faut au moins 15 jours pour recevoir les commandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Masalé




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Côte Normande
Date d'inscription : 14/02/2013

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:48

Bah, moi suis à 30km d'une papeterie digne de ce nom (suis sur la côté normande, au bord de l'eau aussi quoi!!) donc, pas jojo non plus en cas d'erreur... m'enfin, au moins, je peux y aller... c'est pas des milliers de km non plus!!!!!
Tu commandes où en général ton papier? t'es pas assommée par les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:51

oh si, la dernière fois que j'ai dû commander du papier (pour les découpes que je suis en train de faire), ça m'a doublé le prix de la feuille, mais c'est la première fois que ça me le fait, d'habitude, ça me rajoute 40%, mais pas plus.

Le mieux, c'est Vanouch pour le papier !!!! Sinon, je commande chez scrapmalin ou chez aimia, mais je n'ai pas trop trop le choix car tous ne livrent pas à SPM
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Masalé




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Côte Normande
Date d'inscription : 14/02/2013

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:55

Ok, merci! je vais regarder tout ça... je ne sais pas quelle heure il est en ce moment chez toi, alors... bonne journée?? à tout hasard!
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:42

hihihi, oui, tu as raison ! Nous avons 4h00 de moins qu'en métropole !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Arrêt découpe et ordi en veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt découpe et ordi en veille   Arrêt découpe et ordi en veille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt découpe et ordi en veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt intempestif de mon ordi !
» arret découpe
» arret de la decoupe
» Arret fréquent sur découpe
» Arrêt en pleine découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: