CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikiscrappe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable Empty
MessageSujet: réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable   réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable EmptySam 27 Avr 2013 - 22:05

Bonjour

j'ai acheté la cricut il y a plus de 3 ans! Peu de temps après, j'avais acheté un nouveau portable et cela avait été déjà difficile de trouver comment l'installer à nouveau. La personne qui m'avait vendu la machine avait fini par trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'avait donné un nouveau code pour l'installation.

Il y a quelques mois, j'ai renversé du coca sur mon portable Embarassed
Je me suis d'abord occupée de récupérer les logiciels importants pour mon travail. Je n'avais plus le temps pour le scrap et ne me suis donc pas inquiétée pour la cricut!
Dernièrement, en vue des préparatifs de la communion de mon fils, j'ai donc voulu m'y remettre!
Mais bien entendu plus rien ne fonctionne sur le portable. Le logiciel n'est plus reconnu et ça ne fonctionne bien sûr pas en remettant le CD d'installation.

Je n'ai plus le numéro que la vendeuse m'avait donné. J'aurais dû le noter sur la boite!
Je suis retournée au magasin afin de voir ce qu'on pouvait faire et la vendeuse m'a appris que pour le moment elle était dans l'attente suite à des problèmes avec le fournisseur. Elle ne savait pas trop comment m'aider puis a retrouvé une boite avec un autre CD d'installation qu'une cliente avait commandé il y a longtems et n'était jamais venue chercher.

Elle me l'a donné en me disant que je n'avais qu'à faire comme si c'était une nouvelle machine. J'ai mis le CD dans un autre portable afin que les deux versions ne se trouvent pas sur le même ordi!
L'installation avait l'air de fonctionner, j'ai introduit le code qui se trouvait sur la pochette, la page de la cricut apparait bien et je peux donc sélectionner les dessins ou lettres correspondants aux cartouches. Mais au moment de lancer la découpe, rien ne se passe.
Mon mari a regardé sur la boite et apparemment le CD n'est pas compatible avec la version Windows de mon ordi!

Me voilà donc au point de départ! Je peux encore utiliser la cricut sans l'ordi, mais c'est moins utile vu que je ne peux pas utiliser autant d'options.
Là je cale, et je dois attendre la fin de la semaine prochaine ou début de la suivante avant de recontacter la vendeuse, car avant ça, elle ne savait pas encore comment ça irait en ce qui concerne le fournisseur! Pour l'instant, elle ne sait même plus commander le matériel et les accessoires qui vont avec, même pas une lame de rechange.

Si quelqu'un a déjà eu le cas, j'aimerais savoir si je peux espérer à nouveau utiliser la cricut à 100%.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable   réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable EmptySam 27 Avr 2013 - 22:33

Je ne connais pas du tout. Je ne peux pas t'aider.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable Avatar_Fanbricol_minréinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable   réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:22

Tu veux installé quel logiciel exactement ? Cricut Design Studio, Cricut CraftRoom , Make-the-Cut ou SCAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable   réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme driver cricut personal(resolu)
» Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !
» reinstaller ma silhouette
» Retrouver, réinstaller la bibliothèque
» Impossible de réinstaller le controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: