CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Impossible de réinstaller le controller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niniedidou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2008

Impossible de réinstaller le controller Empty
MessageSujet: Impossible de réinstaller le controller   Impossible de réinstaller le controller EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:00

Bonjour à toutes,

J'ai du formater mon pc il y a quelques semaines et hiers j'ai tenté de reinstaller les logiciels de ma silhouette...

Le logiciel Craft Robo s'installer et marche correctement.

Le Controller s'installe correctement mais en fait ne fonctionne pas... Le dossier dans Windows est vide et j'ai des messages d'erreur quand je vais sur l'icone pour lancer la découpe...

J'ai Windows XP. J'ai téléchargé la nouvelle version et celà me fait exactement pareil...

J'y ai passé la journée et je ne m'en sors pas ...

J'ai tenté avec les tutos existants sur le forum mais rien à faire...

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible de réinstaller le controller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller le controller   Impossible de réinstaller le controller EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:11

Il faudrait que je puisse te poser quelques questions et que je te fasse faire des manip via la chat box ( en bas de la page d'accueil ....Surtout ne désinstalle rien.....
Tu me dis tes créneaux, en ce moment je suis en vacances donc un peu plus dispo, mais je vais partir d'ici 2 ou 3 jours, il vaut donc mieux traiter ça aujourd'hui ou demain...

Pour visualiser le contenu du dossier Windows, va dans l'explorateur puis dans Outils / Option des dossiers onglet Affichage et coche "afficher le contenu des dossiers système".

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible de réinstaller le controller Avatar_Fanbricol_minImpossible de réinstaller le controller BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
niniedidou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2008

Impossible de réinstaller le controller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller le controller   Impossible de réinstaller le controller EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:24

Merci Fanbricol !

J'ai testé sur mon pc au boulot et le controller s'installe correctement...

J'ai vu une différence à l'installation... à mon boulot çà me propose l'install direct dans programes files et chez moi c'est à moi de remplir le chemin dc j'ai installé direct dans C:/...

Je suis dispo que le soir vers 20h30 une fois mes loustics couchés ! j'essais de revenir sur le site ce soir vers cette heure là pour voir si je te croise ...

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible de réinstaller le controller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller le controller   Impossible de réinstaller le controller EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:59

niniedidou a écrit:
......J'ai vu une différence à l'installation... à mon boulot çà me propose l'install direct dans programes files et chez moi c'est à moi de remplir le chemin dc j'ai installé direct dans C:/...

Cest une bonne raison pour que cela ne fonctionne pas, il faut absolument qu'il soit installé dans C:\Program Files\Craft Robo Controller, et toujours sous C:\Program Files\, tu dois aussi avoir le dossier Robo Master et Graphtec
Si ces dossiers ne sont pas à cet endroit, il faut désinstaller les produits... Il ne faut pas juste les déplacer.
En résumé, si le dossier Craft Robo Controller ne se trouve pas sous C:\Program Files\ , tu désinstalles Craft Robo Controller par le panneau de configuration / Ajout et suppression de programme....
De même pour Robo Master......

quote="niniedidou"]...Je suis dispo que le soir vers 20h30 une fois mes loustics couchés ! j'essais de revenir sur le site ce soir vers cette heure là pour voir si je te croise ...[/quote]

OK, je vais tâcher d'être connectée vers 20h30.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible de réinstaller le controller Avatar_Fanbricol_minImpossible de réinstaller le controller BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
niniedidou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2008

Impossible de réinstaller le controller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller le controller   Impossible de réinstaller le controller EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:31

Finalement ce soir il y a des chances que je ne sois pas là...

Je ne peux pas supprimer via sup/ajout de progr car çà n'apparait pas, surement du au fait que çà s'installe direct sous C et pas dans Programes Files !

Donc je vais tout supprimer et ré-installer sous Programes Files !
Je te tiens au courant !!

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
niniedidou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2008

Impossible de réinstaller le controller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller le controller   Impossible de réinstaller le controller EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:09

J'ai enfin réussi !

J'ai installé sur mon netbook le logiciel version 5.10 de Quickutz. Il marche impeccable.

J'ai installé sur mon pc le logiciel 5.10 de craft robo (y a que celui là qui veut bien s'installer). Sur mon pc le dossier Robo craft Controller était toujours vide apres installation. Donc cela ne marchait toujours pas, meme en installant dans programes files.

J'ai donc copié le dossier Robo craft Controller de mon netbook dans celui de mon pc et miracle cela fonctionne !!

J'avais un peu peur vu que ce ne sont pas tout à fait les memes logiciels.

Donc au final je peux utiliser les 2 logiciels ! je suis bien contente !

Merci Fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de réinstaller le controller Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réinstaller le controller   Impossible de réinstaller le controller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de réinstaller le controller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reinstaller ma silhouette
» Retrouver, réinstaller la bibliothèque
» controller sur craftrobo ???
» comment réinstaller studio designer ?
» réinstaller la cricut Personal Electronic sur mon portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: