CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question sur la lame de coupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tata cécile




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/03/2013

question sur la lame de coupe Empty
MessageSujet: question sur la lame de coupe   question sur la lame de coupe EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:52

ma question va paraître certainement idiote mais je suis en train d'installer la caméo, et avant de faire une boulette en coupant, je me demander, faut-il à chaque fois changer manuellement lé réglage de la lame. Parce que je vois lorsque l'on veut couper, dans la fenetre modifier les paramètre on peut ajuster la lame, mais une fois que l'on choisit le N° de celle-ci, il faut aller la changer manuellement... ça se fait pas tout seul..???? (je sens que j'ai posé une question bête... mais tans pis faut que je sache avant de faire une bétise).....
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

question sur la lame de coupe Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame de coupe   question sur la lame de coupe EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:07

Non, ça ne se fait pas tout seul, il faut modifier le N° sur la lame manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
tata cécile




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/03/2013

question sur la lame de coupe Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame de coupe   question sur la lame de coupe EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:01

merci Lisa, je m'en doutais un peu, mais je voulais qd même vérifier!!!! Cela aurait était sympa que ça se fasse tout seul mécaniquement!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la lame de coupe Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame de coupe   question sur la lame de coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la lame de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame de coupe
» ma lame ne coupe plus !
» SOS ma lame ne coupe plus
» question lame
» Lame ne coupe pas en profondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: