CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d aide

Aller en bas 
+3
Fanbricol
lisa34
olive62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

besoin d aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:12

emiliekenzo a écrit:
Lol ce n'ai pas un patois :rire1: sais juste moi qui a mal écrit mes bon c vrai que de la ou je suis ou a un accent d'enfer moi je vous le dit je dirait qu 'il et bien moche a mon gout^^ oui je viens d'Alsace
Je n'avais pas précisé ma pensée pour ne froisser personne :rire1: Rassures toi, en ce moment, je suis dans la région grenobloise après être passée dans le sud et question accents, mes oreilles n'en peuvent plus :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
emiliekenzotylio

emiliekenzotylio


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2013

besoin d aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:15

:danse1: oui je pense que dans chaque région on doit bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
emiliekenzotylio

emiliekenzotylio


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2013

besoin d aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:44

Hello tous le mondes :souriredents: sa y ai jai reçu ma CAMEO tout à l'heure ben obligé jai voulu la tester de suite hein^^ heummmm petit souci lol jy arrive pas enfin je regle plustot mal la CAMEO je pense parceque quand la découpe et fini je vois le dessin sur ma feuille qui à été découpé mais quand je veux l'enlever de la feuille de stransport ben pfffffff sa me donne rien tout reste accroché ensemble :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

besoin d aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:44

ou ta feuille est trop collante ou bien la profondeur de coupe n'est pas suffisante
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin d aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:21

Si tu lis cet article, très bien fait Tu devrais comprendre comment ça fonctionne.

Tu peux aussi t'aider avec le tableau de Philippe

Et comme tu dis que c'est la première fois que tu utilises ce type de lame, peut-être que tu te fais tout simplement piéger par le réglage de la lame : le fait de modifier le réglage dans le logiciel ne modifie pas physiquement le réglage de la lame.
Il faut utiliser l'embout gris pour régler la lame.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
besoin d aide  - Page 2 Avatar_Fanbricol_minbesoin d aide  - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
emiliekenzotylio

emiliekenzotylio


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2013

besoin d aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:24

Merci beaucoup pour les renseignements je vais réessayer demain si j'ai le temps et si j'ai pas accouchée d'ici la :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
emiliekenzotylio

emiliekenzotylio


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2013

besoin d aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:57

Hello c encore et toujours moi sa y ai jai fait ma 1ere carte hier par contre j'arrive pas a mettre l'image sur le forum,en plus c pas ici qu il faut poster l'image il me semble nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin d aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:55

Effectivement, pour poster l'image le mieux est que "tu ouvres TA galerie" dans "Vos Réalisations", puis la rubrique qui convient le mieux, peut-être "Scrapbooking, mailart et carterie "

Pour mettre une image, regarde là : https://crafty.actifforum.com/t1328p30-comment-inserer-une-image-dans-un-post-maj-page-3#394144
mais il y a un délai de carence de 8 jours pour les nouveaux inscrits au forum.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
besoin d aide  - Page 2 Avatar_Fanbricol_minbesoin d aide  - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide    besoin d aide  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin d'aide svp
» besoin d'aide
» Besoin d aide svp!
» decouper un sticker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: