CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 y'a un truc qui me chiffone...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

y'a un truc qui me chiffone... Empty
MessageSujet: y'a un truc qui me chiffone...   y'a un truc qui me chiffone... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:36

alors voilà, j'ai bien compris que mon crafty découpe les silhouette des formes que je peux télécharger via la galerie...seulement, y'a un truc que je ne pige pas : comment ça se passe quand une forme m'interesse mais qu'elle n'est pas "noire, toute pleine" (chuis claire là ??) c'est à dire que tout les détails à l'interieur de la forme sont déssinés...
En gros, ça : http://www.scrapmag.info/crafty/displayimage.php?album=39&pos=94 je ne comprends pas !!

et ça : http://www.scrapmag.info/crafty/displayimage.php?album=37&pos=23 encore moins !!!!!!!

le pire, c'est que je suis sure que l'explication est toute bête...
Revenir en haut Aller en bas
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

y'a un truc qui me chiffone... Empty
MessageSujet: Re: y'a un truc qui me chiffone...   y'a un truc qui me chiffone... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:54

Alors, pour le fichiers des fleurs, les lignes noires doivent être découpées. Par contre les lignes pointillées rouges sont destinées à être pliées.

Quand tu es dans Robo Master, tu vas dans "output settings". Tu clic ensuite sur "cutting settings" puis sur "cutline settings".
Tu auras alors un tableau avec les diferrentes couleurs de tes traits. Il te suffit juste de selectionner celui qui t'interesse.


Pour le marque page, il faut déjà que tu imprimes le dessin avec ton imprimante sans oublier les "registration marks". (tu vas dans "output settings". Tu clic sur "print settings" tu vérifie les parametres et tu lances l'impression en cliquant sur "output to printer"

Une fois ton dessin imprimer, tu l'inseres dans crafty en faisant bien attention à respecter le sens 'c'est imprimer sur le dessin" et tu lances ta découpes. Crafty va découper les contours du dessin.

Voilà, j'espère avoir été clair. Sinon, n'hésites pas à me redemander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

y'a un truc qui me chiffone... Empty
MessageSujet: Re: y'a un truc qui me chiffone...   y'a un truc qui me chiffone... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:56

Au fait, tu es d'où dans le 77? Moi je suis à Moissy Cramayel (pas très loin de Melun)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

y'a un truc qui me chiffone... Empty
MessageSujet: Re: y'a un truc qui me chiffone...   y'a un truc qui me chiffone... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:43

merci pour ta réponse !

je suis de Lognes (marne la vallée) donc finalement pas si loin que ça...pour un cours privé sur l'utilisation de Crafty...lol (avec toi comme prof et moi comme élève, c'est évident)

tu scrappe ou customise ?
Revenir en haut Aller en bas
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

y'a un truc qui me chiffone... Empty
MessageSujet: Re: y'a un truc qui me chiffone...   y'a un truc qui me chiffone... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:49

Alors pour l'instant, je scrappe. Mais je viens de commander du flex pour faire des tee shirts.

Je veux bien te donner quelques conseils. Le seul problème, c'est que je ne conduis pas donc point de vue transport...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

y'a un truc qui me chiffone... Empty
MessageSujet: Re: y'a un truc qui me chiffone...   y'a un truc qui me chiffone... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:56

attends, ma belle, si j'ai besoin de cours, c'est à moi de me déplacer...

en plus, je rigolais, je veux pas t'embéter...


alors comme ça, t'es ok ??

bien bien, je sens que je vais me taper l'incruste chez sarmoti moi...
Revenir en haut Aller en bas
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

y'a un truc qui me chiffone... Empty
MessageSujet: Re: y'a un truc qui me chiffone...   y'a un truc qui me chiffone... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:01

Tu sais, moi dés qu'il s"agit de scrapper je suis toujours partante :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

y'a un truc qui me chiffone... Empty
MessageSujet: Re: y'a un truc qui me chiffone...   y'a un truc qui me chiffone... EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:18

c'est quand tu veux, ou tu veux !


non, en fait, c'est pas quand tu veux...si vraiment ça peut se faire dans la probabilité de l'éventualité, ça serait plutôt après la rentrée des classes question que je ne debarque pas avec ma tribu...disons qu'elle est plutôt vivante, ma tribu...

Je ne travaille pas et je peux me déplacer...sauf que mes bouts ne mangent pas à la cantine, ça se complique...

bon, on en reparle plus tard si ça ne te dérange vraiment pas...
mais je te laisse le soin de relancer car je n'oserai pas, je n'aimerai pas devoir te forcer la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a un truc qui me chiffone... Empty
MessageSujet: Re: y'a un truc qui me chiffone...   y'a un truc qui me chiffone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a un truc qui me chiffone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c QUOI CE TRUC?
» un truc pour la FT
» Un truc à vous demander
» oui, j'ai un truc à vous dire !
» Un truc sympa: les lettres mattées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: