CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découpe parasite , virgule initiale et coup de lame !

Aller en bas 
+7
soni
-Véro-
Jygram
Bellule
intro
Fanbricol
Tim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Découpe parasite , virgule initiale  et coup de lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découpe parasite , virgule initiale et coup de lame !   Découpe parasite , virgule initiale  et coup de lame ! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:03

il me semblait personnellement que ca faisait le coup de lame sur la papier mais vraiment sur la partie feuille de transport mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Minky

Minky


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013

Découpe parasite , virgule initiale  et coup de lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découpe parasite , virgule initiale et coup de lame !   Découpe parasite , virgule initiale  et coup de lame ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:53

Bon j'ai envoyé un mail au service Ankersmit, je pense qu'il pourront nous donner une réponse, je les avait déjà contacté avant achat ils sont vraiment très réactifs et m'avaient bien renseignée.
Je vous dit si j'ai des news.
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cybercultures.wordpress.com/category/diy/
Juinette

Juinette


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2012

Découpe parasite , virgule initiale  et coup de lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découpe parasite , virgule initiale et coup de lame !   Découpe parasite , virgule initiale  et coup de lame ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:08

oui ce serait intéressant d'avoir leur avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpfm.fr
Minky

Minky


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2013

Découpe parasite , virgule initiale  et coup de lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découpe parasite , virgule initiale et coup de lame !   Découpe parasite , virgule initiale  et coup de lame ! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:43

Hello à tous,

je suis en train de voir avec Ankersmit, voici leur première réponse
"Lorsque la SILHOUETTE CAMEO effectue cette opération, elle réoriente sa lame pour commencer la découpe. C'est une sorte d'initialisation...
Selon les versions de logiciels internes (firmware) des machines, de la version de Silhouette Studio et des paramètres utilisés pour la découpe, la SILHOUETTE CAMEO initialise sa lame soit en dehors soit sur le premier objet découpé.
Quelle est votre version de Silhouette Studio?
Je vais me renseigner auprès de Silhouette America afin d'avoir des informations précises à ce sujet et je vous les transmettrai.
Pouvez-vous nous indiquer s'il vous plait, la matière utilisée et les réglages sélectionnés pour découper ce qu'il y a sur la photo? mais également le réglage de votre sortie de lame..."


Donc je lui ai envoyé mes infos.
J'ai regardé sur mes découpes de papiers plus épais, je ne vois pas cette trace de coup de lame initial... Bizarre!
Là je n'ai pas le temps de m'y remettre mais dès que je m'y attelle, je ferais différents essais pour voir.

Je vous tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybercultures.wordpress.com/category/diy/
Contenu sponsorisé





Découpe parasite , virgule initiale  et coup de lame ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découpe parasite , virgule initiale et coup de lame !   Découpe parasite , virgule initiale  et coup de lame ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe parasite , virgule initiale et coup de lame !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de main( ligne de découpe max)
» problème de découpe : lame HS?
» lame de découpe silhouette bouge
» Lame de découpe
» lame de découpe de la silhouette portrait V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: