CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question du soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

question du soir...  Empty
MessageSujet: question du soir...    question du soir...  EmptySam 12 Jan 2013 - 0:25


bonsoir,

une amie m'a envoyé une photo de son ptit bonhomme et j'ai eu l'envie de faire un scrap "barbapapa" seulement je ne trouve pas de modèle de ce fameux perso...
J'ai donc trouvé une image sur le net en .jpg, je l'ai ouverte sur mon plan de travail, j'ai les point de découpe, je pense que jusque là j'ai compris le système, seulement au dessus de lui on va dire, il y a un coeur qui doit être creux et je coince, je n'arrive pas à "creuser" cet endroit...
je sais pas si je suis claire, bref est ce possible de faire cette manip avec une image au départ en format jpg?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

question du soir...  Empty
MessageSujet: Re: question du soir...    question du soir...  EmptySam 12 Jan 2013 - 0:30

j'ai pas dû mettre mon post au bon endroit si un admin peut faire le nécessaire merci d'avance et toutes mes excuses.

je vous mets tout de même ce que cela me donne
question du soir...  Barbam10
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

question du soir...  Empty
MessageSujet: Re: question du soir...    question du soir...  EmptySam 12 Jan 2013 - 0:39

J'ai déplacé le post.
Citation :
je sais pas si je suis claire, bref est ce possible de faire cette manip avec une image au départ en format jpg?
Alors claire ? Je ne suis pas bien sure d'avoir tout compris... Tu veux découper un coeur au milieu de l'image, c'est ça ? Tu sélectionnes le tracé du coeur et tu configures "Découpe". Ou alors c'est que comme tu ne veux pas découper les détails de ton dessin, tu as demandé juste le contour et du coup tu n'as pas le coeur.... Soit tu fais une vecto manuelle du coeur, soit tu le fais en 2 fois, une fois en contour et une fois en total et en éliminant tous les éléments que tu ne veux pas après avoir "scindé tracé"
Oui, tu peux faire une vecto à partir d'un JPG

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
question du soir...  Avatar_Fanbricol_minquestion du soir...  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
indian5sioux

indian5sioux


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Corbeilles Loiret
Date d'inscription : 10/01/2013

question du soir...  Empty
MessageSujet: Re: question du soir...    question du soir...  EmptySam 12 Jan 2013 - 0:43

super merci beaucoup Fanbricol, jsuis pas si bête que ça alors!!! jvais finir par y arriver avec un peu de persévérance, je pense avoir fait le plus gros.
Pour le coeur c'est celui de "la queue" qu'il y a en pointillé.
Je pense que vu mon état de fatigue je vais laisser ça comme ça pour ce soir et après une bonne nuit de sommeil, une fois les activités des enfants passées je pourrai m'y remettre.
Ravie de savoir que l'on peut prendre des jpg je pense que je vais m'amuser!

encore merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





question du soir...  Empty
MessageSujet: Re: question du soir...    question du soir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinez qui joue ce soir ?
» Ce soir a 20H10 sur France 3
» E-craft au sujet des commandes et livraison
» Alors cette soiree dhier soir ...
» Cherche professeur pour cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: