CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 E-craft au sujet des commandes et livraison

Aller en bas 
+10
Misse-craft
MafluDB
orelya
cat
dela540
niky16
vanouch77
lisa34
nesssscrapouille
philan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:58

Merci de mettre dans cette rubrique tous vos conseils ,commentaires et questions sur la cde et sur la livraison de la machine
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:07

alors donc machine commandé le 21/09/10.
J'ai reçu un mail avec numero de colis de scrapenkit vendredi 8/10/2010.
donc livraison aujourd'hui ou demain j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:33

bon ben degouter je viens de tél à GLS et ils ont tjrs pas le colis il est encore chez scrapenkit pfff
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:45

quelqu'un aurait le numero de scrapenkit svp?
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:04

Il n'y a pas de N° de téléphone pour Scrapenkit.
Par contre si tu as ton numéro de colis, tu vas sur le site de GLS et tu suis ton colis sans avoir à leur téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:13

mais si ils doivent bien avoir un numéro puisque philan et je ne sais plus qui les a appeler.
je m'inquiete car gls m'a bien dit qu'il n'avait pas le colis
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:25

Mais est ce que tu as au moins essayé de voir sur le site de GLS où est ton colis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:26

oui il est c marquer tjrs pareil depuis vendredi
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:29

voilà un copier coller de ma commande sur scrapenkit, moi je comprend que gls à la colis depuis le 7/10 pas vous?

8 oct. 2010 Commande expédiée par GLS
Voici votre numéro de suivi : 003FWL3K
Livraison prévue en début de semaine (GLS livre en 24 ou 48h selon les villes) - Ne travaille pas le samedi - L'enlèvement a eu lieu assez tard du au nombre de colis qui devaient partir, les colis vont donc être enregistrés sur 2 jours au lieu d'un, ce qui fait une livraison pour lundi ou mardi selon la situation géographique.
Nous vous en souhaitons une bonne réception, Craftwell nous renvoie des capuchons et des stylos noirs donc s'il vous manque un de ces deux articles merci de nous contacter.


7 oct. 2010 Commande expédiée par GLS
Votre e-craft est partie de nos locaux cet après midi pour vous être expédiée par Transporteur GLS, le numéro de suivi vous sera communiqué demain, la livraison est prévue lundi.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà où est ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:37

ben oui ca je le c depuis vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:37

Le 08 Octobre étant un vendredi et sachant que GLS ne travaille pas le Samedi, à mon avis ton colis partira de leur plate forme que demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:38

mais ils ne l'ont pas sur leur plateforme c'est ce que je te dit.
je leur ai tél et pour eux ce colis n'existe pas, il serai tjrs chez scrapenkit
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:47

Je comprends que tu sois inquiéte car on attend toutes notre joujou avec impatience, mais je pense que si sur le site de GLS le N° de colis apparait c'est bien qu'il y est, c'est comme la poste un colis suivi, le numéro n'apparait qu'à partir du moment où il est pris en charge.
Attend demain matin peut-être que les choses auront évolué sur le site de GLS.
J'avais le même message au départ de mon colis et ensuite j'ai suivi son cheminement jusqu'à Avignon, puis ST jean de Védas le dépot final pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:15

oui je confirme lisa... si ton colis n'etait pas chez GLS sur leur ils ne reconnaitraient meme pas le numero ! donc c'est qu'il est bien parti de chez scrapenkit... j'ose meme pas dire que je n'y ai pas toucher ce week end ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:20

ha ben comme par hazare le statut du suivi vient de changer chez gls : c marqué expédition donc ca doit etre pour demain. LE souci?? ben voui jsui pas là demain tsss
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:31

Ben si tu n'es pas chez toi demain Nessssssssssscrapouille tu auras un avis de passage qui te demandera de reprendre contact avec eux afin d'organiser une autre livraison.
Regarde si tu as un entrepot GLS prés de chez toi, car moi je suis allée le chercher directement chez eux le lendemain du passage.
Tu vois qu'il fallait pas t'inquiéter..................elle va arriver ta machine. :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:34

le plus pres entrepot est à 30km... j'espère juste kil la livreront avant 10h30

voici la reponse de scrapenkit :
bonjour,
Ne vous inquiétez pas elle est bien partie, il arrive que la livraison intervienne avant que la poste ou gls n'est enregistré le colis, nous avons l'habitude, nous envoyons beaucoup de colis et tous ne sont pas traités en même temps, de plus il y a eu le weekend. La semaine dernière une de nos lettre max a été flashée par la poste que 2 jours après l'envoie, elle a été reçu alors que sur internet la lettre était introuvable..... Elle sera surement la demain.

Les inédits du scrap

ils sont grabve gls de faire peur aux gens :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:38

La lettre max dont Scrapenkit parle c'est la mienne que j'attendais avec les piéces manquantes de ma machine................elle l'a bien envoyé le 5/10 et moi je l'ai reçu le 08/10
Si tu ne peux pas aller le chercher à l'entrepot le livreur te donnera un RV pour revenir te l'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:39

rhaaaa donc je l'aurai que jeudi tssss :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:47

:champion: :champion: :champion: :champion:

je l'ai recue, je l'ai recue , suis trop contente. En plus surprise, il y avait l'adaptateur pour prise européenne. C'est cool, je ne l'avais pas commandé pensant faire comme vanouch.

Bon maintenant il va falloir attendre ce soir car suis au boulot moi et on me paye pas pour déballer mon zoli colis. J'aurais quand meme bien voulu savoir si elle était complète mais bon je n'aurai pas à patienter autant que nesssscrapouille.

bonne journée,
niky
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:01

niky16 a écrit:
:champion: :champion: :champion: :champion:

je l'ai recue, je l'ai recue , suis trop contente. En plus surprise, il y avait l'adaptateur pour prise européenne. C'est cool, je ne l'avais pas commandé pensant faire comme vanouch.

Bon maintenant il va falloir attendre ce soir car suis au boulot moi et on me paye pas pour déballer mon zoli colis. J'aurais quand meme bien voulu savoir si elle était complète mais bon je n'aurai pas à patienter autant que nesssscrapouille.

bonne journée,
niky

Bienvenue au club Niky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:09

D'aprés le site de GLS, nessscrapouille devrait être livrée aujourd'hui aussi....................croisons les doigts pour elle. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:22

Elle travaillait à partir de 10h30 et n'avait toujours pas été livrée à 10h15 donc je pense qu'elle devra patienter jeudi car mercredi aussi elle est absente.

Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:43

kikoo et non tjrs pas de bebete et pas d'avis de passage donc croisez les doigts pour que mosieur gls vienne avant 17h.

heu juste pour info nicky je ne travail pas, je suis en congé parental Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-craft au sujet des commandes et livraison Empty
MessageSujet: Re: E-craft au sujet des commandes et livraison   E-craft au sujet des commandes et livraison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-craft au sujet des commandes et livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini résumé des commandes Inkscape par PCAstuces
» un lutin débarque
» delai de livraison RECU !
» temps de livraison sur custom crops
» probleme de livraison avec scrapenkit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: