CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kirigami: vectorisation manuelle obligatoire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diddy2703




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? Empty
MessageSujet: kirigami: vectorisation manuelle obligatoire?   kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:11

bonjour,
je debute avec le logiciel, mais jai deja compris le systeme des vectorisations automatiques (jai regardé tous les tutos, avec pieces de puzzle, traits doubles, remplissages, etc...)
cependant je n'ai pas trouvé la solution à UN de mes problemes. Voila, pour une image, pas de soucis. MAIS je suis passionnée de kirigami, et la, il ne s'agit pas de detourer mais juste de couper un trait de cutter... Et ca... ben en automatique j'y arrive pas... (ca m'encercle le trait de coupe au lieu de le couper)
J'ai des modeles dessinés par moi et ca serait long de les refaire en manuel (si jai pas le choix je ferai hein)
Voici un exemple:
kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? 53565210
celui ci je l'ai refait en vectorisation manuelle car il est rapide, mais j'en ai des beaucoup BEAUCOUP plus compliqués!!!
Quelqu'un a - t-il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: kirigami: vectorisation manuelle obligatoire?   kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:24

diddy2703 a écrit:
[…]
(ca m'encercle le trait de coupe au lieu de le couper)
[...]

As-tu essayé en sélectionnant l'option "Couper" au lieu de "Couper Bord" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
diddy2703




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: kirigami: vectorisation manuelle obligatoire?   kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:18

merci de prendre le temps de me repondre
oui jai essayé... voici un imprim ecran pour comprendre mon probleme:
kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? Ie10
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: kirigami: vectorisation manuelle obligatoire?   kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:35

C'est normal, la vecto automatique entoure les traits. Il faut "remplir" les images pour ne pas avoir de double traits, lorsque l'on veut conserver les détails intérieurs. Mais tu peux tout de même utiliser ton résultat en "Scindant le tracé composite" et/ou "Dégrouper" puis en supprimant le double trait.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? Avatar_Fanbricol_minkirigami: vectorisation manuelle obligatoire? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
diddy2703




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: kirigami: vectorisation manuelle obligatoire?   kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:40

merci fabricol mais meme si ca marche dans plein plein plein de cas de supprimer le double trait, dans ce cas precis ca ne marche malheureusement pas, car ce n'est aucun des 2 traits que je veux.
Je vais reregarder la video de remplissage, sinon tant pis je les ferai manuellement ca m'embetera moins :-).
impatiente d'avoir ma Portrait demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? Empty
MessageSujet: Re: kirigami: vectorisation manuelle obligatoire?   kirigami: vectorisation manuelle obligatoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kirigami: vectorisation manuelle obligatoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vectorisation manuelle et "soudage"
» vectorisation auto/manuelle
» Vectorisation manuelle ou automatique?
» Sst - Leçon 6 - Vectorisation Manuelle
» L'imprimante est-elle obligatoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: