CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scrapy




Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : alsace (68)
Date d'inscription : 22/06/2006

mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs Empty
MessageSujet: mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs   mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs EmptySam 10 Nov 2012 - 8:44

Coucou,

Sérieux pb ce matin ... Toute guillerette à l'idée de finir ma page de scrap et de découper mon titre, j'allume ma silhouette et pale je recommence et pale horreur !! rien ne se passe .... je plonge sous le bureau et là snif snif drole d'odeur ... ça sent le cramé ..... la fiche qui relie le transfo au secteur à fondu dans le transfo affraid

bon faut dire que depuis que ( grace à vous jadore::) je flirte avec Studio silhouette je l'adore ma machine de découpe!!!! Elle était plus ou moins au rencart depuis un moment ... Et là soumise à un rendement supérieur, elle n'a pas du aimé et m' a fait un coup de chaud !!

Avez vous une idée, svp, de l'endroit où je puisse trouver un transformateur .. c'est une des premieres silhouettes avec les normes américaines d'où le transfo..... J'ai essayé avec celui de ma Distress it all mais la fiche est trop petite ... grrr ...

Allez les filles dites moi que vous savez où en trouver siouuuuuuuuplé ??? :chapobas: :chapobas:

Un grand merci Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapy.over-blog.com
mchris68




Nombre de messages : 565
Age : 62
Localisation : Haut-rhin/ Sundgau
Date d'inscription : 08/03/2012

mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs   mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs EmptySam 10 Nov 2012 - 8:57

bidouiller un transfo. c'est risqué, je n'oserai pas m'y aventurer,
mais sais tu qu'on a la chance d'avoir un revendeur Cameo dans le 68, un petit coup de fil à cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs   mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs EmptySam 10 Nov 2012 - 12:36

Tu n'as pas un magasin avec un rayon "électrique " ? Par exemple, chez nous il y a une boutique qui se nomme "BatAcPile" pour indiquer qu'on y trouve tout ce qui concerne les BATteries, les ACcumulateurs et les PILEs. Tu y vas avec ton modèle et il te trouve la solution.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs Avatar_Fanbricol_minmon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Dim 11 Nov 2012 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs   mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs EmptySam 10 Nov 2012 - 15:36

Il y a ça sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/24V-2A-AC-DC-Adapter-Power-Supply-4-Craft-Robo-CC330-20-Electric-Cutting-Machine-/110957946370?pt=UK_Sound_Vision_Other&hash=item19d59be602
http://cgi.ebay.fr/24V-2A-AC-DC-Adapter-Power-Supply-4-Craft-Robo-CC200-20-Electric-Cutting-Machine-/110954311090?pt=UK_Sound_Vision_Other&hash=item19d5646db2#ht_1471wt_1157
Je ne sais pas quelle machine tu as exactement ... mais si ça peut te dépanner, ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs   mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs EmptySam 10 Nov 2012 - 15:45

Comme le dit Fanbricol, il faut vraiment ton modèle avec tous les détails inscrits dessus. Beaucoup de modèles se ressemblent et j'ai grillé un disque média externe en confondant deux adaptateurs.

Adaptateur et transfo, c'est la même chose ?




Revenir en haut Aller en bas
scrapy




Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : alsace (68)
Date d'inscription : 22/06/2006

mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs   mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:48

Ohhhhhhhh !! un grand merci à vous pour tous ces renseignements ! Bisous

Mchris68 ---> euuh non je ne savais pas je vais voir ça de plus pres

Fanbricol ---> bonne piste, je vais passer DH à la question lol!

Amelie49 --> merci pour tes liens je vais aller zieuter

Cricri --> adaptateur et transfo adaptateur je crois que c'est le mot juste :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs   mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon transfo a grillé ! Au secouuuuuuuuuurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche grande grille de decoupe grille de 1m
» J'ai grillé ma Freebox!!
» incoherence mm grille et mm reel
» Je ne peux placer mon curseur sur la grille à l'écran
» Cherche grille pour grands stickers format GSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: