CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai grillé ma Freebox!!

Aller en bas 
+16
Sandy
Naphie
nathouille
wali
Fanbricol
bribrie51
mml
Ghyslaine
Katykit
mimimoz
zabou51
Mimimazal
-Véro-
mamilo
vanouch77
mag08
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:38

Hello,

un petit mot vite fait de chez ma copine la voisine pr vous dire que je n'ai plus le net temporairement: le transfo est naze depuis mardi et j'ai eu la mauvaise idée de brancher le transfo du CR (24 volts) sur la Freebox qui prend du 12 volts; résultats: fumée + odeur de grillé -> tél chez Free: je dois attendre mon nouveau transfo (réception fin de semaine ou début semaine prochaine) pr retester mon modem!! :pleur:

Alors je vs dis à je ne sais pas qd!! :baaah:


Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:01

oh la la mag j'espere que ca va se regler vite je sais pas comment je vais faire moi non plus je demenage mon pc aujourd'hui (normalement) et je sais pas quand je serai de nouveau raccorder au net... :pleur: :pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:30

un jour sans web, c'est un jour sans lumière ... No
revenez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:13

je compatis :baaah:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
J'ai grillé ma Freebox!! Banner11J'ai grillé ma Freebox!! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:45

Alors on joue les bricolos sans filets? c'est pas bien.

Même si un transfo ressemble à un autre transfo, faut toujours faire attention au voltage polarité + - ect.

j'ai fait la même chose que toi,avec un transfo et j'ai tout cramé le transfo et l'appareil. maintenant je redouble de d'attention avec les betes là.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:04

rho la galère pas de Mag pas de Vanouch pendant un certain temps et bien ca va etre vide, en plus que Cricri est partie aussi. bon dite que vous attendez des mails importants pour le travail et qu'il faut que les techniciens face au plus vite hihi. bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:39

zabou51 a écrit:
rho la galère pas de Mag pas de Vanouch pendant un certain temps et bien ca va etre vide, en plus que Cricri est partie aussi. bon dite que vous attendez des mails importants pour le travail et qu'il faut que les techniciens face au plus vite hihi. bon courage à vous deux.

ah ben c'est pas sympa pour celles qui restent :pleur:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
J'ai grillé ma Freebox!! Banner11J'ai grillé ma Freebox!! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:55

Cricri est partie ?
C'est qui qui a signé son autorisation de sortie que je lui tire les oreilles ?
Ouf, Copicat et zabou 51 sont consignées lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:06

J'ai grillé ma Freebox!! Confus_35 zut ! c'est pas cool ...

@bientôt les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:55

Revenez nous vite, je vous plains !!!! vous en aurez des choses à lire à votre retour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:39

Courage Mag :dacodac:
je compatis, je suis restée presque une semaine sans ordi, Mr était bloqué, alors je sais ce que c'est


Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:28

Courage Mag , mais bon tu vas pouvoir scraper dans le silence du net.... a bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:38

Je connais la situation, c'est dur dur mais ça laisse aussi beaucoup de temps pour faire d'autres choses.... à nous montrer à ton retour :rire1:
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptySam 8 Nov 2008 - 8:29

mais non Copicat je t'aime t'inquiètes pas, comme toutes les amies qui restent d'ailleur. heureusement qu'on reste, sinon le fofo serai bien vide. car franchement je serai bien malheureuse de pas vous lire. j'ose meme pas pensé quand le jour arrivera si je devais partir en vacance. à chaque fois je dis à mon père qui est dans le bassin d'Arcachon, non non on n'a pas de sous on peut pas patir, il me dit tu cherches toujours une excuse, surtout que tu n'as que le trajet à payer, j'ai dit ben oui mais c'est sa de trop et en plus tant que j'ai pas de travail on partira pas hihihi. moi vache non je suis scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptySam 8 Nov 2008 - 23:38

Bienvenue au club Mag !
J'ai fait la même bêtise il y a un peu plus d'un an en rentrant de vacances, j'ai mis le transfo de crafty sur mon disque externe et il a grillé (le disque externe). Depuis, nous avons étiquetté tous les branchements et transfos.
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:08

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!!!!!!!!!!!!

J'attends le transfo qui est parti le 6 Nov dc devrait pas tarder et là je pourrais tester ma Freebox: j'ai un peu peur j'avoue mais bon!!

Allez bises à ttes!!


Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:39

Courage pour l'attente, Mag et à bientôt !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
J'ai grillé ma Freebox!! Avatar_Fanbricol_minJ'ai grillé ma Freebox!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
wali




Féminin Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 13/03/2008

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:58

Bon courage Mag !

Nous avons fait longtemps de la résistance vis-à-vis d'internet mais maintenant nous ne saurions plus nous en passer...
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:45

Coucou,

bon ben voilà le résultat: j'ai reçu mon nouveau transfo et ma freebox ne se synchronise plus dc elle est ko; j'ai tél à Free mais ils ne veulent pas me la changer avant d'avoir effectué des tests sur ma ligne (sur leur partie et sur celle de Francetélécom) à moins que je connaisse quelqu'un avec une Freebox pour faire des tests chez lui avec ma Freebox et chez moi avec sa Freebox (pour bien montrer que le pb vient de ma Freebox et non de ma ligne mais comme je ne connais personne ds le coin..): je suis très très contrariée avec tt ça car j'ai entendu dire que des personnes avaient attendu longtemps et étaient même allées en justice!! :pleur:

Je prie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Invité
Invité




J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:51

Aïe Aïe Aïe, je suis trop loin, mais j'aurais fait cet essai avec grand plaisir. Tu ne peux pas demander autour de toi quand tu vas chercher Eva à l'école, il y a bien d'autres personnes qui sont chez ce FAI.
Bon courage Mag, ce n'est pas grave à côté d'un problème de santé , mais c'est très très ch......J'ai grillé ma Freebox!! Colere_30

Bisous pour vous 3
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:43

un an de procédure avec free m'a convaincue que je préfèrerais me passer de web (et pourtant, je suis accro !) que de souscrire un nouvel abonnement chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:55

roooooooo pas cool ca j'espere que se ne sera pas le cas pour toi et que tout va s'arranger bien vite
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:06

Je ne voudrais pas t'effrayer... mais j'ai eu des soucis avec Free il y a un mois et demi : 2 pannes en une semaine, une trop grande attente sur leur n° de tel surtaxé qui s'est fini par une engueulade et enfin une résiliation....
Pour moi ils ne sont bon à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:21

Bribrie surveille bien ton compte parce que pour ma fille, ils ont continué à prélever comme si elle payait, par carte bancaire, chaque mois, par téléphone.
Quand elle a découvert le pot aux roses, sa carte s'est cassée et elle en a demandé une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:25

mag08 a écrit:
Coucou,

bon ben voilà le résultat: j'ai reçu mon nouveau transfo et ma freebox ne se synchronise plus dc elle est ko; j'ai tél à Free mais ils ne veulent pas me la changer avant d'avoir effectué des tests sur ma ligne (sur leur partie et sur celle de Francetélécom) à moins que je connaisse quelqu'un avec une Freebox pour faire des tests chez lui avec ma Freebox et chez moi avec sa Freebox (pour bien montrer que le pb vient de ma Freebox et non de ma ligne mais comme je ne connais personne ds le coin..): je suis très très contrariée avec tt ça car j'ai entendu dire que des personnes avaient attendu longtemps et étaient même allées en justice!! :pleur:

Je prie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tretrist:


Daned, pourquoi t'es si loin, car je veux bien te la preter ma free box.

c'est vraiment pas de chance, j'eperes que tu va trouver une bonne ame pour te dépanner.

sinon branche et débranche plusieurs fois de fois ta free elle repartirai peut être?

tiens nous au courant

courage

Mimimazal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai grillé ma Freebox!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai grillé ma Freebox!!   J'ai grillé ma Freebox!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai grillé ma Freebox!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: