CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Motifs avec SST Designer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mascecilia

mascecilia


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2012

Motifs avec SST Designer Empty
MessageSujet: Motifs avec SST Designer   Motifs avec SST Designer EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:50

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai SST Designer et je me suis acheter un kit de démarrage strass avec une carte pour des motifs strass à télécharger, j'ai suivi les instructions mais je ne retrouver pas les motifs sur ma bibliothèque, auriez-vous quelques infos pour m'aider.


Merci à toutes. Bisous coeur

Cécilia

Silhouette Caméo depuis le 27/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

Motifs avec SST Designer Empty
MessageSujet: Re: Motifs avec SST Designer   Motifs avec SST Designer EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:38

As tu essayé cela :

ouvrir ton studio silhouette puis menu "Fichier/telecharger les commandes en attente"

Tes motifs vont donc se mettre dans le dossier "telechargements recents de ta bibliotheque" et tu pourras les faire glisser dans le dossier de ton choix

Ou bien : Ouvre l'onglet qui "affiche la boutique en ligne" puis tu vas tout en haut sur "my account" puis tu choisis de cliquer "My download history"
et tu dois pouvoir voir le resultat de ta commande en cliquant sur la ligne de ta commande et cliquer sur "recover order" pour qu'il se retelecharge mais attention 3 telechargement max sont autorisés pour une commande

Sinon tu vas sur l'onglet qui "affiche la boutique en ligne" puis tu cliques en haut a droite sur "cart"

Donc essaie d'abord ma première solution
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
 
Motifs avec SST Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec silhouette designer
» problème avec les motifs de Monica
» probleme avec designer
» Couper un.svg avec sst designer
» soucis avec designer edition plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: