CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally05




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/06/2011

coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas   coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:09

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version de silhouette studio (2.7.4) et je voulais lancer une découpe, mais la coupe ne se lance pas, enfin elle se lance, mais la lame ne bouge pas et ne coupe pas la forme...
La découpe d'essai se fait sans problème par contre.

Déjà je ne vois plus le bouton pour lancer la découpe (je suis sur un minipc donc j'imagine que c'est à cause de ça).
Mais avant d'installer cette version, je n'avais aucun souci, j'ai fait plusieurs découpes hier...

Du coup, j'ai remis une ancienne version (2.7.0), mais rien ne change, ma lame ne bouge pas alors que sur le logiciel j'ai bien "découpe, occupé" et "coupe effectuée avec succès".

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci d'avance Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas   coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:30

Tu as bien donné l'ordre de couper?.....si si ça arrive lol!
un clic de vérification sur l'icone style de découpe....
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas   coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:55

La dernière version de Sst ne me convenait pas non plus (je n'ai même pas été jusqu'à essayer de découper alors je ne sais pas si j'aurais eu le même pb) et je suis revenue à la 2.7.0.
Mais même après avoir remis l'ancienne version, je me suis rendue compte que je n'avais pas retrouvé totalement la configuration précédente et des fonctionnalités qui marchaient pourtant avant (par ex, j'avais perdu le double-clic qui me permettait d'ouvrir directement mes .studio). Du coup, j'ai de nouveau désinstallé Sst, lancé CCleaner pour effacer les clés de registres résiduelles puis ré-installé la version 2.7.0, et là tout marche comme avant.
Peut-être à essayer en dernier recours après avoir vérifié, comme le conseille Sandrine, qu'il ne s'agit pas simplement d'un mauvais paramétrage/réglage ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas   coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe qui se lance mais lame qui ne bouge pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame de coupe
» SOS ma lame ne coupe plus
» ma lame ne coupe plus !
» lame de découpe silhouette bouge
» Ma lame bouge dans son embout : decoupe impossible [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: