CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Récupérer fichiers carte SD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betouche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2012

Récupérer fichiers carte SD  Empty
MessageSujet: Récupérer fichiers carte SD    Récupérer fichiers carte SD  EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:29

Bonjour,
Je viens d'acheter une Caméo et je voudrais savoir comment récupérer des fichiers depuis la carte SD insérée dans la Silhouette. Sur l'écran de la caméo, je vois mon fichier mais je ne peux rien en faire.
Mon objectif est de pouvoir modifier ce fichier à partir du logiciel Silhouette studio installé sur mon micro.
Merci à qui pourra m'aider.


Dernière édition par Betouche le Ven 5 Oct 2012 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer fichiers carte SD  Empty
MessageSujet: Re: Récupérer fichiers carte SD    Récupérer fichiers carte SD  EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:08

Bonjour et bienvenue sur Crafty
Je viens de déplacer ton message dans les sos Stt.
Pour le titre de ton message "Au secours" n'est pas top.

Peux tu le modifier par Récupérer fichiers carte SD stp.

Tu avais un Silhouette avec des fichiers sur ta carte SD c'est ça ?
Dans quel format sont ces fichiers ?

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Récupérer fichiers carte SD  Empty
MessageSujet: Re: Récupérer fichiers carte SD    Récupérer fichiers carte SD  EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:18

Voilà ce qui est écrit dans la documentation :
Citation :
Les fichiers GSP ne peuvent être lus qu'avec le lecteur SD de Silhouette. De tels fichiers lorsqu'ils sont formatés de cette manière ne peuvent être lus que par le lecteur Silhouette SD. Ils ne sont pas destinés à être ouverts par Silhouette Studio ou par tout autre logiciel, une fois enregistrés.
Mais je suppose qu'avant de les enregistrer sur la carte SD, tu les avais enregistrés dans le format du logiciel, non ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Récupérer fichiers carte SD  Avatar_Fanbricol_minRécupérer fichiers carte SD  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Betouche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2012

Récupérer fichiers carte SD  Empty
MessageSujet: Récupérer fichiers carte SD    Récupérer fichiers carte SD  EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:41

Merci pour ces réponses mais je n'arrive pas à voir quel est l’intérêt de la carte SD sur la Caméo.
Pour tout vous dire, ma meilleure amie possède aussi une Caméo et a acheté de nombreux "design" sur la boutique online . Je voulais savoir si d'une façon ou d'une autre, je pouvais récupérer ce qu'elle possède dans sa bibliothèque et les installer dans la mienne et vis versa. En d'autres termes faire des échanges entre nous
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Merci d'avance pour vos précieux conseils

Cricri, je suis tellement novice sur ce forum que je ne sais pas comment changer le titre de mon message précédent. Nulle, je suis nulle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Récupérer fichiers carte SD  Empty
MessageSujet: Re: Récupérer fichiers carte SD    Récupérer fichiers carte SD  EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:55

la carte SD a été inventée pour pouvoir découper directement depuis la machine sans ordinateur.

Pour faire des sauvegardes de tes fichiers .studio (bibliothèque ou autres), le mieux est de les ouvrir dans un document du logiciel et d'enregistrer le document par "enregistrer sous" dans le dossier ou le support (carte, DD...) qui te convient le mieux.
C'est une précaution à prendre.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Récupérer fichiers carte SD  Avatar_Fanbricol_minRécupérer fichiers carte SD  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Betouche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2012

Récupérer fichiers carte SD  Empty
MessageSujet: Re: Récupérer fichiers carte SD    Récupérer fichiers carte SD  EmptySam 6 Oct 2012 - 14:50

Merci Fanbricol, je comprends mieux maintenant à quoi sert cette fameuse carte!
Quant à la sauvegarde, je vais commencer tout de suite afin de ne pas me laisser dépasser. Il faut savoir être prévoyante.
Bon week-end et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer fichiers carte SD  Empty
MessageSujet: Re: Récupérer fichiers carte SD    Récupérer fichiers carte SD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer fichiers carte SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer des fichiers
» recuperer les fichiers achetés
» récupérer les fichiers sur sst bloqué
» technique pour récupérer les fichiers de la bibliothèque sur un autre ordi
» Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: