CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Imprimer, écrire puis couper?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4croés

4croés


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Dans un coin perdu de montagne
Date d'inscription : 15/09/2012

Imprimer, écrire puis couper? Empty
MessageSujet: Imprimer, écrire puis couper?   Imprimer, écrire puis couper? EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:46

Bonjour,

Je voudrais faire des étiquettes pour des pots de confiture.
Mon idée serait d'imprimer les contours des étiquettes avec mon imprimante, d'y écrire l'intitulé des confitures avec le porte-stylo sur la caméo pour obtenir un effet manuscrit, et enfin de couper autour des étiquettes avec la caméo.
Comment faut-il procèder? Je crée d'abord les étiquettes vides, j'imprime, puis je mets l'écriture, je sélectionne comme si je voulais ne couper que le texte et je remplace la lame par le porte-stylo, et enfin je remets le tout dans la caméo en ne coupant que les contours, c'est ça? Quand je lance l'impression de mon document créé avec sst, les marques de repérages se font automatiquement?

Enfin, je voudrais faire ça sur du papier autocollant type "micro application", faut-il utiliser la feuille de transport ou pas nécessairement?

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Imprimer, écrire puis couper? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer, écrire puis couper?   Imprimer, écrire puis couper? EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:05

Ton papier auto collant acceptera l'impression mais pas forcement l'écriture au crayon ....méfiance et dans ce cas autant tout imprimer....sauf couleur or mais pour des confitures super chics alors!

Sinon coté procédure: tu prépares tout sur le logiciel en groupant tes vectos en fonctions de ce que tu comptes leur faire, en précisant que tu veux des repères...ils faut les imprimer....

Oui toujours impression, écriture, coupe .Et surtout tu n'éjectes pas ton travail de la crafty avant la découpe
Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer, écrire puis couper?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprimer recto verso puis couper
» Imprimer puis découper autour, cmt faire
» Ecrire puis découper avec la caméo
» imprimer puis découper ?
» imprimer puis découper , la découpe n est pas bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: