CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre

Aller en bas 
+9
lisa34
-Véro-
nadscrap
Jygram
Roll's
vanouch77
jo
Brigitte 44
sandrine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:00

promarkers sur bristol exacompta à éviter
promarkers sur DCP clairefontaine....
même jour même heure mêmes feutres à alcool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------------------------------------------------------
papier canson 300g XLMEDIA grain moyen (bon comportement avec les bics et l'empreinte avec l'encre memento)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-------------------------------------------------------------------------
Bristol force 8 et bics dilués sur une palette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un long temps de séchage pour pouvoir intensifier les couleurs
papier aquarelle dalbe et bics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ne se passe pas comme je le veux.... :baaah:

Le papier layout dalbe me surprend par son refus de fixer la couleur et présente des taches curieuses.
...et je ne pense pas que cela vienne de l'imprimante scratch

Le papier aquarelle canson 300gr XL mixmédia peluche un petit peu mais je débute, ma dose d'eau est sûrement en cause.
Sinon ce n'était pas une bonne idée de l'imprimer à la machine jet d'encre....l'encre se dilue avec l'eau que j'ajoute.
...les motifs disparaissent et mon dessin est sali. :pleur:

Tout ira à la poubelle ......et voyez dans quel état je suis:... âmes sensibles s'abstenir
Spoiler:


Dernière édition par sandrine le Mer 17 Oct 2012 - 19:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:04

C'est pas gentil! Mais je suis pliée de rire...
Je compatis quand même, c'est énervant! J'y connais rien, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:07

:mdrrrrrrrrrrr: en effet ! ça fait peur l'effet que les crayons ont sur toi !!!!!! mais j'aime bien les deux premiers quand même
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:12

moi aussi j'aime bien les 2 premiers... heu le layout dalbe, y'a tromperie sur la marchandise, tu ne voulais pas de papier magique (papier qui fait decouvrir un motif lorsque tu le mouilles !) affraid quand on voit mes mesaventures sur le aquarelle dalbe je crois que c'est pas une bonne marque sur beaucoup de references ! :pleur:

l'imprimante jet d'encre, c'est vrai qu'elle a tendance a se rediluer quand on passe le pinceau, c'est pour ca que j'imprime en laser chez un reprographe (ou au boulot ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:16

pas mal malgré les déboires que tu rencontres avec le papier. Quant à moi j'utilise une imprimante jet d'encre et ça ne dilue pas lorsque je passe le pinceau ou les PM. :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:28

:hurler: Je n'ai pas dessiné mon dernier mot !

1. j'avais les bics du primaire de mon fils (2d année de fac)...je m'offre un kit 2012 aux prochaines courses.
2. il me reste le tamponnage à la memento sur le papier aquarelle tant pis pour les digis......j'ai bien deux ou trois magnolias à rentabiliser (z'étaient pas donnés ceux-là)
3. je vais ressortir mon bristol de super marché ......pour les promarkers.
5. ........................le dalbe va remplacer le papier sulfurisé sous le poisson

et 6. je compte bien vous en mettre plein la vue bande de moqueuses :mdrrrrrrrrrrr:


Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:50

moi je me moque pas !!!

ton spoiler c'est ce que j’obtenais au départ avec l'aquarelle !!!!

j'ai une jet d'encre et pas de souci de diffusion l'encre reste sagement a sa place !!

et ton spoiler moi je les utilise pour halloween !!!!

C'est du papier layout ou aquarelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:11

le monstre c'est la première bic/papier aquarelle
le vieux gros bic marron un peu sec a gratté le papier que j'avais trop mouillé pour mon test peau...après je me suis énervée Embarassed

pour faire comme vanouch il faut les feutres fins c'est mieux...et récup oui, mais pas vintage non plus lol!
c'est pour ça que j'ai pris la palette plastique
mais du coup c'est de la peinture aquarelle et non plus du coloriage.....moi je veux faire du coloriage...l'aquarelle c'est trop dur pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:53

Je viens de découvrir tes essais Sandrine.
Pleur pô et ne désespère pas, tu vas y arriver. :dacodac:
Ma poubelle a bien mangé aussi au début et plus j'en fais, plus j'aime.
Je t'encourage très fort ! Bisous coeur


Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:59

:rire1: :rire1: Je compatis !! Cela dit, ton Magnolia d'Halloween est très réussi dans son genre !!

Moi je n'ai pas de pb d'encre quand j'imprime mes digis, autant avec les PM que les feutres à eau (imprimante HP) ; par contre j'attends qq heures avant de colorer.

Bon courage : je suis certaine qu'une fois que tu auras le bon papier, tu nous feras des merveilles !!
Bisous coeur



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:01

Moi je trouve que la technique est bonne !!!

faut juste maintenant que tu trouves le bon papier ... et moi je veux bien ton raté halloween j'adore le dégrade des couleurs des bas !! et mon fils aussi
ton coloriage loupé qui n'ai pas loupé vu que c'est du au papier !!!

Et Jygram a posté avant envoi : je n'attends pas forcément pour colorier mes digis

je me demande si c'est pas un indice de la qualité de papier si l'encre diffuse par rapport aux matériels utilisés ....
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:06

Sandrine juste un mot ou plutôt une seule phrase" tu ne peux que t améliorer " :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:08

Merci pour vos encouragements :merci:

j'ai imprimé une page entière Jygram, avec le temps je vais voir si l'encre de l'imprimante s'accroche.

mais petite pause....retour aux strass, faut bien donner un petit kekchose à lilo, il compte sur nous lol!

Ps à Nadine qui poste entre temps.....gare à toi je t'ai à l'oeil :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:12

ah ben écoute Sandrine cela viendra avec le temps mais c'est bien déjà
j'ai testé aussi les feutres bic et je préfère la technique avec les crayons

concernant les digis et l'impression qui bave, cela me faisait cela aussi avec mon imprimante hp, j'utilisais donc la laser mais depuis que j'ai la brother avec les mêmes papiers et bien plus de bavure noiratre au passage du pinceau

voilà hate de voir la suite de tes coloriages

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:18

Bientot Sandrine tu pourras te venger ...............je prépare ma galerie de mes
Spoiler:
:mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:18

Je n'ai même pas essayé d'imprimer avec la jet d'encre, vous m'avez donné une idée, je tente et je colorie demain. Le devoir m'appelle pour ce soir.

Tu avais essayé avec quel papier Véro tes bics ?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:21

Cricri a écrit:


Tu avais essayé avec quel papier Véro tes bics ?

je ne sais plus trop je regarderai demain à la lumière

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:23

OK ;o)
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:31

c'est un papier envoyé par Vanouch et je crois avoir lu quelque part que tu n'y étais pas arrivé non plus sur ce papier
je vais testé avec mes 2 autres références (bloc n°3 du géant en 200g et acquarello artistico de Fabriano en 300g)
je vous dirais

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:58

Bon Sandrine, moi je trouve que les 2 premiers sont jolis, et plutôt que de les mettre à la poubelle tu devrais me les envoyer......................
Spoiler:
Pour celui du Spoiler, on ressent bien l'état d'esprit de l'artiste...................... :clapclap: :clapclap: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Perso quand j'imprime un digi, je prend en paramétre sur l'imprimante l'option "texte" ou même "brouillon"..................mais bon, je ne suis pas une référence non plus................ :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:34

Pour l'impression j'utilise :

- Qualité : Haute
- Type de papier : Haute résolution

Cela donne une impression très nette en noir et blanc

Ce que l'on peut faire aussi c'est imprimer non pas en noir et blanc mais transformer ses tampons en couleur sépia qui est plus douce et qui permet une colorisation plus soft
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:42

Tu as raison Lisa ça aurait peut-être limité les bavures.
Mon imprimante a un "standard" de qualité , j'imprime souvent en"brouillon" d'ailleurs, vu la vitesse à laquelle l'encre file.....pour une fois que je ne suis pas radin :mdrrrrrrrrrrr:

Mido, si je fais haute impression j'ai une qualité photo affraid là faut pas se planter dans le choix du papier :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:49

c'est tout à fait ça Sandrine il faut faire attention de bien mettre le papier en A4
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:05

je pense aussi que ce n'est pas ta technique qui peche, mais le papier !

je confirme le papier envoye avec les foil, il y avait soit du dcp, soit de laquarelle 200g dalbe...
bon, c'etait une mauvaise idee, le papier n'a pas une contance au niveau qualite et au niveau de la trame, moi qui voulait tout "pas cher" (bic et aqua), il faut des fois se dire que le prix doit etre un peu plus eleve pour avoir de bons resultats... mais je soutiens qu'au cas ou ca marche, j'aime bien quand meme commencer par du pas cher, et si ca me convient, pourquoi depenser plus ? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:07

Je suis d'accord avec toi Vanouch. Moi aussi je teste d'abord sur les outils les moins chers (papiers, crayons, feutres) et si ça me plaît pas je vais chercher dans les outils plus pointus. :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre   le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Mon coloriage", par vanouch new p.4
» Ma galerie coloriage
» video SST : astuces pour embosser ou colorier
» Vectoriser un coloriage
» "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AUTRES TECHNIQUES :: Le coloriage-
Sauter vers: