CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 elle fait des traits qui abime mon étiquette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mich




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/09/2012

elle fait des traits qui abime mon étiquette Empty
MessageSujet: elle fait des traits qui abime mon étiquette   elle fait des traits qui abime mon étiquette EmptySam 1 Sep 2012 - 15:51

Bonjour a tous et Toutes
si vous pouviez m' aider je dois pour le mariage de ma fille faire des étiquettes avec noms de différentes couleur avec la caméo je n' y arrive pas l'impression des noms est correcte mais elle me fait des traits pour aller d'un nom a un autre ce qui abime mon étiquette
:merci: A vous
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

elle fait des traits qui abime mon étiquette Empty
MessageSujet: Re: elle fait des traits qui abime mon étiquette   elle fait des traits qui abime mon étiquette EmptySam 1 Sep 2012 - 16:40

Bonjour Mich

il vaudrait mieux que tu ouvres un post pour ta demande car la tu es sur un autre sujet ...

il faudrait aussi que tu précise dans ta signature de matériel tu disposes et et travailles pour avoir les bonnes réponses a ta question
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

elle fait des traits qui abime mon étiquette Empty
MessageSujet: Re: elle fait des traits qui abime mon étiquette   elle fait des traits qui abime mon étiquette EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:52

Mich a écrit:
Bonjour a tous et Toutes
si vous pouviez m' aider je dois pour le mariage de ma fille faire des étiquettes avec noms de différentes couleur avec la caméo je n' y arrive pas l'impression des noms est correcte mais elle me fait des traits pour aller d'un nom a un autre ce qui abime mon étiquette
:merci: A vous

bonjour mich, comme rolls la fait remarque, on verra mieux ta demande en ouvrant un nouveau post (je vais demander a fanbricol si elle peut scinder)...

pour ta signature et ton materiel, si tu nous fait une petite presentation c'est encore mieux (d'autant que nous sommes dans le meme departement :rire1: ) on pourra ainsi faire connaissance et te souhaiter la bienvenue

en ce qui concerne les traits allant sur les etiquettes, je dirai que c'est juste le calage de ton stylo qui est trop bas et le moteur en navigant ne relevant pas assez l'outil fait des lignes de partout !
n'hesite pas a nous montrer des photos de ce que tu fais avec ou sans ta cameo !

a bientot
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

elle fait des traits qui abime mon étiquette Empty
MessageSujet: Re: elle fait des traits qui abime mon étiquette   elle fait des traits qui abime mon étiquette EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:29

Et je rajouterais pour Mich qu'une petite présentation serait aussi la bienvenue................ lol! lol!
C'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

elle fait des traits qui abime mon étiquette Empty
MessageSujet: Re: elle fait des traits qui abime mon étiquette   elle fait des traits qui abime mon étiquette EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:08

J'ai détaché et déplacé l'appel à l'aide ici.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
elle fait des traits qui abime mon étiquette Avatar_Fanbricol_minelle fait des traits qui abime mon étiquette BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

elle fait des traits qui abime mon étiquette Empty
MessageSujet: Re: elle fait des traits qui abime mon étiquette   elle fait des traits qui abime mon étiquette EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:36

super merci fanbricol... j'espere que mich trouvera la solution
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

elle fait des traits qui abime mon étiquette Empty
MessageSujet: Re: elle fait des traits qui abime mon étiquette   elle fait des traits qui abime mon étiquette EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:15

Mich a écrit:
Bonjour a tous et Toutes
si vous pouviez m' aider je dois pour le mariage de ma fille faire des étiquettes avec noms de différentes couleur avec la caméo je n' y arrive pas l'impression des noms est correcte mais elle me fait des traits pour aller d'un nom a un autre ce qui abime mon étiquette .......

C'est une impression avec le crayon de la machine ou avec ton imprimante ?
Lorsque tu dis
Citation :
......elle me fait des traits pour aller d'un nom a un autre......
Ce sont des traits de crayon ou des traits de coupe ?

Autrement, comme le dit Lisa, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
elle fait des traits qui abime mon étiquette Avatar_Fanbricol_minelle fait des traits qui abime mon étiquette BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle fait des traits qui abime mon étiquette Empty
MessageSujet: Re: elle fait des traits qui abime mon étiquette   elle fait des traits qui abime mon étiquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle fait des traits qui abime mon étiquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle me fait des crasses.
» elle ne fait pas ce que je demande ????
» Elle ne fait plus rien ?! (RESOLU !!)
» force de decoupe ... tapis abimé
» elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: